Nous sommes le 28 Mar 2024, 18:07


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 329 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, 32, 33


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L2 - J35] Arles-Avignon - Guingamp (0-2)
Message non luPosté: 05 Mai 2013, 11:12 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6611
Localisation: Finistère Nord
Mauriceg14 a écrit:
eluchans a écrit:
Bonsoir amis guingampais même nous à CAEN on n'y croyait pas! Nous allons battre NANTES et nous monterons avec vous ! ce sont les canaris qui vont avoir la pression! Puisque la fin de saison est proche félicitations à vous pour votre équipe!! En tous cas convenez avec moi que nous vivons des moments formidables, en tous cas beaucoup plus fun que si tout était déjà joué! Enfin, je voudrais m'excuser pour mes propos tenus au début de mon inscription et qui concernaient le fait que Mr Le GRAËT, enfin vous connaissez la suite.....
Je ne faisais que transcrire ce qui se disait dans les travées de D'ORNANO. Ile st vrai que souvent, dans ces cas là on dit beaucoup de conneries! Allez CAEN et Allez En AVANT


C´est ce que je disais sur ce forum à l´un des vos supporters qui n´avait plus le moral après notre victoire sur le fil au Roudourou.
Nantes risque d´avoir des surprises contre Clermont.
Rien n´est joué!


ALLEZ CLERMONT !!!!! ALLEZ CLERMONT !!!!!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J35] Arles-Avignon - Guingamp (0-2)
Message non luPosté: 05 Mai 2013, 11:42 

Inscription: 05 Avr 2012, 20:50
Messages: 1806
eluchans : tes propos t'honore , c'est vrai que parfois pris par la passion ,on peut dire des "énormités"... pour les reconnaitre il y a peu qui le font !

que tes vœux soient exaucés ! tu n'est peut être pas loin de la vérité ... ;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J35] Arles-Avignon - Guingamp (0-2)
Message non luPosté: 05 Mai 2013, 15:30 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 21:49
Messages: 4048
Localisation: la Guingampole
Je viens de remarquer que le record de connexions au forum a été battu vendredi à 21h44 c'est à dire pour les dernières minutes du match contre Arles. Comme quoi, tout le monde comprenait qu'il se passait quelque chose de décisif du côté d'Avignon.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J35] Arles-Avignon - Guingamp (0-2)
Message non luPosté: 05 Mai 2013, 16:04 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 17:56
Messages: 3465
Localisation: Lannion
Guingamp
Ligue 2. Les Guingampais veulent garder cette allure
Footballdimanche 05 mai 2013


Relancés par cette victoire capitale en Provence, les Guingampais n'entendent pas relâcher la pression.Ils ne peuvent pas se le permettre. Face à des adversaires tout aussi déterminés, la lutte sera intense jusqu'au bout.
Chose promise, chose due ! Après leurs deux dernières défaites en déplacement, à Tours et à Istres (à chaque fois 2-0), les Guingampais ont donc repris, vendredi, leur marche en avant. Une victoire un peu heureuse, compte tenu du nombre d'occasions que se sont créés les Provençaux, et des prouesses que Samassa a dû renouveler pour les arrêter, mais un succès qui n'a rien d'usurpé selon Jocelyn Gourvennec : « On a été plus efficace qu'Arles. Pour autant, je ne sais pas si c'est flatteur. En tout cas, on n'a pas volé la victoire parce qu'on a été très solides. Très saignants, très rigoureux. Ce qui nous avait manqué à Istres, il y a une semaine, où on avait fait beaucoup de cadeaux à notre adversaire. Cette fois, on a réalisé un match plein. »
Et essentiellement en défense, où son équipe a fait preuve de beaucoup de rigueur et de sérieux face aux assauts et face au vent pour préserver leur but inviolé : « On était venu avec l'idée de retrouver de la solidité en défense. Tout en espérant, bien sûr, placer un contre à un moment donné, explique Christophe Kerbrat, soulagé par la réussite de ce stratagème. Tout le monde a défendu. On n'a pas cédé, on ne leur a rien donné. De la première jusqu'à la dernière seconde, on n'a rien lâché. »
« C'est une grosse satisfaction de ne pas prendre de but et d'en inscrire deux buts, appuie son entraîneur. C'est une très belle opération parce que ce n'est jamais facile de s'imposer à Arles. Face à une belle équipe qui était invaincue depuis huit matches. On a fait cet exploit-là qui nous permet d'avancer ».
Mais pas de quoi pavoiser, semble rappeler le défenseur finistérien : « On se dit qu'on a tous fait le match qu'il fallait, mais on ne va pas s'enflammer non plus ». Un point de vue que partage naturellement son coach : « On a toujours su rebondir après une défaite. Ça veut dire aussi que, sous la pression, on est solide. Il faut donc le rester parce qu'il y a d'autres échéances importantes se profilent. C'est une soirée accomplie mais il reste du travail. » Il s'agit donc de maintenir l'allure jusqu'au bout. « On est content mais dès lundi on se remet au boulot, » prévient Kerbrat.
Mieux vaut en effet car ni Angers ni Caen, auteur hier d'un bel exploit sur le Rocher, ne semblent décidés à se laisser distancer. « Je préfère me focaliser sur nos performances. Il nous reste deux matches à disputer, à domicile contre Lens et Dijon, et un autre sur terrain neutre contre Ajaccio. Il s'agira de répondre présent comme on l'a fait », insiste Gourvennec. En espérant bien sûr que la réussite, la même qu'à Arles, soit encore au rendez-vous.
« La réussite, ça se provoque ! On est monté d'un cran par rapport aux matches passés. Avec la somme d'efforts fournis, y compris des attaquants qui ont beaucoup défendu, les joueurs ont été récompensés ». Ce qui est plutôt de bon augure à l'abord du sprint final : « C'est un pas important que l'on vient d'effectuer parce qu'on garde la main. On est devant et on a vraiment envie de le rester. Si on continue ainsi, ce sera la voie du succès. » Le tout, à présent, est de ne plus se perdre en route.
François LE DIFFON.

_________________
War Raok Gwengamp !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J35] Arles-Avignon - Guingamp (0-2)
Message non luPosté: 05 Mai 2013, 17:40 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2012, 21:12
Messages: 591
Localisation: Saint-Malo / Paris
Et si on se refaisait le match dans les conditions du direct ? :)

http://www.youtube.com/watch?v=QY6UdJmdczE&feature=youtu.be

_________________
Twitter @PierreHD
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J35] Arles-Avignon - Guingamp (0-2)
Message non luPosté: 05 Mai 2013, 17:49 

Inscription: 26 Fév 2013, 19:07
Messages: 98
Localisation: caen
bonjour d 'accord pour dire que CLERMONT n'a pas encore perdu à NANTES. Ils sont, si l'on peut comparer, dans la même configuration que SOCHAUX en LIGUE 1. De plus NANTES est poussif depuis un certain temps.... Je crois bien depuis que vous les avez battus. pas de souci l'espoir renaît pour nous, je vous répète que nous allons les battre et que nous nous retrouverons en LIGUE 1. Enfin, pour avoir vu de la LIGUE 1 à D'ORNANO l'an dernier, Votre équipe offre un meilleur jeu que, par exemple BREST, AJACCIO et même..... RENNES! Quant à nous, c'est sur que GARANDE n'a pas la même conception du foot que DUMAS mais l a été son adjoint durant SEPT ans, et çà compte.... par contre là où GARANDE réussi mieux c'est dans le domaine défensif: Meilleure défense du championnat c'est une première pour nous. Quant à L'EAG, franchement, pour être honnête, c'est la meilleure équipe que j'ai vu à CAEN. d'ailleurs 6 pts contre nous ce n'est pas un hasard. Par contre méfiez-vous de DIJON. Ils ont encore une chance et il vous la saisir à bloc!!! Et ils ne jouent pas mal au ballon.Mais de toute façon, puisque nous allons battre NANTES nous monterons ensemble....Kenavo


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J35] Arles-Avignon - Guingamp (0-2)
Message non luPosté: 06 Mai 2013, 11:12 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Oui mais quand on jouera Dijon a la maison l'espoir sera envolé pour eux, après je pense que ça sera compliqué quand même, mais ils ne seront plus en position de monter.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J35] Arles-Avignon - Guingamp (0-2)
Message non luPosté: 06 Mai 2013, 17:40 

Inscription: 08 Avr 2012, 18:38
Messages: 979
si on bat Lens on a de grosses chances de monter
on a la capacité de marquer les 9 pts
ce sera le match le plus difficile des 3
le public ne doit pas se louper sur ce match ,nous devons les soutenir à fond bruyamment même s'ils jouent comme des billes


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J35] Arles-Avignon - Guingamp (0-2)
Message non luPosté: 07 Mai 2013, 17:46 

Inscription: 26 Fév 2013, 19:07
Messages: 98
Localisation: caen
Bonsoir n'avais-je pas bien vu le coup se faire? quand je vous disais que NANTES était moins bien et que CLERMONT n 'avait pas encore perdu?!!!
Lundi nous battons NANTES! Vous, faîtes attention quand même à LENS, certains joueurs, vu les difficultés du club vont se montrer pour la fin de saison quand à ANGERS, je ne vous cache pas que l'on souhaite une victoire d' AUXERRE ou un nul, à la rigueur!!!
je reste convaincu que NANTES de montera pas, car la question qui se pose ici à CAEN est: DER ZAKARIAN a toujours eu du mal à terminer les saisons, voir CLERMONT l'an dernier, sur le podium durant 30 matches et on connaît la suite!! Serait-ce la naissance d'un syndrôme!!!?A+


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 329 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, 32, 33

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com