Nous sommes le 23 Avr 2024, 12:09


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 406 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L2 - J32] Tours - Guingamp (2-0)
Message non luPosté: 13 Avr 2013, 10:12 

Inscription: 21 Avr 2012, 11:05
Messages: 168
Localisation: Finistère Nord
Goëlo a écrit:
Tous au roudourou vendredi pour pousser notre équipe. Elle nous déçoit mais n'oublions pas les grands moments de bonheur qu'elle nous a offert tout au long de cette saison. Si l'équipe n'a pas le droit de craquer si près du but, nous supporters n'en avons pas le droit non plus. ALLEZ GUINGAMP !!!!


Encore d´accord.
Le 12' homme peut faire la différence. C´est pour ça que je suis abonné dans le KOP.
On ne vit pas par procuration à supporter le Barca ou PQSG à distance, le Roudourou fait partie de mon identité, de mon ADN.
Ici c´est Guingamp!

Honnêtement, je vois assez mal Guingamp en L1, quand on voit comment ça se passe. Mais je m´en f*, demain est un autre jour, on verra, quelle immense joie si on monte!

_________________
Guingamp pour toujours


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J32] Tours - Guingamp (2-0)
Message non luPosté: 13 Avr 2013, 10:48 

Inscription: 08 Avr 2012, 18:38
Messages: 979
Si on monte en Ligue 1 il faudra reconstruire une equipe ,c'est ce qui se fait habituellement
partout ,une partie de l'effectif partira ,on essaiera de pecher de bons joueurs de ligue1 avec notre Budget ,en espérant avoir de la chance
l' équipe de cette année dans ses meilleurs moments n'aurait pas été ridicule en Ligue1 ,mais comme en ligue2 n'aurait pas tenu la distance à mon sens


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J32] Tours - Guingamp (2-0)
Message non luPosté: 13 Avr 2013, 11:00 

Inscription: 17 Déc 2012, 22:03
Messages: 2467
bigkaiser a écrit:
Un match paradoxal, quand on concède le plus d'occasions on ne prend pas de but. Une triple occasion franche dont un poteau, et une autre occasion franche. Quand on commence à reprendre les débats à notre compte on s'en prend 2!

Planté n'a pas eu la tâche facile sur les 2 buts. Je regrette qu'il n'ait pas sourcillé sur le 1er, mais la défense est largement plus fautive que le gardien...



Un tir de 40 m ou il réagit 5 seconde trop tard, fait une faute de main et rentre dans le but et c'est une erreur de défens ? permet moi d'en douter fortement.
Sur le premier et oui la frappe est belle, mais comme tu l'as dit il n'a pas bougé d'un pousse j'en suis encore sur le cul devant tant faiblesse .
Il ne rassure en rien sa défense.J'ai rien contre lui mais là il nous a planté le match en beauté. Car sans cela je pense qu'on ramène un point.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J32] Tours - Guingamp (2-0)
Message non luPosté: 13 Avr 2013, 11:08 

Inscription: 01 Fév 2013, 22:24
Messages: 35
Incroyable interview de Planté dans l'Equipe (le journal) qui tire sur l'équipe (la sienne).
Il n a visiblement pas bien conscience de son niveau, au moins sur ce match.
:geek:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J32] Tours - Guingamp (2-0)
Message non luPosté: 13 Avr 2013, 11:11 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:06
Messages: 4909
Tu peux résumer rayeag stp? ;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J32] Tours - Guingamp (2-0)
Message non luPosté: 13 Avr 2013, 11:11 

Inscription: 17 Déc 2012, 22:03
Messages: 2467
rayeag a écrit:
Incroyable interview de Planté dans l'Equipe (le journal) qui tire sur l'équipe (la sienne).
Il n a visiblement pas bien conscience de son niveau, au moins sur ce match.
:geek:

Peux tu faire un résume ou copier colle STP


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J32] Tours - Guingamp (2-0)
Message non luPosté: 13 Avr 2013, 11:24 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6634
Localisation: Finistère Nord
rayeag a écrit:
Incroyable interview de Planté dans l'Equipe (le journal) qui tire sur l'équipe (la sienne).
Il n a visiblement pas bien conscience de son niveau, au moins sur ce match.
:geek:


On demande à voir ;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J32] Tours - Guingamp (2-0)
Message non luPosté: 13 Avr 2013, 11:39 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:25
Messages: 2103
Localisation: Texas
Pour la première fois de la saison, on a enchaîné 2 matchs sans inscrire le moindre but. Ca tombe mal.

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J32] Tours - Guingamp (2-0)
Message non luPosté: 13 Avr 2013, 11:41 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6634
Localisation: Finistère Nord
Jocelyn Gourvennec (entraîneur de Guingamp) : « On n’a pas été tout à fait au niveau de l’événement. On a beaucoup subi l’impact des Tourangeaux. Après sur le match, c’est assez spécial. On a les situations, on peut ouvrir la marque. On a la réussite avec l’arrêt de la tête de Samassa, qui se blesse sur l’action. On était bien reparti en deuxième mi-temps et puis il y a le but exceptionnel de Bergougnoux. C’est un geste de talent même si on fait une erreur au départ. Et puis on n’est pas attentif sur le but de Berenguer. Malgré cela, on a les occasions très, très nettes de revenir. C’était une soirée sans mais ça ne reste qu’un match. »

"c'était une soirée sans" : le problème c'est que les soirées sans se succèdent. :(

Bernard Blaquart (entraîneur de Tours) : « Avec 41 points, notre maintien est presque assuré. Je suis surtout content de notre prestation. C’est peut-être notre meilleur match de la saison. Et puis on inscrit 2 buts magnifiques. Je pense qu’En Avant va quand même finir parmi les trois premiers. si on fait une erreur au départ. Et puis on n’est pas attentif sur le but de Berenguer. Malgré cela, on a les occasions très, très nettes de revenir. C’était une soirée sans mais ça ne reste qu’un match. »

"Je pense qu'En Avant va quand même finir parmi les trois premiers" : Y en a au moins un qui y croit. :lol:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J32] Tours - Guingamp (2-0)
Message non luPosté: 13 Avr 2013, 11:45 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 21:35
Messages: 442
En même temps la saison est longue pour tout le monde, et EAG n'est pas la seule équipe à caler, on le voit bien avec nos concurrents qui n'avancent pas beaucoup, sans parler de Nantes et Monaco qui enchainent les résultats moyens.

Notre équipe a les moyens de nous surprendre, faisons leur confiance ainsi quà JG.
De toute façon, nous ne pouvons qu'avoir une bonne surprise, puisqu'on ne nous attendait pas vraiment si bien placé.

Aller Guingamp !!!

_________________
"Chaque année y'a plus de cons, mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là."(Timsit)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 406 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com