Nous sommes le 28 Mar 2024, 16:56


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 4 messages ] 


Auteur Message
 Sujet du message: [CFA2-J18] La Montagnarde - EAG
Message non luPosté: 03 Mar 2013, 22:28 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2012, 22:06
Messages: 467
Petit déplacement dans le sud Bretagne samedi 9 mars !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CFA2-J18] La Montagnarde - EAG
Message non luPosté: 09 Mar 2013, 23:50 

Inscription: 05 Avr 2012, 23:47
Messages: 1751
pas de nouvelles ?


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CFA2-J18] La Montagnarde - EAG
Message non luPosté: 09 Mar 2013, 23:52 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:25
Messages: 2103
Localisation: Texas
Si, en Une du site : victoire 2-1, avec un doublé de Pierre-Charles, et un carton rouge pour Delalande. Et une première place à la clé.

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CFA2-J18] La Montagnarde - EAG
Message non luPosté: 12 Mar 2013, 18:48 

Inscription: 05 Avr 2012, 16:38
Messages: 2587
CFA2/ La Montagne - Guingamp (B) (1-2). Pierre-Charles au huitième ciel

12 mars 2013 - Réagir à cet article

Agrandir le texte
L'article au format PDF
Imprimer cet article
Ajouter cet article
Réagir à cet article
Envoyer l'article à un ami

Willem Pierre- Charles, auteur du doublé, a offert une huitième victoire aux réservistes guingampais, samedi, dans le Morbihan.

Du haut de ses 19 ans, Willem Pierre-Charles pose ses jalons au fur et à mesure de ses sorties au sein de la réserve guingampaise. Titulaire depuis quelques matchs sur le front de l'attaque rouge et noire, le natif de Levallois, qui a fait ses premiers pas de footballeur sous les couleurs du Paris Saint-Germain, est au club depuis cinq années.

« De mieux en mieux »

« Cette saison est assez particulière pour moi. J'ai véritablement débuté en décembre : souffrant d'un pneumothorax, je n'ai retrouvé le groupe qu'en cours de saison et, depuis cela, c'est de mieux en mieux. Je suis conscient de bénéficier de l'absence de Joffrey (Gosselin), à qui je souhaite un prompt rétablissement. » Mais depuis son retour, Willem prouve son talent et veut réussir. Auteur de deux buts, avant ce déplacement à La Montagne, il vient de doubler la mise au terme de ses 74 minutes de jeu (remplacé par Josué Albert, de retour de blessure). « Cela n'a pas été un match facile car les Morbihannais se voulaient efficaces après leur défaite de la semaine précédente », explique le joueur, relayé par « Coco » Michel. « La première mi-temps, sans véritable rythme, fut assez équilibrée. » La seconde, en revanche, le fut moins.

Plus rapide que son ombre

Car le déclic de ce match s'appela Pierre-Charles, auteur de deux buts en trois minutes (55e et 58e), suffisants pour empocher les quatre points de la victoire. « Sur le premier, je profite d'une excellente passe d'Alex (Bahlouli) et sur le second, j'intercepte une relance adverse et je double la mise. » Et c'est sans égoÏsme aucun que l'attaquant savoure ses deux buts qui portent son compteur à quatre réalisations personnelles. Bien que réduits à dix après le retour prématuré de Delalande aux vestiaires, qui écopa d'un carton rouge en tant que dernier défenseur sur une faute sur Kilinc, les Costarmoricains retrouvaient le goût de la victoire et une seconde place derrière Vertou, à la différence de buts (Guingamp ayant marqué un de moins que les Vertaviens). « Avec une formation rajeunie, j'ai ressenti beaucoup de solidarité et d'orgueil dans le groupe »,
concluait « Coco » Michel qui ne retrouvera ses joueurs que mercredi, le championnat faisant relâche le week-end prochain.

C. G.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 4 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com