Nous sommes le 02 Mai 2024, 01:24


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 406 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 41  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L2 - J32] Tours - Guingamp
Message non luPosté: 08 Avr 2013, 22:27 

Inscription: 29 Mar 2013, 05:02
Messages: 23
En deux matches consécutifs (Nîmes et caen), les Havrais nous auront donné un sympatique coup de main dans notre lutte au podium !
Avec 38 points, Tours sera-t-il toujours aussi motivé ? Le match du maintien définitif pour eux, ou dans les têtes tourangelles c'est peut-être déjà fait d'ici la fin de saison. d'après les commentaires, ils ont été inexistants au Mans...
Je le sens pas trop mal ce match, les Guingampais savent réagir. De plus, on joue le vendredi soir, donc pas de pression avec la connaissance des résultats. j'aimerais pas être à la place des supporters Nantais, lundi soir !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J32] Tours - Guingamp
Message non luPosté: 08 Avr 2013, 23:43 

Inscription: 05 Avr 2012, 23:47
Messages: 1766
Tritribzh a écrit:
... Moi, je ne pense pas qu'on fera mieux qu'une défaite, 2 nuls et 4 victoires = 14 points, ce qui me parait déjà bien.
Très bien même. Je ne nous vois pas faire mieux que 12 points (3 V et 3 N), ce qui serait déjà top: 55+12 = 67 points, 3ième place !!! le Graaal ... rêvons un peu 8-)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J32] Tours - Guingamp
Message non luPosté: 08 Avr 2013, 23:55 

Inscription: 05 Avr 2012, 18:38
Messages: 764
Localisation: Louanneg/Evreux
Pour moi 67 points , ça ne sera pas suffisant pour monter cette année .
A ce niveau il y aura Monaco (sûr) , Angers car je trouve qu'ils ont un calendrier favorable et Nantes probablement .
Les paris sont ouverts !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J32] Tours - Guingamp
Message non luPosté: 09 Avr 2013, 00:36 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2012, 18:29
Messages: 785
Localisation: Maine et Loire.
Monter avec 69 points :mrgreen:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J32] Tours - Guingamp
Message non luPosté: 09 Avr 2013, 05:43 

Inscription: 29 Mar 2013, 05:02
Messages: 23
Une chose est sûre : aujourd'hui, on a notre destin entre les pieds ! Et puis Angers est loin d'avoir match gagné à Niort (qui vient de faire nul contre Monaco). Au delà des confrontations directes (qui ne nous concernent plus directement), des équipes vont laisser des plumes. Je répète mon prono pour la montée : Monaco, Angers, Guingamp.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J32] Tours - Guingamp
Message non luPosté: 09 Avr 2013, 09:00 

Inscription: 08 Avr 2012, 18:38
Messages: 979
Caen a su réagir hier contre Le Havre et on est bien heureux que Le Havre a finalement égalisé

Il y a longtemps que Caen n'avait pas fourni une si belle 2eme mi-temps ,méfiance donc même si leur calendrier est mortelle

si on gagne à Tours on peut encore viser les 70 pts


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J32] Tours - Guingamp
Message non luPosté: 09 Avr 2013, 09:33 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3830
Localisation: à côté de la chapelle
yobzh a écrit:
Une chose est sûre : aujourd'hui, on a notre destin entre les pieds ! Et puis Angers est loin d'avoir match gagné à Niort (qui vient de faire nul contre Monaco). Au delà des confrontations directes (qui ne nous concernent plus directement), des équipes vont laisser des plumes. Je répète mon prono pour la montée : Monaco, Angers, Guingamp.


C'est ce que j'ai prévu également hier yobzh

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J32] Tours - Guingamp
Message non luPosté: 09 Avr 2013, 09:54 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6645
Localisation: Finistère Nord
Tous les cadors se tiennent quand même dans un mouchoir de poche. De plus Le Mans n'est pas certain de terminer la saison et si c'est le cas son dépôt de bilan aura une grande incidence sur le classement Le championnat s'en trouvera complètement faussé. Pour l'instant Il est vrai que Nantes semble craquer et inquiète (inquiète façon de parler :lol: ). Quant à Caen c'est vraiment l'équipe bizarroïde du moment. Elle lâche des points sans vraiment se faire distancer. Comme dit JG "occupons nous que de nous". Je veux bien mais en même temps difficile de faire abstraction des autres équipes. Je ne me hasarderai pas à faire le "tiercé gagnant". Enfin bon, chaque chose en son temps. Dans l'immédiat espérons que notre équipe donnera le "Tours nis" aux tourangeaux et ramènera une victoire de là-bas histoire de rattraper sa prestation de samedi dernier. Elle a toujours su réagir. Confiance !!!!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J32] Tours - Guingamp
Message non luPosté: 09 Avr 2013, 10:31 
En ce moment les pronostics vont bon train et c’est normal .

ANGERS commence à m’inquiéter . En regardant ce qu’il leur reste à jouer , des équipes qu’ils ont gagné à l’aller comme SEDAN,TOURS, AUXERRE et LAVAL et un nul contre NIORT et NIMES , ils ont un boulevard pour venir nous titiller le podium .

De plus , ils ont le meilleur buteur et un staff remonté comme jamais .

Il nous faut les 3 points à TOURS pour les laisser à distance car je ne les vois pas perdre ni à NIORT ni même contre CAEN
En gagnant contre TOURS on les conserverait derrière nous .


Rapporter le message
Haut
  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J32] Tours - Guingamp
Message non luPosté: 09 Avr 2013, 10:35 
Je n'avais pas fini totalement mon propos .Excusez moi .

Je vois donc NANTES et CAEN à la trappe et MONACO ,GUINGAMP et ANGERS montée en ligue 1 .


Rapporter le message
Haut
  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 406 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 41  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com