Nous sommes le 28 Mar 2024, 23:22


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 410 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L2 - J31] Guingamp - Clermont (0-0)
Message non luPosté: 08 Avr 2013, 14:18 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6611
Localisation: Finistère Nord
jpp22 a écrit:

Je ne trouve pas que Clermont à bien jouer le coup , à part leur gardien dans les buts ...

D'autre part le public ne fait pas tout , il n'y a qu'à regarder les lensois par exemple.



Au contraire, Clermont a bien joué le coup dans la mesure où ils étaient sur tous les ballons et empêchaient notre équipe de développer son jeu avec il est vrai la complicité de cette dernière qui n'était pas dans un bon jour. Par conséquent le travail consistant à user l'équipe adverse n'a pas joué son rôle habituel puisque les clermontois n'ont pas craqué physiquement . Il est vrai qu'un but guingampais aurait changé la donne mais le gardien de Clermont a fait son boulot.

Quant au public, je reste persuadé qu'une présence plus bruyante stimulerait certainement plus notre équipe. Après chacun son avis à ce sujet. Si venir au stade c'est être comme devant la télévision je n'en vois pas l'intérêt.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J31] Guingamp - Clermont (0-0)
Message non luPosté: 08 Avr 2013, 14:44 
Goëlo a écrit:
jpp22 a écrit:

Je ne trouve pas que Clermont à bien jouer le coup , à part leur gardien dans les buts ...

D'autre part le public ne fait pas tout , il n'y a qu'à regarder les lensois par exemple.



Au contraire, Clermont a bien joué le coup dans la mesure où ils étaient sur tous les ballons et empêchaient notre équipe de développer son jeu avec il est vrai la complicité de cette dernière qui n'était pas dans un bon jour. Par conséquent le travail consistant à user l'équipe adverse n'a pas joué son rôle habituel puisque les clermontois n'ont pas craqué physiquement . Il est vrai qu'un but guingampais aurait changé la donne mais le gardien de Clermont a fait son boulot.

Quant au public, je reste persuadé qu'une présence plus bruyante stimulerait certainement plus notre équipe. Après chacun son avis à ce sujet. Si venir au stade c'est être comme devant la télévision je n'en vois pas l'intérêt.


C'est ton avis et je le respecte .

En te lisant , je m'inquiète car les dernières journées on peux imaginer que comme tu le dis si les équipes de fin de tableau jouent bien le coup, cela va être dur de prendre des points ...

Je préfère le discours de Jocelyn qui dit "On doit s'occuper de nous" . cela veut dire que nous devons bâtir une équipe pour gagner et prendre des points à chaque match. Mettre les meilleurs du moment à la bonne place , remplacer les joueurs au bon moment , etc.....

Quand au public , c'est un débat intéressant . Nous les vrais supporters ,nous avons toujours montré notre attachement à notre club et cela se sait partout
Certains publics nous envient d'avoir un Kop et des supporters aussi engagés .

J'ai parcouru beaucoup de stade comme MONACO, RENNES et plus près de nous NANTES , dis moi s'ils ont des supporters comme les nôtres .

Petite anecdote , à LAVAL j'y étais j'ai compté 5 grands drapeaux lavallois et une trentaine de supporters .Nous étions plus nombreux qu'eux...

Fier d'être GUINGAMPAIS ..


Rapporter le message
Haut
  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J31] Guingamp - Clermont (0-0)
Message non luPosté: 08 Avr 2013, 15:04 

Inscription: 05 Avr 2012, 12:26
Messages: 3582
Localisation: Dinan
On a toujours été la ,aussi bien dans les bons que les mauvais moments de l'en avant.

Beaucoup de supporters d'autres clubs ,méme de ligue 1,doivent nous envier d'etre ce que nous sommes,un public fidéle et amoureux de son équipe.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J31] Guingamp - Clermont (0-0)
Message non luPosté: 08 Avr 2013, 15:39 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6611
Localisation: Finistère Nord
Ce n'est pas le manque de fidélité ni le manque d'amour pour l'équipe que je critique loin de là, c'est le manque de soutien du public dans les moments difficiles. Samedi c'était clairement le cas. Comme disait Tevez dans un précédent post :

"Le kop je l'ai trouvé normal, c'est surtout le reste du stade qui est beaucoup plus calme que dans le passé, on se retrouve limite con à crier tout seul dans la tribune (le gens se retournent ) et même à applaudir ça manque d'engouement."

Voila je me retrouve complètement dans ce que dis Tevez l'ayant moi même vécu. De plus mes propos ne vise aucunement le kop et encore moins les supporters qui suivent l'équipe en déplacement. Je pense que chacun l'aura compris. Au contraire, chapeau bas devant eux.

En ce qui concerne la suite du championnat ce sera effectivement difficile de prendre des points si toutes les équipes visiteuses "jouent bien le coup". Ce sera bien évidemment à notre équipe d'élever son niveau de jeu et à JG de faire les bons choix. Il est évident que Le Mans ne viendra pas la fleur au fusil le 19 avril. Ce sera à nouveau un match difficile. Ce sera aussi au public de répondre présent et d'encourager ses favoris.

Enfin bon bon vaste débat mais sache jpp22 que moi aussi je respecte ton avis.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J31] Guingamp - Clermont (0-0)
Message non luPosté: 08 Avr 2013, 16:04 

Inscription: 29 Mar 2013, 05:02
Messages: 23
Je trouve qu'on a tous plus ou moins raison, l'essentiel, c'est la passion qui nous anime. L'indifférence serait terrible. Maintenant, siffler, est un mauvais réflexe, comme je l'écrivais, on se calme vite après ;) Et puis, ça a duré 5 secondes, après le KR a clairement fait rectifier le tir aux spectateurs !
Il faut de tout pour faire un stade. Et dans un sport aussi incertain et surprenant que le foot, personne ne détient la vérité, personne n'est tout rouge ou tout noir.
Tu as raison Goëlo, je suis resté quelques minutes après le coup de sifflet final, et oui, les joueurs étaient très déçus, et ça m'a regonflé et rendu mon optimisme.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J31] Guingamp - Clermont (0-0)
Message non luPosté: 08 Avr 2013, 16:13 
yobzh a écrit:
Je trouve qu'on a tous plus ou moins raison, l'essentiel, c'est la passion qui nous anime. L'indifférence serait terrible. Maintenant, siffler, est un mauvais réflexe, comme je l'écrivais, on se calme vite après ;) Et puis, ça a duré 5 secondes, après le KR a clairement fait rectifier le tir aux spectateurs !
Il faut de tout pour faire un stade. Et dans un sport aussi incertain et surprenant que le foot, personne ne détient la vérité, personne n'est tout rouge ou tout noir.
Tu as raison Goëlo, je suis resté quelques minutes après le coup de sifflet final, et oui, les joueurs étaient très déçus, et ça m'a regonflé et rendu mon optimisme.


YOBZH ,
Moi je suis rouge et noir et fière de l'être , humour ,lol ......


Rapporter le message
Haut
  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J31] Guingamp - Clermont (0-0)
Message non luPosté: 08 Avr 2013, 17:37 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2012, 00:48
Messages: 1987
Goëlo a écrit:

Enfin bon bon vaste débat mais sache jpp22 que moi aussi je respecte ton avis.


Pas moi. Il faut être atrophié du cerveau pour penser sincèrement que des sifflets puissent remotiver qui que ce soit. Ça ne peut en effet qu'avoir l'effet inverse.

_________________
Je suis Ch'Arly


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J31] Guingamp - Clermont (0-0)
Message non luPosté: 08 Avr 2013, 17:42 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6611
Localisation: Finistère Nord
Arly a écrit:
Goëlo a écrit:

Enfin bon bon vaste débat mais sache jpp22 que moi aussi je respecte ton avis.


Pas moi. Il faut être atrophié du cerveau pour penser sincèrement que des sifflets puissent remotiver qui que ce soit. Ça ne peut en effet qu'avoir l'effet inverse.


Et ben, cela a le mérite d'être clair.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J31] Guingamp - Clermont (0-0)
Message non luPosté: 08 Avr 2013, 17:47 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:06
Messages: 4909
ça peut piquer l’orgueil de certains joueurs. Zlatan avait répondu de la meilleure des manière en signant un doublé contre l'OM après s'être fait sifflé 3 jours plus tôt.

Je précise que ce n'est pas pour ça que je cautionne les sifflets pour Yatabaré


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J31] Guingamp - Clermont (0-0)
Message non luPosté: 08 Avr 2013, 17:51 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2012, 21:12
Messages: 591
Localisation: Saint-Malo / Paris
Par contre, on attend toujours la réaction de Grax...














Désolé, je l'aimais bien en plus en tant qu'homme et joueur, même s'il n'a pas eu le rendement espéré.

_________________
Twitter @PierreHD
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 410 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com