Nous sommes le 28 Avr 2024, 19:21


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 563 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 57  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L2 - J38] Guingamp - Dijon
Message non luPosté: 18 Mai 2013, 11:10 

Inscription: 25 Juin 2012, 19:25
Messages: 8
Tostao a écrit:
PS:je précise que j'avais expédié à la billetterie mes 2 invitations et j'ai reçu par courrier les fameux billets.

Je me demandais justement si les places du carnet de l'abonné allait être données pour ce match... J'ai envoyé tout de suite ma demande, j'ai toujours rien... Dire que j'ai fait exprès d'attendre les deux derniers matchs pour inviter des copains, qu'ils voient justement à quoi ça ressemblait un Roudourou plein, j'ai été un peu bête. :roll: Mais quand j'ai proposé tout au long de l'année de venir voir des matchs (j'ai 3 abonnements, moi et mes deux gars, donc 15 places en tout...), ça se bousculait pas au portillon... :lol: Contrairement à maintenant ! L'effet Footix dont on cause en ce moment ? Un peu, mais je pense aussi que le club est en train de regagner des supporters perdus au fil des années Pouliquen, Rémy, Zvunka (oui, Zvunka ! Y'avait pas que la Coupe, hein, vous vous rappelez toutes et tous comme moi des matchs de cette époque en Championnat...). En tous cas, j'espère que la fête sera belle vendredi... avec ou sans envahissement de terrain. :D
(M'ont fait peur hier, les kopains qu'étaient à Gueugnon, j'ai cru un instant que tout allait être gaché :( )


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J38] Guingamp - Dijon
Message non luPosté: 18 Mai 2013, 12:34 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 08:09
Messages: 337
Localisation: Plougastel Daoulas (29)
Pas vraiment sans enjeu! On peut monter sur la 2ème marche en cas de faux pas de Nantes!! ;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J38] Guingamp - Dijon
Message non luPosté: 18 Mai 2013, 12:39 

Inscription: 06 Avr 2012, 17:32
Messages: 1211
Pour moi il reste encore 3 enjeux :
- Atteindre la deuxième place
- Finir meilleure attaque
- Offrir une belle fête


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J38] Guingamp - Dijon
Message non luPosté: 18 Mai 2013, 12:47 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 21:49
Messages: 4048
Localisation: la Guingampole
Papy a écrit:
Surtout , surtout pas de débordements car là on ne nous ratera pas !
Il y aura sûrement des sanctions aprés la bêtise de certains à Gueugnon , on peut comprendre la joie mais j'ai du mal avec la con...rie ! :oops:

Laissez nous profiter de la fête , même aprés le match , un tour d'honneur des joueurs et du staff !

Merci d'avance ...... ;)

Moi je suis comme Papy, je veux voir un tour d'honneur, un vrai, plutôt que de voir les joueurs se précipiter dans les vestiaires parce que la pelouse est envahie. Franchement, voir le Kop en fusion dans sa Lat Ouest fêter la montée avec les joueurs et le staff, je n'ose même pas imaginer ce que ça sera et tout le monde en prendra plein les mirettes. Après, on peut tout inventer pour accompagner le tour d'honneur, on peut faire la ola, ressortir des tifos, chanter "les paysans sont de retour" ... mais que tout le monde en profite et n'ai pas le goût de "trop peu". On aura le temps d'envahir la pelouse APRES.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J38] Guingamp - Dijon
Message non luPosté: 18 Mai 2013, 13:10 

Inscription: 05 Avr 2012, 12:04
Messages: 1943
bigkaiser a écrit:
Pour moi il reste encore 3 enjeux :
- Atteindre la deuxième place
- Finir meilleure attaque
- Offrir une belle fête


faire en sorte de n'avoir perdu qu'une seule fois à domicile... et face au champion

_________________
Image
Ne jamais rien lacher, c'est ca être guingampais!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J38] Guingamp - Dijon
Message non luPosté: 18 Mai 2013, 13:31 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6644
Localisation: Finistère Nord
Ouais un tour d'honneur avec JG à la tête de ses troupes ce serait super bonnard. Maintenant en auront ils le temps ? Je pense que le terrain sera envahi au coup de sifflet final.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J38] Guingamp - Dijon
Message non luPosté: 18 Mai 2013, 13:42 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 10:04
Messages: 3536
Localisation: Trincamp
Ou alors, plutôt que ça soit le public qui envahisse le terrain, pourquoi ce ne serait pas aux joueurs d'envahir les tribunes ? Pogo géant avec eux en Lat'West !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J38] Guingamp - Dijon
Message non luPosté: 18 Mai 2013, 14:15 

Inscription: 20 Aoû 2012, 14:03
Messages: 558
Localisation: Coutances (Manche)
bigkaiser a écrit:
Guingamp-Dijon,

Match sans enjeu???



si, l'enjeu de finir en seconde place devant Nantes ;) et atteindre les 70 points :lol:

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J38] Guingamp - Dijon
Message non luPosté: 18 Mai 2013, 14:17 

Inscription: 20 Aoû 2012, 14:03
Messages: 558
Localisation: Coutances (Manche)
en tout cas j'espère aussi que le terrain ne sera pas envahi direct que les joueurs puissent se faire applaudir.

d'après vous les joueurs feront t'il un tour en ville ? :lol:

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J38] Guingamp - Dijon
Message non luPosté: 18 Mai 2013, 14:54 

Inscription: 25 Jan 2013, 14:50
Messages: 138
nico22 a écrit:
Ma seule crainte,c'est l'invasion de footix l'année prochaine!Bizarrement il y avait personne en National et là j'entends des gars qui disent "Ouais,Guingamp en Ligue 1" alors qu'ils sont meme pas capables de te citer 5 joueurs de l'équipe!


Complètement d'accord avec toi. Puis certains supporters brestois vont bizarrement devenir pour Guingamp vu qu'on monte et que Brest descend. Etant de Morlaix (à mi distance entre Guingamp et Brest), j'en connais beaucoup qui retournent vite leur veste suivant les résultats de l'équipe.

Un seul club à jamais, L'EN AVANT DE GUINGAMP. J'étais à Toulouse en 2009, au Stade de France en 2009, à Gueugnon hier. Je ne serai pas là contre Dijon mais le coeur y sera.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 563 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 57  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com