Nous sommes le 19 Avr 2024, 07:42


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 381 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 39  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L2 - J34] Istres - Guingamp
Message non luPosté: 22 Avr 2013, 19:19 

Inscription: 06 Avr 2012, 21:22
Messages: 241
si on sort du podium après nos 2 déplacements, ce n'est pas grave du moment qu'on prend au moins 2 points. Après il faudra gagner les 3 et la montée sera assurée


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J34] Istres - Guingamp
Message non luPosté: 22 Avr 2013, 23:10 

Inscription: 08 Avr 2012, 18:38
Messages: 979
EAG ,ANGERS, Monaco ont marqué 10 pts dans les 6 derniers matchs
Caen 7 pts et Nantes 8 pts

prochaîne journée
nul 26-avril-13 Istres Guingamp
nul Caen1 Dijon F.C.O
nantes Chamois Niortais F.C Nantes
monaco C.S Sedan A.S Monaco
nîmes Nîmes Olympique Angers S.C.O

classement final simulé
1er Monaco 74 pts
2eme Nantes 69 pts
3emeEAG 67 pts
4emeAngers 66 pts
5emeCAEN 64 pts
classement actuel
1 A.S MONACO 66 33 29
2 F.C NANTES 59 33 23
3 E.A GUINGAMP 58 33 15
4 ANGERS S.C.O 56 33 16
5 S.M CAEN 55 33 19


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J34] Istres - Guingamp
Message non luPosté: 22 Avr 2013, 23:24 

Inscription: 05 Avr 2012, 15:00
Messages: 352
Il me tarde le 24 mai au soir pour avoir le classement final et relire tous vos résultats simulés !!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J34] Istres - Guingamp
Message non luPosté: 22 Avr 2013, 23:52 

Inscription: 08 Avr 2012, 18:38
Messages: 979
j'espère que le classement sera celui là au minimum
avec le retour de nos défenseurs latéraux la confiance a monté d'un cran
je me fais du souci pour Nantes


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J34] Istres - Guingamp
Message non luPosté: 23 Avr 2013, 02:41 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Avr 2013, 00:35
Messages: 689
Si Clermont est aussi peu efficace que contre Monaco, en confiance il est vrai, pas sûr qu'ils embêtent Nantes prochainement.
Je pense aussi que si l'on peut prendre plus que deux points sur les deux prochains matchs (et j'y crois ferme, avec le retour de Reynald Lemaître & Dorian Lévêque ds l'effectif ) ce serait bien mieux que de penser acquises les victoires des dernières journées.
TOUS les matchs sont à jouer. Aucun gagné d'avance, méforme, faits de jeu, joueurs chez les plus mal classés pas forcément "absents" s'ils veulent jusqu'au bout se montrer pour continuer de jouer en ligue 2, etc..
Aller, 4 pts (plus on prendrait aussi :D ) sur les deux prochaines journées, ça c'est un bon pronostic.
idéalement 3 pts dès vendredi, ce serait bon pour la dynamique et le moral (& pas mal pour plomber un peu celui des poursuivants directs)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J34] Istres - Guingamp
Message non luPosté: 23 Avr 2013, 07:40 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6627
Localisation: Finistère Nord
Monaco est supérieur à Nantes et l'a prouvé en faisant la course en tête toute la saison. Je ne suis pas certain que les nantais soient aussi sereins que Monaco contre Clermont. De plus les auvergnats restent sous la menace des relégables et n'auront d'autre choix que de battre les "canaris".


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J34] Istres - Guingamp
Message non luPosté: 23 Avr 2013, 09:34 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3827
Localisation: à côté de la chapelle
Je partage ton point de vue Goëlo, (comme souvent d'ailleurs),et la position de Clermont n'est guère enviable et ils se battront chez eux pour se sauver..et je crains en effet pour Nantes!
Ceci dit,la tâche de Monaco hier a été facilitée par la bévue du gardien clermontois sur le 1er but.

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J34] Istres - Guingamp
Message non luPosté: 23 Avr 2013, 10:21 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6627
Localisation: Finistère Nord
Oui Tostao, le gardien de Clermont fait une énorme boulette mais en même temps il n'a pas été vraiment aidé par sa défense. Il faut dire que Germain a grillé la politesse à tout le monde pour propulser le ballon dans les buts. Dommage car jusqu'à ce but Clermont était loin d'être ridicule.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J34] Istres - Guingamp
Message non luPosté: 23 Avr 2013, 12:00 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Avr 2013, 00:35
Messages: 689
C'est sûr que Monaco est une belle équipe bien homogène & et qui sera une des rares à peut-être lever un peu le pied s'il assurent leur montée rapidement
Il se pourrait bien que ce soit Niort qui gène tt d'abord Nantes, les chamois ont seulement 2 défaites sur leur pelouse et viennent de tenir Angers en échec il y a peu.
Un EAG de nouveau renforcé va jouer plus sereinement & se projeter vers l'avant comme ils savent très bien le faire dans ces conditions. J'ai confiance
Vivement vendredi en espérant une victoire dans le sud pour arrêter de faire le yo-yo entre la 3ème & 4ème place


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J34] Istres - Guingamp
Message non luPosté: 23 Avr 2013, 12:29 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 10:04
Messages: 3536
Localisation: Trincamp
Désolé d'être chiant, mais je me permets tout de même un petit rappel. Dans le sous-forum "La buvette", il existe un topic spécialement pour la Ligue 2 dans lequel on a toute liberté pour parler du championnat, de la course à la montée et des autres équipes. Bon, je sais bien qu'en parlant des matchs de Guingamp, on dérive facilement vers les matchs de nos concurrents. Mais du coup, on oublie un peu le sujet principal, qui est, ici, le match de vendredi à Parsemain.

Un stade qui, d'ailleurs, ne nous réussit pas plus que la Vallée du Cher. En quatre rencontres disputées à Fos-sur-Mer, on a obtenu deux nuls et concédé deux défaites. A noter également un seul but marqué (par Knockaert la saison dernière, pour une défaite 2-1).

Pour l'anecdote : la saison de la descente (2009-2010), on avait enchaîné deux déplacements à Tours et à Istres. Comme il y a quinze jours, on avait perdu 2-0 en Touraine. On s'était ensuite contenté d'un piteux 0-0 à Parsemain (un match injouable à cause du Mistral).


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 381 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 39  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com