Nous sommes le 16 Avr 2024, 18:32


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 410 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L2 - J31] Guingamp - Clermont (0-0)
Message non luPosté: 08 Avr 2013, 11:31 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Oui j'ai entendu certaines personnes, se plaindre tout le long du match, c'était assez fatiguant d'ailleurs.

Gourvennec ne fait effectivement peut être pas assez tourné les joueurs offensifs en ce moment, mais dois je rappeler à certains où on était y'a 2 ans? Le fond de jeu affiché durant 6 ans avant Gourvennec?

J'en ai vu des matchs moisies, 10 fois pire que celui contre Clermont et pas qu'un seul.

Ok Yatabaré n'a pas été capable de marquer son 17ème but de la saison et sa 5ème passe décisive de la saison. :D Dois je aussi rappeler qu'aucun attaquant de guingamp depuis notre descente en ligue 2 n'avait dépassé 13 buts (c'était Dagano et Fauré) et que depuis 2005 personne n'avait dépassé 10 (oui Eduardo ne l'a jamais fait!).


Le kop je l'ai trouvé normal, c'est surtout le reste du stade qui est beaucoup plus calme que dans le passé, on se retrouve limite con à crier tout seul dans la tribune (le gens se retournent :lol: ) et même à applaudir ça manque d'engouement.

Mais bon comparé à Lorient ou Rennes ça reste plus bruyant (pas dur en même temps).


Je sifflerais jamais un joueur de mon équipe qui mouille son maillot, après qu'il fasse un mauvais match, je vais peut être gueuler attendre impatiemment son changement (Atik :twisted: ) mais pas le siffler.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J31] Guingamp - Clermont (0-0)
Message non luPosté: 08 Avr 2013, 11:34 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 11:48
Messages: 825
Goëlo a écrit:
Yobzb et jpp22 ne croyez vous pas qu'au lieu de siffler on peut tout simplement pousser l'équipe par des encouragements et au contraire siffler l'équipe adverse même si elle joue bien le coup afin de lui mettre la pression. A Guingamp le public ne sait plus faire cela contrairement à une époque où venir jouer chez nous n'était pas une partie de plaisir. C'est justement quand l'équipe est moins bien qu'il faut être derrière elle. Je suis resté l'applaudir quand elle est passée saluer le Kop (je précise que je ne fais pas partie du kop). On voyait bien que les joueurs en avait gros sur la patate. Pour faire une belle saison il y a trois composantes : un bon entraîneur, une bonne équipe et un bon public. Je suis désolé de le dire mais une bonne partie du public guingampais est devenu trop mou et de surcroît difficile. Effectivement on va au stade pour voir un spectacle qui n'est pas donné (encore qu'à Guingamp les prix soient raisonnables) et il est légitime d'en attendre quelque chose mais le foot ce n'est pas que cela, c'est aussi être derrière son équipe et pas seulement quand tout va bien ou quand elle marque à la 92 ème minute. ALLEZ GUINGAMP !!!!


+ 1

_________________
"Le maillot de GUINGAMP, nous l'avons dans le sang"
"Il me faut la tête ! Il me faut la tête Carpentier !"


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J31] Guingamp - Clermont (0-0)
Message non luPosté: 08 Avr 2013, 11:48 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6627
Localisation: Finistère Nord
Tevez29 a écrit:
Oui j'ai entendu certaines personnes, se plaindre tout le long du match, c'était assez fatiguant d'ailleurs.

Gourvennec ne fait effectivement peut être pas assez tourné les joueurs offensifs en ce moment, mais dois je rappeler à certains où on était y'a 2 ans? Le fond de jeu affiché durant 6 ans avant Gourvennec?

J'en ai vu des matchs moisies, 10 fois pire que celui contre Clermont et pas qu'un seul.

Ok Yatabaré n'a pas été capable de marquer son 17ème but de la saison et sa 5ème passe décisive de la saison. :D Dois je aussi rappeler qu'aucun attaquant de guingamp depuis notre descente en ligue 2 n'avait dépassé 13 buts (c'était Dagano et Fauré) et que depuis 2005 personne n'avait dépassé 10 (oui Eduardo ne l'a jamais fait!).


Le kop je l'ai trouvé normal, c'est surtout le reste du stade qui est beaucoup plus calme que dans le passé, on se retrouve limite con à crier tout seul dans la tribune (le gens se retournent :lol: ) et même à applaudir ça manque d'engouement.

Mais bon comparé à Lorient ou Rennes ça reste plus bruyant (pas dur en même temps).


Je sifflerais jamais un joueur de mon équipe qui mouille son maillot, après qu'il fasse un mauvais match, je vais peut être gueuler attendre impatiemment son changement (Atik :twisted: ) mais pas le siffler.


Tout est dit. Heureux de ne pas être le seul à ressentir cela.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J31] Guingamp - Clermont (0-0)
Message non luPosté: 08 Avr 2013, 12:17 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 17:56
Messages: 3465
Localisation: Lannion
Ceux qui sifflent étaient les premiers à vénérer Yatabaré quand il a enchaîné les buts..
Ça ne sert à rien de siffler les joueurs, ça ne les met pas en confiance du tout.

_________________
War Raok Gwengamp !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J31] Guingamp - Clermont (0-0)
Message non luPosté: 08 Avr 2013, 12:23 
[quote="Goëlo"]Yobzb et jpp22 ne croyez vous pas qu'au lieu de siffler on peut tout simplement pousser l'équipe par des encouragements et au contraire siffler l'équipe adverse même si elle joue bien le coup afin de lui mettre la pression. A Guingamp le public ne sait plus faire cela contrairement à une époque où venir jouer chez nous n'était pas une partie de plaisir. C'est justement quand l'équipe est moins bien qu'il faut être derrière elle. Je suis resté l'applaudir quand elle est passée saluer le Kop (je précise que je ne fais pas partie du kop). On voyait bien que les joueurs en avait gros sur la patate. Pour faire une belle saison il y a trois composantes : un bon entraîneur, une bonne équipe et un bon public. Je suis désolé de le dire mais une bonne partie du public guingampais est devenu trop mou et de surcroît difficile. Effectivement on va au stade pour voir un spectacle qui n'est pas donné (encore qu'à Guingamp les prix soient raisonnables) et il est légitime d'en attendre quelque chose mais le foot ce n'est pas que cela, c'est aussi être derrière son équipe et pas seulement quand tout va bien ou quand elle marque à la 92 ème minute. ALLEZ GUINGAMP !!!![

Dans mon propos de ce matin , je parlais technique et football et je mettais en avant les erreurs me semble t'il de jocelyn sur la gestion du groupe et le manque d'implication si près du but .N'oublions pas que nous jouons la montée et que tout le monde y pense .....'

Je ne suis pas pour siffler les équipes même les équipes adverses ,mais dire qu'on a pas été bon et le faire savoir ,il faut le faire...
Les 3 composants que parle goelo sont là. Il serait dommage de ne pas jouer le coup a fond .....

Sur l'ensemble de la saison ,on mérite de montée et perdre des points a domicile c'est pas top.....


Rapporter le message
Haut
  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J31] Guingamp - Clermont (0-0)
Message non luPosté: 08 Avr 2013, 12:51 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6627
Localisation: Finistère Nord
Que chacun apporte son avis et sa perception des choses c'est tout à fait normal. Ce que tu dis n'est pas faux non plus jpp22. Effectivement nous jouons la montée et nous y pensons tous. Perdre des points à domicile c'est pas top. Ceci étant dit même si l'équipe n'était pas au mieux contre Clermont qui il faut le répéter a très bien joué le coup il faut bien reconnaître que le public n'a pas non plus joué son rôle de "12ème" homme. Un petit brin de folie dans les tribunes et un peu plus de pression sur les équipes adverses ne ferait pas de mal de temps en temps histoire de montrer aux joueurs qu'ils ne sont pas les seuls concernés par la montée. :)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J31] Guingamp - Clermont (0-0)
Message non luPosté: 08 Avr 2013, 13:55 
Goëlo a écrit:
Que chacun apporte son avis et sa perception des choses c'est tout à fait normal. Ce que tu dis n'est pas faux non plus jpp22. Effectivement nous jouons la montée et nous y pensons tous. Perdre des points à domicile c'est pas top. Ceci étant dit même si l'équipe n'était pas au mieux contre Clermont qui il faut le répéter a très bien joué le coup il faut bien reconnaître que le public n'a pas non plus joué son rôle de "12ème" homme. Un petit brin de folie dans les tribunes et un peu plus de pression sur les équipes adverses ne ferait pas de mal de temps en temps histoire de montrer aux joueurs qu'ils ne sont pas les seuls concernés par la montée. :)


Je ne trouve pas que Clermont à bien jouer le coup , à part leur gardien dans les buts ...

Je précise mes propos de ce matin dans mon discours technique .Souvent cette saison quand nous jouons sur des équipes qui savent mettre le pied sur le ballon , on montre nos faiblesses . je ne doute pas que Jocelyn le sait . Mais justement , il faut mettre un schéma de jeu qui puisse mettre nos adversaires en difficulté , avec une équipe qui monte un visage conquérant ,
en faisant jouer Imbula censé faire le jeu comme un 6 aussi bas et non pas comme un 10 qui est capable de lancer nos missiles que sont Yata et Mandanne et autre Douniama , je pense que c'est une grave erreur et on répète cettte erreur en ce moment .
Quand Charrier est rentré il s'est situé en 10 et malgré son niveau de jeu plus faible à donner quelques bons ballons .

Ce qui m'embête c'est que nous jouons 2 fois à l'exterieur contre Istres et Avignon par exemple sans compter notre déplacement à TOURS et il est impératif de prendre les points que nous n'avons pas pris à la maison.

D'autre part le public ne fait pas tout , il n'y a qu'à regarder les lensois par exemple.

Les joueurs savent aussi ce qu'on attend d'eux ....

Nous ce qu'on veut c'est Guingamp en ligue 1 , car nous y sommes capable cette année : nous les supporters , l'équipe , le coach et toute les Côtes d'Armor ...

L'EAG doit être à fond sur ses derniers matchs


Rapporter le message
Haut
  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J31] Guingamp - Clermont (0-0)
Message non luPosté: 08 Avr 2013, 14:02 

Inscription: 05 Avr 2012, 12:26
Messages: 3582
Localisation: Dinan
Il y a de trés bon gardiens je trouve cette saison en ligue 2 je me rappele du match contre le Gazélec d'Ajaccio au Roudourou ou le portier corse avait fait une superbe partie.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J31] Guingamp - Clermont (0-0)
Message non luPosté: 08 Avr 2013, 14:07 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:06
Messages: 4909
En même temps le gardien de Clermont n'a presque pas eu d'arrêt difficile à faire, à part sur la frappe d'Atik juste avant la mi-temps. Pour moi Clermont a montré plus de chose que Caen ou que Nantes sur les 3 derniers matchs que j'ai vu au Roudourou.

Après est-ce que c'est eux qui ont bien joué ou nous qui avons été moins bons, je ne sais pas...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J31] Guingamp - Clermont (0-0)
Message non luPosté: 08 Avr 2013, 14:14 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Ils ont été moyens et ils n'ont pas d'attaquants, sur les corners personne ne venait au duel chercher les ballons avec Samassa, première fois que je voyais ça. Ils n'ont jamais été dangereux sur les ballons aériens.

Nous je pense que pour la première fois depuis un petit moment ni Imbula, ni Yatabaré, ni Giresse n'ont fait un bon match.

Et vu l'efficacité offensive de Atik, Mandanne sur la saison c'était difficile d'espérer marquer.

Aucun joueur offensif n'a été bon en fait, avec ces mecs là en forme, on le gagne 10 fois ce match. Mais bon ça arrive.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 410 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com