Nous sommes le 24 Avr 2024, 00:32


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 410 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 41  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L2 - J31] Guingamp - Clermont (0-0)
Message non luPosté: 07 Avr 2013, 15:53 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Si on s'en tient aux 4 derniers résultats, le rythme des équipes de tête à considérablement diminué, seul Angers fait mieux que nous avec 8 points. Nous on a fait 7, Monaco et Nantes seulement 4 points, Caen en cas de victoire peut faire 7 aussi.

Aucune équipe de tête n'est réellement très en forme. Mais Nantes, Monaco voir Caen (en cas de non victoire) connaissent un ralentissement.

On reste la meilleure équipe à domicile en 2013 (5 victoires et 1 nul) et seul Monaco nous bouffe vraiment sur ses résultats à l'extérieur (7 points de plus que nous hors de ses bases en 2013).

D'ailleurs les résultats des équipes de têtes à l'extérieur, (hors monaco) sont très médiocres, en 6 matchs Angers a fait 8 points, nous et Nantes 7, Caen 6.

C'est surtout à l'extérieur que Monaco a creusé l'écart sur les autres.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J31] Guingamp - Clermont (0-0)
Message non luPosté: 07 Avr 2013, 18:15 

Inscription: 06 Avr 2012, 12:14
Messages: 109
Localisation: en embuscade au second poteau
Notre attaque n'avait pas été muette depuis la 19ème journée soit le 21 décembre 2012 contre Ajaccio...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J31] Guingamp - Clermont (0-0)
Message non luPosté: 07 Avr 2013, 18:47 

Inscription: 31 Mai 2012, 08:43
Messages: 53
bonjour
savez le résultat des u19 contre Angers , cet aprem , merci


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J31] Guingamp - Clermont (0-0)
Message non luPosté: 07 Avr 2013, 19:07 

Inscription: 06 Avr 2012, 21:51
Messages: 110
Ya 2 ans sur les 7 derniers matchs on avait pris 16 points, faut faire pareil et on monte encore


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J31] Guingamp - Clermont (0-0)
Message non luPosté: 07 Avr 2013, 19:29 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:25
Messages: 2103
Localisation: Texas
Et la saison passée nous avions pris 17 points sur les 7 derniers matchs ;)

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J31] Guingamp - Clermont (0-0)
Message non luPosté: 07 Avr 2013, 20:09 

Inscription: 05 Avr 2012, 15:00
Messages: 352
lacouture.49 a écrit:
bonjour
savez le résultat des u19 contre Angers , cet aprem , merci



4-1 pour EAG....Tu sais,il y a un site qui est celui de la FFF qui donne tous les resultats ;)

Mais peut être l'as tu consulté depuis ton post...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J31] Guingamp - Clermont (0-0)
Message non luPosté: 08 Avr 2013, 03:31 

Inscription: 29 Mar 2013, 05:02
Messages: 23
Rentré dans mon bercail croisicais de mon week-end breton, je vous lis avec passion comme d'habitude. Quelle déception que ce match, surtout pour moi qui voyait mon fils de 7 ans pour la première fois au Roudourou. Son premier match, c'était à Nantes... Bref, il n'y toujours pas vu EAG gagner, et il n'a pas manqué de me le rappeler... ;)
Bref, je vous trouve parfois bien sévères entre forumers. J'ai sifflé l'action de Yatabaré ! Pas pour le mettre minable, mais bien pour le secouer, provoquer une réaction... et j'ai trouvé des joueurs plus concernés après, enfin, c'est une impression. Sinon, je n'ai pas été avares en encouragements, avec leurs drapeaux, mon fils et son cousin (6 ans), non plus... Ils n'ont pas arrêté de brailler pour encourager les rouges et noirs... je les entends encore crier : "Ne baissez pas les bras, on va gagner !".
Je ne suis pas un supporter nomade. Je vis l'EAG chaque jour depuis 1991, je ne suis pas un footix, mais je vis avec mon temps. Le football, au delà de la passion, est un spectacle, et c'est un spectacle payant, très cher même. On ne peut donc priver le spectateur de son droit à s'exprimer, je dirais que ça fait partie du jeu. Siffler, quelque part, c'est bien mieux que l'indifférence, cela démontre que l'on est concerné, que l'on réagit selon ses émotions.
D'ailleurs, désolé de le dire, mais j'ai pas trouvé que le Kop Rouge était aussi à son top ! Je me souviens à peu près mots à mots d'un leader du Kop interrompant un chant peu suivi et dire ceci : "Aujourd'hui, vous n'en avez peut-être pas conscience, mais c'est un des matches les plus importants de la saison. Y'a deux ans, on était en national, alors on doit pourvoir faire mieux parce que là, on est nul. Même si l'équipe joue pas bien, c'est pas grave". C'était mieux après, mais quand même pas le grand emballage.
Et comme vous tous, j'en suis certain, deux jours après le match, à tête reposée, on repart En Avant, on regarde les choses plus froidement. On y croit encore plus, et on se retrouve pour la victoire au prochain match. J'y serais à Tours, parce que je veux voir ça.
J'en rajoute juste une petite : j'aimerais voir le staff et la direction d'En Avant partager un peu plus notre ambition. Jusqu'au Havre, où les dirigeants parlent encore de montée (c'est beau ça !), toutes les équipes évoquent leur objectif : le podium (cf Victor Zvunka : "Ce serait une déception). Pas la peine de jouer les faux modestes, EAG est un incontestable prétendant, et ne pas monter, ne nous le cachons pas, serait une déception. Le beau jeu, on s'en souviendra, certes, mais un peu plus tard.
Bonne semaine à vous tous !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J31] Guingamp - Clermont (0-0)
Message non luPosté: 08 Avr 2013, 09:47 
Désolé de réagir sur le forum si tard après le match de Samedi , mais j’ai eu une panne d’informatique et j’avais beaucoup de chose à dire sur ce match .

Samedi nous avons montré nos limites et ce match était indigne d’un prétendant à la montée .
Quand , je lis les propos de Jocelyn « Nous devons nous occuper de nous « force est de constater que l’équipe n’a pas bien compris le message .Nous avons laissé 2 points , espérons que nous n’allons pas les regretter à la fin .
Nous pouvions nous mettre à l’abri au chaud sur le podium après le nul de Monaco , la défaite de NANTES ..

Les joueurs ont montré leur faiblesse à produire du jeu .Quand nous jouons des équipes qui possèdent quelques joueurs capable de tripoter le ballon au milieu , nous ne sommes pas capable de prendre le jeu à notre compte . Pourquoi faire jouer Imbula si bas plus près de ses défenseurs que de ses attaquants, je ne comprends pas c’est lui qui doit animer le jeu. En défense Pereira a montré pour la première fois des insuffisances notamment dans les phases offensives et Camara n’y était pas .Les attaquants n’ont pas joué ensemble , Yata trop perso ne délivre pas une passe à Mandanne qui peux tout changer en 2ème mi temps .La rentrée de douniama est trop tardive pour animer une attaque peu inspirée .

Mais doit on incriminer les joueurs simplement ? Je pense que Jocelyn est fautif au moins sur ce match .Nous voyions tous dans les tribunes les difficultés de notre équipe , mais comment fait il pour attendre aussi longtemps pour faire des changements ?

La rentrée de Alioui et Charrier ont été trop tardive pour changer la donne , même si par exemple Charrier positionné en 10 derrière les 2 attaquants a montré des choses intéressantes, mêm si son jeu est un peu limité .

Nous devons rencontrer des équipes comme Istres , Avignon et Ajaccio ou nous avons montré nos faiblesses chez nous .Il va falloir que l’équipe se remobilise et même s’il faut de temps en temps les siffler pour les faire réagir , je rejoins le commentaire de YOBZH ….

Attention ce championnat peux nous échapper surs des détails , car Samedi il faut retenir que nous avons perdu 2 points .


Rapporter le message
Haut
  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J31] Guingamp - Clermont (0-0)
Message non luPosté: 08 Avr 2013, 09:53 

Inscription: 30 Avr 2012, 19:55
Messages: 1247
Dommage de perdre 2 points ce week end, mais bon, il reste 7 matchs et rien n'est fait ce sera dur jusqu'au bout et les autres aussi peuvent perdre des points en cours de route
Il est sur qu'une victoire de Guingamp et de Nantes conjugué à celle du Havre ( encore faisable) aurait été une bonne opération, mais le foot réserve toujours des surprises ( rregardez en L1).
Alors soyons solidaire avec le groupe et poussons les à la victoire à Tours, et sur 3 matchs nous aurons pris 7 points ce qui est bien.
Les matchs restant ne seront pas simple car nous allons jouer des équipes qui luttent pour le maintien ( Istres, Arles, par exemple) je préfère parfois jouer des hauts de tableau


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J31] Guingamp - Clermont (0-0)
Message non luPosté: 08 Avr 2013, 10:04 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6634
Localisation: Finistère Nord
Yobzb et jpp22 ne croyez vous pas qu'au lieu de siffler on peut tout simplement pousser l'équipe par des encouragements et au contraire siffler l'équipe adverse même si elle joue bien le coup afin de lui mettre la pression. A Guingamp le public ne sait plus faire cela contrairement à une époque où venir jouer chez nous n'était pas une partie de plaisir. C'est justement quand l'équipe est moins bien qu'il faut être derrière elle. Je suis resté l'applaudir quand elle est passée saluer le Kop (je précise que je ne fais pas partie du kop). On voyait bien que les joueurs en avait gros sur la patate. Pour faire une belle saison il y a trois composantes : un bon entraîneur, une bonne équipe et un bon public. Je suis désolé de le dire mais une bonne partie du public guingampais est devenu trop mou et de surcroît difficile. Effectivement on va au stade pour voir un spectacle qui n'est pas donné (encore qu'à Guingamp les prix soient raisonnables) et il est légitime d'en attendre quelque chose mais le foot ce n'est pas que cela, c'est aussi être derrière son équipe et pas seulement quand tout va bien ou quand elle marque à la 92 ème minute. ALLEZ GUINGAMP !!!!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 410 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 41  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com