Nous sommes le 27 Avr 2024, 06:50


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 280 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 28  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [A - Milieu] Fatih Atik
Message non luPosté: 19 Avr 2012, 19:34 

Inscription: 08 Avr 2012, 21:14
Messages: 1
Joueur vif, intelligent et collectif. Une qualité de centre remarquable (caviar pour mandane contre lens je crois). Je ne comprends pas trop les reproches pour un coup-franc râté et un match moyen sur toute une saison.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [A - Milieu] Fatih Atik
Message non luPosté: 19 Avr 2012, 20:09 

Inscription: 13 Avr 2012, 12:52
Messages: 106
magba a écrit:
Joueur vif, intelligent et collectif. Une qualité de centre remarquable (caviar pour mandane contre lens je crois). Je ne comprends pas trop les reproches pour un coup-franc râté et un match moyen sur toute une saison.


Vif ? On voit pas le même joueur sur le terrain alors ! D'accord c'est un joueur interressant mais faut pas abuser non plus. Il a un gros manque de vitesse à mon avis et à beaucoup de mal dans l'exécution de ses dribbles.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [A - Milieu] Fatih Atik
Message non luPosté: 19 Avr 2012, 20:42 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 21:49
Messages: 4048
Localisation: la Guingampole
magba a écrit:
Joueur vif, intelligent et collectif. Une qualité de centre remarquable (caviar pour mandane contre lens je crois). Je ne comprends pas trop les reproches pour un coup-franc râté et un match moyen sur toute une saison.

Il fait une bonne saison. Dommage qu'on n'ait pas véritablement de solution de remplacement pour le laisser souffler de temps en temps. Le coup franc raté, j'en parle parce que quand tu ne mènes que 1-0 contre un adversaire à la lutte pour le maintien, ce genre de coup franc (petit corner) ça doit faire une occasion de but. Il a tout le temps de se concentrer pour chercher la tête de Cerdan ou Diallo. Alors quand le tir arrive dans les protège-tibias du mini mur, je suis désolé mais c'est une occaze qui s'envole et qu'on peut lourdement regretter par la suite (et on a souvent eu des regrets depuis janvier).


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [A - Milieu] Fatih Atik
Message non luPosté: 19 Avr 2012, 21:43 

Inscription: 06 Avr 2012, 21:22
Messages: 241
Comme pour giresse, il est titulaire indiscutable car il n'y a aucune concurence


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [A - Milieu] Fatih Atik
Message non luPosté: 21 Avr 2012, 10:31 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:06
Messages: 4909
D'ailleurs heureusement que Giresse et Atik ne se sont pas blessés cette année parce qu'il n'y a personne derrière. Je trouve qu'on a jamais un effectif équilibré à Guingamp. On entasse toujours à certains postes et à d'autres on a pas suffisamment de joueurs.

Par exemple on a sans doute pas mieux en L2 au niveau de milieux défensifs: Imbula, Diallo, Mathis, Kerbrat, Bellugou et on a démarré la saison avec seulement 2 défenseurs centraux de métier (Paisley et Camara) ce qui nous avait coûté cher à l'aller à Tours où Duplus avait du dépanner. On a qu'un latéral gauche aussi (Levêque) parce que Paisley n'avance plus assez pour jouer là.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [A - Milieu] Fatih Atik
Message non luPosté: 21 Avr 2012, 13:38 

Inscription: 05 Avr 2012, 20:55
Messages: 546
En attendant à droite y'aurait toujours eu moyen de mettre Ringayen sur quelques matchs vu que c'était son poste avant.

A gauche malheureusement c'est désertique et Giresse est complètement cuit depuis quelque temps.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [A - Milieu] Fatih Atik
Message non luPosté: 21 Avr 2012, 14:16 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:25
Messages: 2103
Localisation: Texas
Dorian Lévêque était milieu gauche aussi à la base, donc il aurait pu dépanner si Paisley avait pu être décalé en arrière gauche (càd si on avait eu assez de défenseurs centraux).
El Jadeyaoui, quand il n'était pas écarté, aurait aussi pu jouer milieu gauche. Il avait bien joué et pas trop mal d'ailleurs) presque un match entier en arrière gauche la saison de la descente (face à Metz je crois).

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [A - Milieu] Fatih Atik
Message non luPosté: 21 Avr 2012, 14:25 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:30
Messages: 888
Localisation: Mont de Marsan
Je trouve que Atik et Giresse ne permutent pas beaucoup en match ... Ca pourrait leur offrir de belles opportunités pour frapper et de déstabiliser l'adversaire.

_________________
Les Paysans sont toujours là !!!!!
War Raok Gwengamp


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [A - Milieu] Fatih Atik
Message non luPosté: 21 Avr 2012, 15:08 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Ils ont des défauts communs Atik et Giresse, le manque d'impact et de vivacité. Deux bons manieurs de ballons mais sans Knockaert ou Mandanne ça manque énormément de vitesse, et pour déstabiliser les défenses c'est plus compliqué.

En effet nos arrières latéraux et notamment Ringayen et Lévêque sont d'anciens ailiers et c'est justement leur point fort le domaine offensif. Après est ce qu'ils ont vraiment le niveau pour être des ailiers ça serait à tester, pour être latéraux ils ont un gros déficit défensif. Ne devient pas Lizarazu qui veut.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [A - Milieu] Fatih Atik
Message non luPosté: 24 Avr 2012, 11:55 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3829
Localisation: à côté de la chapelle
Vaskeypa a écrit:
En attendant à droite y'aurait toujours eu moyen de mettre Ringayen sur quelques matchs vu que c'était son poste avant.

A gauche malheureusement c'est désertique et Giresse est complètement cuit depuis quelque temps.

Je te trouve particulièrement dur avec Giresse!!
Ok il a été effacé certains matches,mais contre Laval et Tours je pense qu'il a été bon,ou alors on n'a pas vu le même match!!

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 280 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 28  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com