Nous sommes le 27 Avr 2024, 21:42


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 282 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 29  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L2 - J33] Guingamp - Le Mans
Message non luPosté: 20 Avr 2013, 00:30 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Avr 2013, 00:35
Messages: 689
Ce score, ça m'a rappelé un autre carton auquel j'avais assisté de EAG contre Alfortville quand on jouait en National avant de remonter en L2. Le match ne se jouait pas à Alfortville (qui devait avoir des problèmes d'infrastructure) mais dans un stade tt au nord de Paris
Il me semblait qu'on avait mis 5 buts, mais non mieux que ça: 6-0 ce jour-là
( souvenir d'une belle ballade, joli temps, score idem... + place à 5€ pour supporter en visite!)

Pour un petit coup d'oeil dans le rétro et le plaisir de retrouver les noms des buteurs des 6 buts:
(deux sont toujours là)
http://www.matchendirect.fr/live-score/ ... ville.html


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J33] Guingamp - Le Mans
Message non luPosté: 20 Avr 2013, 00:43 

Inscription: 13 Avr 2012, 23:32
Messages: 5607
Localisation: Rennes
@linoleum.klaxon

complètement d'accord avec toi, et autant je ne comprend pas de nombreux sifflets, autant ceux-ci étaient justifiés, même si c'est pas mon genre de les siffler et que je me suis abstenu :)

d'ailleurs JG était très énervé en début de seconde période...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J33] Guingamp - Le Mans
Message non luPosté: 20 Avr 2013, 09:05 

Inscription: 06 Avr 2012, 19:46
Messages: 504
Quelle était l'affluence ?


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J33] Guingamp - Le Mans
Message non luPosté: 20 Avr 2013, 09:52 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 21:35
Messages: 442
Environ 12000 spectateurs il me semble.

_________________
"Chaque année y'a plus de cons, mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là."(Timsit)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J33] Guingamp - Le Mans
Message non luPosté: 20 Avr 2013, 10:20 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:51
Messages: 195
Je suis dans le même état d'esprit que les posts précédents. Un peu partagé...

Alors bien sur ça fait plaisir. Ce fut la fête. Les joueurs engrangent de la confiance, mais attention encore à ne pas tomber dans l'excès.
Le début de notre deuxième mi-temps est vraiment très mauvais. Et Le Mans a complètement perdu pied après avoir marqué son but. Les joueurs étaient de véritables poupées de chiffons, ça m'a rappelé certains matchs de National...

On est quand même assez irréguliers et j'ai un peu peur de ces deux déplacements successifs dans le sud.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J33] Guingamp - Le Mans
Message non luPosté: 20 Avr 2013, 10:41 

Inscription: 30 Avr 2012, 19:55
Messages: 1247
Belle victoire hier soir et de plus avec 6 buts cela fait du bien pour notre goal average
Il ne faut pas s'enflammer mais le fait que Yatabaré retrouve le chemin du but est un bon signe, Leveque qui vient stabiliser le coté gauche de la défense super, bravo à lui, Doudou toujours dangereux même si parfois maladroit.
Belle soirée en tous les cas ont retrouve le podium et nous avons perdus les supporters grincheux
Attention à Istres qui vient de perdre chez son voisin Arles il ne sont pas encore sauver et jouer chez eux est toujours difficile, il n'ont pas d'attaquant digne de ce nom a part Akrour (36 ans) qui n'a plus sa vitesse mais a toujours un bon coup d'oeil. Derrière c'est assez solide mais en étant sérieux nous pouvons les malmener. C'st une équipe qui ne lache rien à l'image de son entraineur il vont jusqu'au coup de sifflet final


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J33] Guingamp - Le Mans
Message non luPosté: 20 Avr 2013, 10:45 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 17:54
Messages: 783
Même analyse que certains d'entre vous, j'ai eu très peur au moment du 2-1. Le but manceau était largement mérité, ils nous ont mis en danger sur leurs nombreux coups de pied arrêtés en début de 2ème. Samassa est même passé à travers sur un de ceux-là.

Je mettrai un bémol sur Imbula. Il fait quand même toujours la même chose, ça ne passera pas face des joueurs un peu moins mauvais. En début de match, au bout de 2 passes, il en était a 2 mauvaises passes.

Douniama et Mandanne qui font un véritable cadeau au gardien sur leur face à face respectif... Je suis gardien et c'est du pain béni pour Makaridze ! Ils ouvrent leur pied 1/4 d'heure avant et cherchent le 2nd poteau alors qu'au premier poteau (à la gauche des attaquants), ça passerai 8 fois sur 10 ! Douniama forcément meilleur face à des défenseurs fatigués.

Mais en attendant, ça joue très bien au foot. Il y a toujours une recherche de repartir de derrière, au sol. Lorsque Planté est arrivé, je me souviens que je préférai ses relances à la main que celle de Samassa (qui dégageait beaucoup au pied). Force est de constater qu'il a progressé à ce niveau.

Dorian Lévêque, wahou ! Quel match. A confirmer.

Mes + : Lévêque, Mathis, Yatabaré (debout), la défense en général
Mes - : Douniama, Mandanne


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J33] Guingamp - Le Mans
Message non luPosté: 20 Avr 2013, 11:08 

Inscription: 05 Avr 2012, 17:22
Messages: 159
Localisation: santec
:P contairement a ca qui est dit je sens bien les matchs a venir LEVEQUE apporte un plus avec ses monte ce sur le debut de seconde M T nous a fait peur mais a deux a zero il n avait qu a laisser venir ensuite il ont bien reagit confiance !!! :P


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J33] Guingamp - Le Mans
Message non luPosté: 20 Avr 2013, 11:17 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:51
Messages: 195
dudule a écrit:
Douniama forcément meilleur face à des défenseurs fatigués.


Qu'est ce qu'il a vendangé hier! Ses face-à face contre le gardien! Et surtout il rate le but du 3-0 juste avant la mi-temps en envoyant le ballon dans les tribunes suite à un caviar de Yatabaré.

Citation:
Lorsque Planté est arrivé, je me souviens que je préférai ses relances à la main que celle de Samassa (qui dégageait beaucoup au pied). Force est de constater qu'il a progressé à ce niveau.


Samassa, ce fut un régal hier. Un vrai policier sur ses prises de balles.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J33] Guingamp - Le Mans
Message non luPosté: 20 Avr 2013, 11:38 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6641
Localisation: Finistère Nord
Ne boudons pas notre plaisir même si en face c'était le FC Le Mans. Les manceaux ont livré un match courageux et si notre équipe n'avait pas bizarrement reculé en début de 2ème mi-temps le score aurait pu être encore plus lourd. Maintenant l'essentiel est accompli. On prend les trois points, on remonte sur le podium, on soigne le goal average, Lévêque a fait un super retour, nos buteurs ont marqué. Donc je le redis "ne boudons pas notre plaisir". Après il est évident qu'il va falloir faire mieux à l'extérieur si l'on veut vraiment conclure cette saison en apothéose. Enfin "à chaque jour suffit sa peine". Hier soir notre équipe nous a régalé et dans l'immédiat cela suffit à mon bonheur. :D


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 282 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 29  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com