Nous sommes le 28 Mar 2024, 22:54


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 706 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 66, 67, 68, 69, 70, 71  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L2 - J36] Guingamp - Lens (7-0)
Message non luPosté: 19 Mai 2013, 14:21 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6611
Localisation: Finistère Nord
Laisse tomber Tostao. La douleur ou la jalousie ou bien les deux en même temps égarent quelque peu ce dénommé Djokoko. Ce genre de polémiques deviennent lassantes surtout que ce qu'il avance n'est comme tu dis que malsain, caricatural et totalement ridicule :roll: . Je me demande même pourquoi nous nous fatiguons à lui répondre. Le silence et le mépris seraient la meilleures des réponses mais on ne peut pas laisser dire n'importe quoi non plus :mrgreen: Enfin bon si il cherchait à nous faire réagir il a réussi. Mais en fin de compte qu'est ce qui est le plus important : notre montée en ligue 1 entièrement méritée. ALLEZ GUINGAMP !!!! ALLEZ !!!!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J36] Guingamp - Lens (7-0)
Message non luPosté: 19 Mai 2013, 14:32 

Inscription: 20 Avr 2013, 13:55
Messages: 7
djokoko, as-tu vu un seul soupçon des guingampais vu le nombres de buts inscrits par angers dans les arrets de jeu???


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J36] Guingamp - Lens (7-0)
Message non luPosté: 19 Mai 2013, 14:40 

Inscription: 24 Fév 2013, 00:54
Messages: 4
Lassantes certes mais pas de réponses.....signe d'un malaise ?
ce qui est dommage, parce que sans tout cela, vous seriez peut être à la même place qu'aujourd'hui et sans contestation.

et non tu as raison rocher, aucun soupçon, sauf que c'est un ensemble de chose et pas seulement les buts.
mais bon je ne m'attends pas à une réponse constructive (pour donner tort ou raison) de votre part. la joie, la fierté vous aveugle ;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J36] Guingamp - Lens (7-0)
Message non luPosté: 19 Mai 2013, 14:46 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2012, 22:22
Messages: 379
Localisation: Rennes
djokoko, ta réaction est pathétique et n'est que le reflet d'une frustration mal placée.

Guingamp a certes souvent marqué en fin de match. Et alors ? Un match dure 90 minutes + les arrêts de jeu. Durant tout ce temps, les équipes ont jusqu'à preuve du contraire le droit de faire la différence et d'empocher les 3 points. Ou alors on change les règles ! En suivant ton raisonnement, chaque but marqué en fin de match est une arnaque. En conséquence, Caen ou Angers (candidat à la montée), ou Niort (candidat au maintien) ont volontairement laissé filer des points qui auraient pu leur permettre d'atteindre leurs objectifs.

D'une façon purement volontaire, tu oublies d'ailleurs de dire que Guingamp n'est pas l'équipe qui a le plus marqué en fin de match. Angers a marqué 11 buts dans les arrêts de jeu contre... 5 pour Guingamp ! Mais bon, comme Angers n'est pas l'équipe qui monte, ça ne te pose aucun souci.

Après, c'est vrai, comme tu le remarques si intelligemment, ce sont bien les arbitres qui sont à l'origine de buts marqués. Les erreurs de placement de défenseurs, les exploits d'attaquants sont bien souvent le fait de la volonté des arbitres, et plus encore, de la présence de Monsieur Le Graët dans les tribunes (humour, je précise).
D'ailleurs, En Avant est tellement avantagé par les arbitres qu'il a inscrit cette saison la bagatelle de un but sur pénalty contre 3 chacun pour Angers et Caen et qu'il se retrouve 15ème au classement du fair-play !

Pour en terminer avec toi, je t'invite simplement à regarder les statistiques et les confrontations entre clubs de haut de tableau. Guingamp a pris 4 points contre Nantes, 6 contre Caen, 6 contre Angers. Alors, simple coïncidence, matches truqués depuis le début de la saison ou réelle différence de niveau entre les équipes ?
Je te laisse faire ton choix.

En tout cas, un bon conseil, enlève tes œillères de supporter bresto-angevo-caennais frustré par la saison merdique de ton (tes) club(s) de coeur, ravale ta haine ancestrale bien nauséabonde, et incline toi (pour rester poli) : tu es tombé sur plus fort que toi cette saison.


NB : avec 7 points d'avance sur le 4ème à une journée de la fin, le goalaverage risque d'avoir, il faut savoir le reconnaître, une influence considérable sur notre destin.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J36] Guingamp - Lens (7-0)
Message non luPosté: 19 Mai 2013, 14:51 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6611
Localisation: Finistère Nord
Et toc !!!!! :D


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J36] Guingamp - Lens (7-0)
Message non luPosté: 19 Mai 2013, 15:01 

Inscription: 05 Avr 2012, 18:00
Messages: 337
Localisation: Guilliers 56
jacquetade a écrit:
djokoko, ta réaction est pathétique et n'est que le reflet d'une frustration mal placée.

Guingamp a certes souvent marqué en fin de match. Et alors ? Un match dure 90 minutes + les arrêts de jeu. Durant tout ce temps, les équipes ont jusqu'à preuve du contraire le droit de faire la différence et d'empocher les 3 points. Ou alors on change les règles ! En suivant ton raisonnement, chaque but marqué en fin de match est une arnaque. En conséquence, Caen ou Angers (candidat à la montée), ou Niort (candidat au maintien) ont volontairement laissé filer des points qui auraient pu leur permettre d'atteindre leurs objectifs.

D'une façon purement volontaire, tu oublies d'ailleurs de dire que Guingamp n'est pas l'équipe qui a le plus marqué en fin de match. Angers a marqué 11 buts dans les arrêts de jeu contre... 5 pour Guingamp ! Mais bon, comme Angers n'est pas l'équipe qui monte, ça ne te pose aucun souci.

Après, c'est vrai, comme tu le remarques si intelligemment, ce sont bien les arbitres qui sont à l'origine de buts marqués. Les erreurs de placement de défenseurs, les exploits d'attaquants sont bien souvent le fait de la volonté des arbitres, et plus encore, de la présence de Monsieur Le Graët dans les tribunes (humour, je précise).
D'ailleurs, En Avant est tellement avantagé par les arbitres qu'il a inscrit cette saison la bagatelle de un but sur pénalty contre 3 chacun pour Angers et Caen et qu'il se retrouve 15ème au classement du fair-play !

Pour en terminer avec toi, je t'invite simplement à regarder les statistiques et les confrontations entre clubs de haut de tableau. Guingamp a pris 4 points contre Nantes, 6 contre Caen, 6 contre Angers. Alors, simple coïncidence, matches truqués depuis le début de la saison ou réelle différence de niveau entre les équipes ?
Je te laisse faire ton choix.

En tout cas, un bon conseil, enlève tes œillères de supporter bresto-angevo-caennais frustré par la saison merdique de ton (tes) club(s) de coeur, ravale ta haine ancestrale bien nauséabonde, et incline toi (pour rester poli) : tu es tombé sur plus fort que toi cette saison.


NB : avec 7 points d'avance sur le 4ème à une journée de la fin, le goalaverage risque d'avoir, il faut savoir le reconnaître, une influence considérable sur notre destin.

Compris cette fois la ?


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J36] Guingamp - Lens (7-0)
Message non luPosté: 19 Mai 2013, 15:05 

Inscription: 24 Fév 2013, 00:54
Messages: 4
aucune frustration ni de rancoeur particulière, je ne supporte aucune de ces équipes là.
De plus, comme tu le sous entends, je ne prétend pas dire une vérité. je suis comme beaucoup de supporters, je m'interroge sur tout ça.
Des supp d'autres équipes (vous y compris) crachent sur monaco et son équipe sans âme, nantes parce qu'ils auraient payé les arbitres et la fédé pour pouvoir monter,...... mais aucun n'accepte les critiques.....

nb: c'est un gars de chez vous qui se targue d'avoir l'équipe qui a le meilleur goal average


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J36] Guingamp - Lens (7-0)
Message non luPosté: 19 Mai 2013, 15:19 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 20:31
Messages: 110
En quoi marquer dans les arrêts de jeu est un signe de l'impact de le graet ?? Je vois pas du tout


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J36] Guingamp - Lens (7-0)
Message non luPosté: 19 Mai 2013, 15:20 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6611
Localisation: Finistère Nord
Ben alors, si tu n'es supporter d'aucunes de ces équipes pourquoi tu viens nous brancher ? Il y a bien d'autres choses sur cette terre qui posent question et qui amènent des interrogations mais certainement pas la montée en ligue 1 de notre club. Notre équipe n'a eu besoin de l'aide de personne pour atteindre les sommets et elle le prouvera à nouveau la saison prochain. ALLEZ GUINGAMP !!!! ALLEZ !!!!!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J36] Guingamp - Lens (7-0)
Message non luPosté: 19 Mai 2013, 15:27 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 10:04
Messages: 3536
Localisation: Trincamp
J'avais la grosse flemme de réagir aux accusations de Djokoko. Je l'avais déjà fait avec Eluchans et d'autres sans doute.

Et j'ai bien fait : l'ami Jacquetade a excellemment répondu. Ses arguments sont infaillibles. Djokoko ne s'en n'est pas relevé. Je n'ai d'ailleurs rien pigé sur sa dernière intervention.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 706 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 66, 67, 68, 69, 70, 71  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com