Nous sommes le 28 Mar 2024, 21:51


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Pret gardien] Yass El kharroubi
Message non luPosté: 25 Mai 2012, 15:26 

Inscription: 07 Avr 2012, 19:13
Messages: 7
4éme avec 26 matchs joués cette saison ( 10 matchs ratés cause CAN U23 et carton rouge), grosse perf de Yass.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Pret gardien] Yass El kharroubi
Message non luPosté: 25 Mai 2012, 15:37 

Inscription: 07 Avr 2012, 19:13
Messages: 7
Tevez29 a écrit:
Rappelle moi quel âge il a?

22 ans!

Je connais pas beaucoup de gardien aussi jeune titulaire dans un club pro, après pour un gardien tu peux pas en faire jouer 4. Le club lui a quand même fait confiance quelque part en le mettant uniquement en concurrence avec Samassa la saison passée.

Et si le club n'en voulait vraiment pas, il aurait été vendu. Son prêt c'est surtout pour voir un peu plus précisément son niveau sur la longueur.

Après c'est bien d'être ambitieux, mais c'est guingamp qui l'a formé, guingamp qui lui a fait signé son premier contrat pro. Et en CFA ça tournait un peu il me semble.

Les footeux aiment souvent se victimiser depuis quelques années, parfois c'est justifier, mais
souvent non.


Pour Yass c'est pas le cas, je me souviens qu' aprés la pépa d' avant saison 2010/2011, il y a eu un sondage sur l' ancien forum pour la place de N°1 entre Mamad et Yass et le résultat était de plus de 80 pour cent préféré Yass. Et je vais aller plus loin certains joueur cadre durant la saison avaient dit au coach qu' il voulait Yass dans les buts. Je l' ai toujours dit Mamad c' est un choix de coeur de la part de Ronald Tlomas, que je trouve meilleur que Planté.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Pret gardien] Yass El kharroubi
Message non luPosté: 25 Mai 2012, 19:34 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Peut être qu'il n'y a pas que le sportif qui est rentré en compte dans ce choix. Et il fallait bien en faire un, si Samassa joue comme sur les derniers matchs dans la durée on aura pas de regrets.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Pret gardien] Yass El kharroubi
Message non luPosté: 30 Mai 2012, 21:32 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2012, 23:18
Messages: 3
ades a écrit:
Pour Yass c'est pas le cas, je me souviens qu' aprés la pépa d' avant saison 2010/2011, il y a eu un sondage sur l' ancien forum pour la place de N°1 entre Mamad et Yass et le résultat était de plus de 80 pour cent préféré Yass. Et je vais aller plus loin certains joueur cadre durant la saison avaient dit au coach qu' il voulait Yass dans les buts. Je l' ai toujours dit Mamad c' est un choix de coeur de la part de Ronald Tlomas, que je trouve meilleur que Planté.


EXPLICATIONS STP :o


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 64 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com