Nous sommes le 27 Avr 2024, 21:29


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 706 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L2 - J36] Guingamp - Lens (7-0)
Message non luPosté: 16 Mai 2013, 17:18 

Inscription: 26 Fév 2013, 19:07
Messages: 98
Localisation: caen
FANCH0029 merci pour les compos! mais ça ne change rien au problème! Les mêmes joueurs peuvent êtres motivés contre une équipe, et pas contre une autre. c'est seulement bizarre que la motivation leur vienne contre les mêmes équipes!!!!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J36] Guingamp - Lens (7-0)
Message non luPosté: 16 Mai 2013, 17:19 

Inscription: 13 Avr 2012, 23:32
Messages: 5607
Localisation: Rennes
En attendant, Caen a sans doute été l'une des équipes ayant subi les arbitrages les plus cléments.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J36] Guingamp - Lens (7-0)
Message non luPosté: 16 Mai 2013, 17:27 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:06
Messages: 4909
Chacun a le droit d'avoir ses préférences. Moi je préfère voir Lens monter que certaines équipes que l'on a vu ces dernières années (Arles, Dijon, Istres, Boulogne, Evian, Ajaccio). Après il faut que sportivement ils le méritent, mais au niveau de la ferveur c'est quand même plus attrayant pour le championnat de France d'avoir Lens et ses 35 000 supporters qu'Arles où l'affluence ne dépasse jamais les 4 000 spectateurs


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J36] Guingamp - Lens (7-0)
Message non luPosté: 16 Mai 2013, 17:33 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6641
Localisation: Finistère Nord
Et puis chercher dans le comportement d'une équipe (en l'occurrence Lens) des motifs pour masquer ses propres insuffisances je dis stop. Halte au feu !!! Sur l'ensemble de la saison bien qu'ayant connu quelques trous d'air notamment à l'extérieur, notre équipe mérite de monter en ligue 1. Une seule défaite à domicile et de gros matchs contre ses concurrents directs. Bien sûr il reste deux matchs très importants à jouer à commencer demain soir contre Ajaccio. Rien n'est encore fait. Tout est encore à faire. On a pris une option pour la montée et la ligue 1 nous tend les bras. Il faut arrêter avec cette histoire. Notre montée si l'on monte on ne la devra à personne sinon qu'à nos joueurs et à leur travail sans oublier JG et le staff.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J36] Guingamp - Lens (7-0)
Message non luPosté: 16 Mai 2013, 17:56 

Inscription: 05 Avr 2012, 18:38
Messages: 764
Localisation: Louanneg/Evreux
Complètement d'accord avec toi Goëlo , à un moment il faut peut être arrêter car ça devient pénible de voir répéter les mêmes affirmations !
On a compris , Eluchans , que tu n'as pas digéré ce 7/0 mais il y a une chose dont je suis sûr au moins c'est que ce n'est pas Caen avec son attaque de m... heu "impressionnante" je veux dire , qui aurait pu marquer 7 buts !! ;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J36] Guingamp - Lens (7-0)
Message non luPosté: 16 Mai 2013, 20:41 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2012, 18:40
Messages: 277
eluchans a écrit:
FANCH0029 merci pour les compos! mais ça ne change rien au problème! Les mêmes joueurs peuvent êtres motivés contre une équipe, et pas contre une autre. c'est seulement bizarre que la motivation leur vienne contre les mêmes équipes!!!!

Eluchans,
tu es bouché je crois :roll:
Fanch0029 te prouve par A+B que c'est les même jeunes qui ont joués contre Caen et Eag et que vous bénéficiez de l'effet coupe de France que Lens jouait 3 jours plus tard.

Donc, Lens a pris une branlée et pis c'est tout car EAG = meilleure attaque de L2.
Et Caen défense à 5 avec un jeu en contre :lol:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J36] Guingamp - Lens (7-0)
Message non luPosté: 16 Mai 2013, 21:24 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Aoû 2012, 17:31
Messages: 411
Localisation: Dinan
Au final, on va monter sans importance de la difference de but. Parce qu'on va gagner à Gueugnon. Et point barre.
Autant laisser les Angevins et Caennais déblaterer à propos de ce match. De toute façon, eux ont leurs idées, nous les notres. Ils preferent se cacher derrière notre résultat pour justifier leur possible non-montée. Nous, on a fait notre match. Eux, non. On l'a vu. Sikora, l'a dit. Ils ragent. Et c'est normal. Mais il est irrespectueux de parler d'un match truqué pour nous et pour les lensois aussi.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J36] Guingamp - Lens (7-0)
Message non luPosté: 19 Mai 2013, 13:01 

Inscription: 24 Fév 2013, 00:54
Messages: 4
Eluchans,
tu es bouché je crois :roll:
Fanch0029 te prouve par A+B que c'est les même jeunes qui ont joués contre Caen et Eag et que vous bénéficiez de l'effet coupe de France que Lens jouait 3 jours plus tard.

Donc, Lens a pris une branlée et pis c'est tout car EAG = meilleure attaque de L2.
Et Caen défense à 5 avec un jeu en contre :lol:[/quote]

c'est sur que mettre 13 buts en 2 matchs (le mans et lens) ça aide pour être la meilleure attaque mais cela ne reflète pas le reste de la saison où votre attaque fut loin d'être la meilleure.

combien d'entre vous on trouvé que la victoire de Lyon en ldc contre Zagreb 1-7 était bizarre.....!?
Beaucoup..... et aujourd'hui cette victoire 7 à 0 est normale (dans un contexte différent mais tout aussi important).
Combien de match ont été gagné (à domicile) dans les arrêts de jeu sur des buts parfois limites ? sur ces mêmes matchs, combien de fois le graet été présent ?
Il y a une personne qui a dit que caen a été l'équipe qui a subit le moins d'erreur d'arbitrage......... le supporter à la mémoire courte.......
enfin bref. pour beaucoup de supporter en france, votre montée n'est pas la plus méritante et la plus saine.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J36] Guingamp - Lens (7-0)
Message non luPosté: 19 Mai 2013, 13:35 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3830
Localisation: à côté de la chapelle
Dis donc djokoko,tu viens t'inscrire sur notre forum pour cracher voire vomir ton venin?
Tu aurais dû t'en abstenir!Tu n'as écris que des conneries...
Des buts marqués dans les arrêts de jeu dans des conditions parfois limite ?? Explique!
La présence de Mr Le Graët (excuse ,mais je ne le connais pas suffisamment pour l'appeler le graet): Explique STP!
Pour quelles raisons le supporter a t-il la mémoire courte? Explique encore STP!
De nombreux supporters en France(?) estiment que la montée d'EAG n'est pas méritée et pas des plus saine?? Tu voyages beaucoup en France pour entendre cela? serait-ce de la jalousie?
Explique nous cela aussi enfin!

Bref,ton discours est plus que malsain,caricatural et franchement,je te trouve totalement Ridicule!

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J36] Guingamp - Lens (7-0)
Message non luPosté: 19 Mai 2013, 14:16 

Inscription: 24 Fév 2013, 00:54
Messages: 4
Tostao a écrit:
Dis donc djokoko,tu viens t'inscrire sur notre forum pour cracher voire vomir ton venin?
Tu aurais dû t'en abstenir!Tu n'as écris que des conneries...
Des buts marqués dans les arrêts de jeu dans des conditions parfois limite ?? Explique!
La présence de Mr Le Graët (excuse ,mais je ne le connais pas suffisamment pour l'appeler le graet): Explique STP!
Pour quelles raisons le supporter a t-il la mémoire courte? Explique encore STP!
De nombreux supporters en France(?) estiment que la montée d'EAG n'est pas méritée et pas des plus saine?? Tu voyages beaucoup en France pour entendre cela? serait-ce de la jalousie?
Explique nous cela aussi enfin!

Bref,ton discours est plus que malsain,caricatural et franchement,je te trouve totalement Ridicule!


regarde la date à laquelle je me suis inscrit...... ai je dis quelque chose avant..... non....
et oui Mr Le Graet si tu veux......
de la jalousie non aucun intérêt. je suis commercial donc oui je voyage bcp. et pour beaucoup de personnes, de supporters (lensois nantais caennais ou de club de l1 qui aiment le foot en général), le nombre de buts décisifs dans les arrets de jeux ou toute fin de match (niort, angers,nantes, caen, sedan, arles, ajaccio,auxerre, laval) avec régulièrement la présence de MR LE GRAET...... c'est vrai que ce Mr n'a eu aucune importance dans la vie sportive de votre club......ni d'importance dans la fédération qui gère ce sport...... donc aucune influence, ou possible influence, sur les arbitres....... que pensiez vous de MR AULAS lors des 7 années de règne de lyon ?

Je suis prêt à parier que des forumistes ont vivement critiqué le match Zagreb OL (arrangement,.....,......) et aujourd'hui ils trouvent cela normal la tournure des événements......
mettez vous deux minutes à la place des supp des autres équipes de l2, vous réagireriez comment ?


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 706 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com