Nous sommes le 28 Mar 2024, 09:19


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 406 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 41  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L2 - J32] Tours - Guingamp
Message non luPosté: 08 Avr 2013, 10:08 

Inscription: 30 Avr 2012, 19:55
Messages: 1247
Diallo au milieu pour faire souffler Imbula
Fauré devant à la place de Yatabaré pour le piquer
Il faut gagner à Tours pour rattraper les 2 points de samedi
Les joueurs le savent bien donc faisons leur confiance pour retrouver la motivation et surtout leur jeu
Ne soyons pas défaitiste mais réaliste le championnat n'est pas fini, la fin sera dur pour tout le monde et peut réserver des surprises. Je pense que la montée va se joueur entre EAG, Angers et Caen. Il faut monter cette année car nous avons l'équipe pour celà et de plus JG à resigner jusqu'en 2017 ça veut dire qu'il y croit ; dans le cas contraire je crains un départ massif au mois de Juin


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J32] Tours - Guingamp
Message non luPosté: 08 Avr 2013, 10:41 

Inscription: 05 Avr 2012, 18:38
Messages: 764
Localisation: Louanneg/Evreux
jpp22 a écrit:
Je suis d'accord avec Goelo , le match de TOURS est un véritable tournant de la saison et nous allons la bas pour prendre trois points .
Quelque soit l'équipe sur le terrain , il va falloir que les gars se dépouillent contrairement au match de LAVAL .

On y sera .....


Compte tenu de notre classement , à ce stade de la saison , tous les matchs qui restent sont des tournants et c'est pour ça que la route menant à la L1 est très sinueuse !
Ils y vont à chaque fois pour gagner mais si d'aventure à Tours on perd , ça ne sera pas gênant s'ils gagnent tous les matchs qui suivent ce qui feraient 18 pts et un total de 73 pts , ce qui serait largement suffisant pour monter .


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J32] Tours - Guingamp
Message non luPosté: 08 Avr 2013, 11:18 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Oui au final ce qui compte c'est le nombre de points au total, ça serait plus rassurant de gagner contre Tours c'est clair.

Mais faut viser quelque chose comme 68 points, et mathématiquement avec 74 points la montée est assurée. (tout en sachant qu'on peut finir avec un maximum de 76 points, et que tous les résultats ne seront pas tout le temps favorable pour les équipes de tête)

En partant sur une hypothèse que toutes les équipes de tête vont rester à 2 points de moyenne sur les 7 derniers matchs (donc 14 points) mais qui est surévaluée.

Monaco: 74
Nantes: 69
Angers: 68
Caen: entre 66 et 69
Nîmes: 62


Mais c'est impossible que ces 5 équipes tournent toutes à 14 points en 7 matchs. Au maximum 2 voir 3 et encore ça parait improbable.

Sur les 7 derniers matchs par exemple, seul Angers a fait 14 points , et quand on connait leur remontée de 2 buts sur certains matchs dans les arrêts de jeu on se dit que s'est fragile.
Nous et Monaco avons fait 13.
Nîmes 11.
Nantes 10.
Caen 9.

Si on fait 15, 16 points (soit 70 71) personne ne nous délogera du podium.

En attendant faut aller les chercher ces points.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J32] Tours - Guingamp
Message non luPosté: 08 Avr 2013, 12:43 
Tevez29 a écrit:
Oui au final ce qui compte c'est le nombre de points au total, ça serait plus rassurant de gagner contre Tours c'est clair.

Mais faut viser quelque chose comme 68 points, et mathématiquement avec 74 points la montée est assurée. (tout en sachant qu'on peut finir avec un maximum de 76 points, et que tous les résultats ne seront pas tout le temps favorable pour les équipes de tête)

En partant sur une hypothèse que toutes les équipes de tête vont rester à 2 points de moyenne sur les 7 derniers matchs (donc 14 points) mais qui est surévaluée.

Monaco: 74
Nantes: 69
Angers: 68
Caen: entre 66 et 69
Nîmes: 62


Mais c'est impossible que ces 5 équipes tournent toutes à 14 points en 7 matchs. Au maximum 2 voir 3 et encore ça parait improbable.

Sur les 7 derniers matchs par exemple, seul Angers a fait 14 points , et quand on connait leur remontée de 2 buts sur certains matchs dans les arrêts de jeu on se dit que s'est fragile.
Nous et Monaco avons fait 13.
Nîmes 11.
Nantes 10.
Caen 9.

Si on fait 15, 16 points (soit 70 71) personne ne nous délogera

En attendant faut aller les chercher ces points.


Je partage complètement cette analyse


Rapporter le message
Haut
  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J32] Tours - Guingamp
Message non luPosté: 08 Avr 2013, 19:23 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 21:31
Messages: 1107
Localisation: Paris
Oui sauf que t'affirmes que c'est quasi-impossible que les équipes de tête fassent 14 points et par contre, t'as l'air confiant sur le fait que de notre côté, on peut en choper 15 ou 16..! Moi, je ne pense pas qu'on fera mieux qu'une défaite, 2 nuls et 4 victoires = 14 points, ce qui me parait déjà bien.

_________________
War raok Gwengamp


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J32] Tours - Guingamp
Message non luPosté: 08 Avr 2013, 19:25 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
J'ai pas dit que j'étais confiant sur 16, mais si on le fait, ça sera bon.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J32] Tours - Guingamp
Message non luPosté: 08 Avr 2013, 19:29 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 21:31
Messages: 1107
Localisation: Paris
Tevez29 a écrit:
J'ai pas dit que j'étais confiant sur 16, mais si on le fait, ça sera bon.


Oui c'est sûr ! Je t'avoue que si on parvient à gagner à Tours, je serais très confiant parce que je ne vois pas Le Mans nous tenir en échec la semaine suivante.

_________________
War raok Gwengamp


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J32] Tours - Guingamp
Message non luPosté: 08 Avr 2013, 20:12 

Inscription: 01 Sep 2012, 22:45
Messages: 211
Sincérement, il faut arrêter ces calculs improbables, il faut se concentrer sur le prochain match uniquement... A 7 matchs de la fin chaque défaite fera mal psychologiquement à toute équipe, maintenant c'est l'approche des matchs qui va conditionnée les résultats, à chaque fois qu'une équipe du haut de tableau se déplacera chez un concurent "inférieur", avec un mental défaillant ajouté avec ça un soupçon de supérorité, elle se fera punir!!! Sur 38 matchs de L2, il y a déja pas souvent des différences énormes (de mémoire pas beaucoup de scores avec des 6 à 0, 5 à 1....) alors en fin de saison entre une équipe qui joue le maintien, avec un esprit guerrier, et une débauche d'énergie énorme, elle surmonte svt les obstacles et comble les différences!!! alors faisons confiance à notre super coach pr prendre certaines décisions (judicieuses de votre part concernant le milieu et l'attaque), allez il faut prôner l'unité, et ne pas s'attarder à des choses qu'il n'en valent pas la peine (ces quelques siflets....) à vendredi j'espère, pour ceux qui feront le déplacement!!!
j'attends le feu vert de ... ;) :D D trop important ça serait mon premier déplacement....avec le kop


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J32] Tours - Guingamp
Message non luPosté: 08 Avr 2013, 20:24 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 20:00
Messages: 215
Localisation: Rennes
Si des gens font le dep' jusqu'à Tours vendredi et qu'il reste de la place MP. Merci ! :)

_________________
"Le football n'est pas une question de vie ou de mort. C'est bien plus important." B.Shankly


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J32] Tours - Guingamp
Message non luPosté: 08 Avr 2013, 22:15 
Administrateur du site

Inscription: 10 Avr 2012, 20:52
Messages: 6049
C'est un Tours nant .
Je serai au stade mais j'y vais en train.
J'ai le temps hélas.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 406 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 41  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com