Nous sommes le 28 Mar 2024, 15:17


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 406 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L2 - J32] Tours - Guingamp (2-0)
Message non luPosté: 13 Avr 2013, 16:48 

Inscription: 05 Avr 2012, 12:26
Messages: 3582
Localisation: Dinan
Quelqu'un connait-il le nombre de cartons jaunes qu'on écopé les Guingampais hier soir ????


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J32] Tours - Guingamp (2-0)
Message non luPosté: 13 Avr 2013, 16:50 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:25
Messages: 2103
Localisation: Texas
4 cartons jaunes : Charrier, Imbula, Mathis, et Fauré

http://www.lfp.fr/ligue2/feuille_match/76618

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J32] Tours - Guingamp (2-0)
Message non luPosté: 13 Avr 2013, 16:53 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6611
Localisation: Finistère Nord
Cela fait beaucoup quand même.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J32] Tours - Guingamp (2-0)
Message non luPosté: 13 Avr 2013, 17:39 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2012, 14:35
Messages: 897
Localisation: Etre Lannuon hag Gwengamp
Madara a écrit:
Je commencerai par saluer la tribu guingampaise présente à Tours, à vous entendre, je pensais que l'on menait n'ayant pas vu la 1'iere mt....Merci à vous d'avoir fait le déplacement!!!!

Je continuerai par saluer??? le défaitisme habituel de West Guingamp et aujourd'hui de notre modo.... Sérieux les gars, changez de club....Tu supportes ton équipe aussi dans la défaite.....Pour moi, le match le plus difficile de la saison était ce soir, on l'a perdu, bah tant pis, on va rebondir derrière comme on sait le faire....

A nous de retrouver notre niveau de jeu habituel de fin de saison pour montrer qu'on est encore là prêt à foutre le souk ;) Je ne jugerai pas les joueurs mais j'aurai bien aimé voir Fauré titulaire à la place de yata.... Bon le mal est fait, on verra ce que ça donne contre le mans


Je suis désolé , mais je dis la vérité en disant que Guingamp ne montera parce que ils sont irréguliers .Mais je n'ai pas dis qu'ils ne monteront pas d'avance.Je dis juste que ça va être compliqué et puis dès qu'ils ont une occasion importante de mettre Caen à 5 points et ou mettre Angers à 4 points , ils ratent.Je n'ai pas le droit de donner mon avis ?


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J32] Tours - Guingamp (2-0)
Message non luPosté: 13 Avr 2013, 17:41 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6611
Localisation: Finistère Nord
Maintenant si on va par là les autres équipes ne profitent pas non plus de nos faux pas. Tout est encore possible.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J32] Tours - Guingamp (2-0)
Message non luPosté: 13 Avr 2013, 17:57 

Inscription: 13 Avr 2012, 23:32
Messages: 5607
Localisation: Rennes
WestGwengamp22 a écrit:
Je suis désolé , mais je dis la vérité en disant que Guingamp ne montera parce que ils sont irréguliers

irrégulier de quoi? si on prend le classement depuis la 6ème journée, on est en tête ex-aequo avec Monaco (1.85 pts/matchs).

En sachant qu'on a gagné qu'une fois 3 matchs consécutifs durant cette période, et qu'on a jamais pris moins de 3 points en 3 matchs consécutifs, tu m'expliques l'irrégularité de la chose?


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J32] Tours - Guingamp (2-0)
Message non luPosté: 13 Avr 2013, 18:03 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2012, 14:35
Messages: 897
Localisation: Etre Lannuon hag Gwengamp
cisco a écrit:
WestGwengamp22 a écrit:
Je suis désolé , mais je dis la vérité en disant que Guingamp ne montera parce que ils sont irréguliers

irrégulier de quoi? si on prend le classement depuis la 6ème journée, on est en tête ex-aequo avec Monaco (1.85 pts/matchs).

En sachant qu'on a gagné qu'une fois 3 matchs consécutifs durant cette période, et qu'on a jamais pris moins de 3 points en 3 matchs consécutifs, tu m'expliques l'irrégularité de la chose?


Irréguliers de ne pas gagner contre les clubs comme Clermont , Tours qui jouent le maintien etc... Ça, Nantes , Monaco , Angers , Caen savent gagner contre ces clubs-là, nous pas.;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J32] Tours - Guingamp (2-0)
Message non luPosté: 13 Avr 2013, 18:07 

Inscription: 13 Avr 2012, 23:32
Messages: 5607
Localisation: Rennes
je vois pas trop ce qu'"irrégulier" a à voir avec ça...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J32] Tours - Guingamp (2-0)
Message non luPosté: 13 Avr 2013, 18:50 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 22:17
Messages: 1349
ccoquille a écrit:
Le nombre de points est une chose la qualité du jeu une autre.Nantes , Caen,Monaco et nous ne développent pour l'heure leur meilleur jeu de la saison bien au contraire.Toutes ces équipes sont dans le dur voir très dur comme jamais cette année.
C'est donc plus pour l'heure sur les faux pas des autres que chacun compte que sur un jeu flamboyant.


Ces dernières années, ce sont les équipes les plus moche à voir jouer qui sont toujours monté (hormis l'an dernier avec Bastia et Troyes peut être). Une défense en béton et un maximum de réussite devant (comme Nantes, Monaco et Caen cette année).

Il est vrai que depuis au moins 3 matchs, notre jeu à perdu de sa superbe, sans pour autant être une purge à regarder. La fluidité n'est plus là, et il manque ce brin de folie que pouvait apporter Yatab' et Imbula.

Mais la qualité de jeu, sur l'ensemble de la saison, on l'a maîtrise quand même plutôt pas mal.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J32] Tours - Guingamp (2-0)
Message non luPosté: 13 Avr 2013, 19:00 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 22:17
Messages: 1349
WestGwengamp22 a écrit:
Je suis désolé , mais je dis la vérité en disant que Guingamp ne montera parce que ils sont irréguliers .Mais je n'ai pas dis qu'ils ne monteront pas d'avance.Je dis juste que ça va être compliqué et puis dès qu'ils ont une occasion importante de mettre Caen à 5 points et ou mettre Angers à 4 points , ils ratent.Je n'ai pas le droit de donner mon avis ?


Le problème ne sont pas tes avis.
Tu est une vrai Girouette, qui explose quand tout va bien, qui dis que les joueurs sont "nul nul nul " (pour reprendre tes mots) quand ils perdent, qu'ils ne monteront pas après chaque nul ou défaite, enfin bref...

C'est énervant de lire des gens qui pensent comme ça, qui ne porte aucune analyse à leur propre post. De plus, tu emploi des mots qui n'exprime pas du tout tes idées (comme là, avec l'irrégularité... rien à voir avec tes explications).

Pour en revenir à tes idées, jouer contre des équipes qui pour certaines ferment le jeu contre nous (c'est à dire ceux que tu as cité, sauf pour hier ou ça n'a pas forcément été le cas hier, je te l'accorde), comme Guingamp joue beaucoup au ballon, c'est toujours difficile de percer un bloc bas comme le met en place ce genre d'équipe. Encore plus, quand les joueurs ayant la capacité de le faire (Yatab' Giresse et Imbula) ne sont pas en forme.

Angers à caler à Niort, et Caen face au Havre et ensuite face à Istres (et a 11 contre 10). Les concurrents font exactement le même parcours en ce moment (sauf Monaco). A partir de ce moment, toutes les équipes que nous allons rencontrer vont vendre chèrement leur peau pour ne pas descendre, et il n'y a rien de plus compliqué à jouer.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 406 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com