Nous sommes le 26 Avr 2024, 12:37


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 563 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 57  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L2 - J38] Guingamp - Dijon
Message non luPosté: 16 Mai 2013, 15:59 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6639
Localisation: Finistère Nord
Allons allons Papy ! ressaisis toi, çà va bien se passer. Les joueurs savent que l'on stresse, ils vont avoir pitié de nos "vieux palpitants" :lol: et faire le maximum demain soir.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J38] Guingamp - Dijon
Message non luPosté: 16 Mai 2013, 15:59 

Inscription: 27 Nov 2012, 12:00
Messages: 37
Pour la finale de la coupe de France 2009, c'était pareil. Plein de pseudos supporters qui ont pu aller assister au match grâce à des partenaires alors qu'ils n'avaient jamais mis le pied au Roudourou de l'année. Ca fait vraiment footix qui pourront dire "j'y étais", c'est vrai ! La contrepartie est que le stade sera plein. En espérant que ces footix suivent l'engouement du Kop (que j'en profite pour féliciter pour leurs tifos et leurs soutien indéfectible) pour mettre une ambiance de folie.

Et puis, j'avoue aussi que je suis jaloux. il m'aura été impossible de suivre un seul match au stade cette année et pourtant je suis au quotidien l'actualité d'EAG et parcours régulièrement les diffrérents posts de ce forum (même si j'y participe peu). Lors de mes vacances de Pâques, EAG a joué les 2 matchs d'affilé à l'extérieur. C'est l'inconvénient d'habiter à 900km dans une région peu footballistique.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J38] Guingamp - Dijon
Message non luPosté: 16 Mai 2013, 16:22 

Inscription: 13 Avr 2012, 23:32
Messages: 5607
Localisation: Rennes
C'est quoi un footix? Un pseudo-supporter?

J'avoue que j'ai du mal à suivre... chacun est en droit de supporter son équipe à sa façon, en tant que spectateur ou davantage supporter.

Je connais beaucoup de personnes qui ont déserté le stade après la stagnation en L2. Qui pourra leur reprocher quoique ce soit s'ils reviennent au Roudourou contre Dijon? Tant d'années de médiocrité et d'espoirs déchus. Et c'est quoi ce jeu du "j'ai la plus grosse" systématiquement ou qui supporte le plus Guingamp et dans quel but? Comparez ces "pseudos-supporters" avec ceux qui se disent marseillais, monégasques, parisiens et n'ont jamais mis les pieds dans ces enceintes respectives ni même dans un parcage. Ça relativise légèrement.

Je suis le premier désolé pour les malheureux acharnés qui n'auront par leur sésame et je m'imagine facilement à leur place, cependant c'est la vie. J'ai pris mes places sur internet vers 14h, je pense que chacun en était capable (via des proches ou non).

Enfin, proposez à la direction du club, imaginons 5 jours de ventes pour chaque match : le premier réservé aux abonnés pour leurs proches, le second pour ceux ayant vu 1 match ou plus à l'extérieur, le 3ème 5 ou plus à domicile. Et pourquoi pas interdire de stade ceux qui ne peuvent voir qu'un match par saison?


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J38] Guingamp - Dijon
Message non luPosté: 16 Mai 2013, 16:28 

Inscription: 06 Avr 2012, 16:27
Messages: 2573
Localisation: Trégor/Goëlo
On se calme , on ne va pas commencer à polluer ce sujet avec ce genre de posts inutiles , merci d'avance ! ;)

On peut comprendre la frustration de certains , mais maintenant c'est fait , alors avant que ça parte en vrille ?

On parle du match et pis c'est tout ....

L'ami "Goêlo" tu crois vraiment que les joueurs vont faire le nécessaire !!! :?


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J38] Guingamp - Dijon
Message non luPosté: 16 Mai 2013, 16:30 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:06
Messages: 4909
+1 avec cisco, juste une remarque: il eut été mieux de limiter le nombre de places par acheteur à 5 ou 6 pour éviter que certains en achètent une vingtaine.

Après on ne va pas se plaindre, la politique du club est quand même très correcte au niveau de la billetterie. Les abonnés sont toujours privilégiés (CdF 2009, matchs des bleus au Roudourou, matchs importants en coupe comme face à l'OM en 2010...), les tarifs sont honnêtes (1/2 tarif pour les étudiants...) comparé à d'autres stades (Brest notamment: 42 euros en Arkéa latérale :shock: )

Ce qui serait bien la saison prochaine, en L1 ou en L2, se serait que le club se mette à l'e-billeterie, avec billet imprimable à la maison et code barre. C'est quand même très pratique pour les gens qui habitent loin


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J38] Guingamp - Dijon
Message non luPosté: 16 Mai 2013, 16:31 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6639
Localisation: Finistère Nord
Papy a écrit:


L'ami "[b]Goêlo
" tu crois vraiment que les joueurs vont faire le nécessaire !!! :?


Mais oui mais oui l'ami "Papy" :lol:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J38] Guingamp - Dijon
Message non luPosté: 16 Mai 2013, 16:34 

Inscription: 13 Avr 2012, 23:32
Messages: 5607
Localisation: Rennes
Papy a écrit:
On se calme , on ne va pas commencer à polluer ce sujet avec ce genre de posts inutiles , merci d'avance ! ;)

Oui juste un simple aparté. On entend régulièrement ce genre de remarque.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J38] Guingamp - Dijon
Message non luPosté: 16 Mai 2013, 18:23 

Inscription: 06 Avr 2012, 16:27
Messages: 2573
Localisation: Trégor/Goëlo
Pas de probléme "cisco" mais c'est bien parcequ'on entend souvent cela qu'il vaut mieux mettre un frein tout de suite ! ;)

fanch0029 a écrit:
+1 avec cisco, juste une remarque: il eut été mieux de limiter le nombre de places par acheteur à 5 ou 6 pour éviter que certains en achètent une vingtaine.

..........


Là je suis d'accord avec toi , il pourrait en effet limiter le nombre de places par acheteur !
Mais le principe étant de vendre on peut aussi le comprendre , difficile par contre pour ceux qui n'ont pas réussit à avoir le précieux "sésame" (ouah trop fort ! :lol: )


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J38] Guingamp - Dijon
Message non luPosté: 16 Mai 2013, 18:27 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2012, 18:25
Messages: 56
Localisation: Rennes / Penvénan
Et bah moi je pousse un coup de gueule , j'ai pas de places pour Guingamp-Dijon . La haine de voir des footix qui d'un seul coup redevienne supporter d'EAG parce qu'on va monter .... Mais ya 2 ans en national bah ils étaient où tous ces types ? Etre supporter c'est pas que dans la victoire ...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J38] Guingamp - Dijon
Message non luPosté: 16 Mai 2013, 18:38 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Oui mais (je n'ai pas de places, pour l'instant, sait on jamais) c'est partout un peu pareil. A Guingamp il y'a toujours une base minimum de 6000 7000 par match même en national.

Après dès que les résultats vont bien, ça ramène des gens qui ne venaient plus ou qui allaient voir d'autres clubs. Je connais des gens qui sont pas spécialement supporter d'une équipe juste des clubs bretons en général.

Je pensais que ça se jouerait à guichet fermé, mais pas que ça partirait aussi vite. Tanpis c'est comme ça.

La prochaine fois j'en achèterais dès 9h du mat :D

C'est une période "euphorique" et le 7-0 a du faire un énorme coup de pub.

En début de saison prochaine (si on est en ligue 1) pas impossible de voir des matchs à guichet fermé au début également, surtout si le début de saison est bon. Mais bon là c'est très hypothétique.

L'important c'est de monter, le reste c'est pas très grave.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 563 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 57  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com