Nous sommes le 28 Mar 2024, 14:58


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 329 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L2 - J35] Arles-Avignon - Guingamp (0-2)
Message non luPosté: 04 Mai 2013, 10:09 

Inscription: 06 Avr 2012, 17:32
Messages: 1211
MorganEAG a écrit:
on peut se permettre de perdre ou faire nul contre Dijon ! La ont peut le dire, on est très près de cette montée !!!!!!!


Faut quand même maintenir Dijon à plus de 3 points avant la dernière journée, sinon bonjour les frayeurs...

Ah oui merci et bravo aux supporters qui ont effectué le déplacement! On entendait que vous sur le lien streaming. Nous sommes reconnus comme ayant l'un des meilleurs publics de Ligue 2, et c'est grâce à vous! ;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J35] Arles-Avignon - Guingamp (0-2)
Message non luPosté: 04 Mai 2013, 10:51 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 18:02
Messages: 500
Sur le deuxième but , on voit Gourvennec qui célèbre le but devant le parc Guingampais 8-)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J35] Arles-Avignon - Guingamp (0-2)
Message non luPosté: 04 Mai 2013, 10:59 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Par contre comment se fait il qu'on se retrouve avec des résumés vidéos de si mauvaise qualité?

A ceux qui reprochaient à Yatabaré de trop y aller tout seul, sur le second but il fait un énorme taf et donne une passe niquel à Imbula.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J35] Arles-Avignon - Guingamp (0-2)
Message non luPosté: 04 Mai 2013, 11:07 

Inscription: 06 Avr 2012, 21:22
Messages: 241
Et surtout quand on regarde la course de gianelli dès le début de l'action, je crois qu'il a couru un 50m en 5 secondes


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J35] Arles-Avignon - Guingamp (0-2)
Message non luPosté: 04 Mai 2013, 11:16 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 21:49
Messages: 4048
Localisation: la Guingampole
La vidéo a été très vite postée donc je pense que le montage a été fait à la va vite. En tous cas, moi j'ai apprécié d'avoir rapidement les images.
Pour ce qui est d'Auxerre -Angers, j'espère que les Auxerrois auront à coeur de bien finir devant leur public (pas comme l'année dernière ...) et d'offrir une victoire de prestige à leurs supporters. Mais les Angevins seront comme nous, remontés à 200%. Alors ...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J35] Arles-Avignon - Guingamp (0-2)
Message non luPosté: 04 Mai 2013, 11:46 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6611
Localisation: Finistère Nord
keravel a écrit:
La vidéo a été très vite postée donc je pense que le montage a été fait à la va vite. En tous cas, moi j'ai apprécié d'avoir rapidement les images.
Pour ce qui est d'Auxerre -Angers, j'espère que les Auxerrois auront à coeur de bien finir devant leur public (pas comme l'année dernière ...) et d'offrir une victoire de prestige à leurs supporters. Mais les Angevins seront comme nous, remontés à 200%. Alors ...



Cela va moins vite quand on perd. ;) :lol:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J35] Arles-Avignon - Guingamp (0-2)
Message non luPosté: 04 Mai 2013, 11:51 

Inscription: 24 Juin 2012, 14:27
Messages: 186
Localisation: Plounevez-Moedec
MDR,tu m'étonnes!En meme temps ce n'était pas le match directeur sur Bein qui est en HD,les autres matchs sont d'une qualité visuelle assez misérable,pas de zoom,une seule caméra,c'est minable!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J35] Arles-Avignon - Guingamp (0-2)
Message non luPosté: 04 Mai 2013, 13:21 

Inscription: 02 Mai 2012, 13:25
Messages: 39
Allez Monaco !!!!
Une défaite de Caen et notre horizon s'éclaircirait considérablement.
Après il faudra, et cela n'a rien d'utopique, que nous battions Lens et qu'Angers perde à Auxerre.
Nous aurons alors 5 points d'avance à 2 journées de la fin avec encore à jouer une équipe démobilisée et une autre certes difficile mais qui n'aura sans doute plus rien à espérer (je ne vois pas Dijon gagner à Istres vendredi prochain).
Franchement cela commence à sentir bon...
Avec un peu de réussite nous pourrions être en ligue 1 au soir de la 37ème journée et nous éviter un match stressant à Roudourou.
Perso j'y crois dur comme fer.

Yannick.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J35] Arles-Avignon - Guingamp (0-2)
Message non luPosté: 04 Mai 2013, 14:31 

Inscription: 29 Mar 2013, 05:02
Messages: 23
plus personne ne parle de Caen ! Pourtant, pour le moment, ils mènent à Monaco. Si ça se maintien, pas très bon pour nous, mais quel pied que ce Caen/Nantes à venir ! Franchement, on a JAMAIS été si bien placés !
Pour Auxerre, Casoni fait largement tourner son effectif et les résultats sont là : les jeunes sont hyper motivés pour gagner leur place en 2013-2014. Ils accrocheront Angers.
Pour Lens, ça sent la fin de saison sans grande motivation. Il faudra donc mettre du rythme et ne pas se laisser endormir. Comptons sur les 15000 supporters Guingampais pour que ça n'arrive pas (je nous vois pas prêt à saccager la fin de saison de notre club comme les supporters des verts hier soir, franchement, dans ces moments-là, je suis bien fier d'être fan de Guingamp. Désolé pour le HS).


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J35] Arles-Avignon - Guingamp (0-2)
Message non luPosté: 04 Mai 2013, 14:40 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6611
Localisation: Finistère Nord
Personne ne parle non plus du Mans qui a gagné hier soir et qui pourrait bien se maintenir et de ce fait encourager pour de bon les investisseurs à injecter de l'argent dans ce club. Fin du HS.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 329 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com