Nous sommes le 27 Avr 2024, 13:26


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 280 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 28  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [A - Milieu] Fatih Atik
Message non luPosté: 18 Aoû 2012, 21:02 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Bah faut voir ce Rouger à dans le ventre (mais vu que je l'ai croisé en arrivant au stade, c'est pas une énorme concurrence), et Charrier bah... voilà

Renouard est libre!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [A - Milieu] Fatih Atik
Message non luPosté: 19 Aoû 2012, 00:58 

Inscription: 05 Avr 2012, 20:16
Messages: 1422
J'ai croisé Rouger aussi en allant au stade (en fait il me suivait à la sortie du parking).
Mais aujourd'hui j'ai eu l'impression qu'il manquait un joueur sur les côtés après la sortie d'Atik et de Giresse.
Il n'y avait plus personnes pour tirer les coups de pied arrêté.Quand Giresse est sorti,tout le monde est resté se regarder pour savoir qui allait tirer,le dernier corner Imbula a dû s'y coller et c'est pas son rôle.

Mais même Atik a vraiment besoin de concurrence,il n'est vraiment pas bon,quand il a l'occasion de centrer,il veut absolument rentrer dans la surface et il se fait piquer le ballon :roll: il ne fait pas vraiment l'effort pour venir défendre ou reprendre un ballon perdu.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [A - Milieu] Fatih Atik
Message non luPosté: 20 Aoû 2012, 18:31 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:34
Messages: 667
Pour moi il est actuellement le point faible de l'équipe, il faut un mec capable de le relayer sur le banc pour qu'il comprenne que sa place est loin d'être acquise.

_________________
"Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre"
W.Churchill


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [A - Milieu] Fatih Atik
Message non luPosté: 20 Aoû 2012, 20:56 

Inscription: 20 Aoû 2012, 14:03
Messages: 558
Localisation: Coutances (Manche)
Ludi a écrit:
Pour moi il est actuellement le point faible de l'équipe, il faut un mec capable de le relayer sur le banc pour qu'il comprenne que sa place est loin d'être acquise.



Entièrement d'accord avec toi ;)

Atik n'a plus sa place de titulaire, en tout cas il ne la mérite pas car il est incapble de courir, de dribbler, d'appuyer une passe, ou de centrer :roll: juste une belle frappe face à Monaco mais il faut que Gourvennec le sache car il a de la crotte dans ses yeux je pense ^_^

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [A - Milieu] Fatih Atik
Message non luPosté: 21 Aoû 2012, 11:49 

Inscription: 13 Avr 2012, 23:32
Messages: 5607
Localisation: Rennes
certains encaissent moins bien que d'autres la prépa physique d'avant saison, je suis persuadé que dans 5-6 matchs vous changerez d'avis sur Fatih, comme la saison dernière d'ailleurs, où il avait eu un départ poussif.

Sinon je doute qu'il croise beaucoup de latéraux du niveau de Kagelmacher cette saison, sans doute aucun....

Laissons lui du temps, il a une capacité d'élimination et de dribble qu'aucun autre joueur n'a dans l'équipe. Il a beaucoup tenté face à Monaco, sans réussite mais ça viendra.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [A - Milieu] Fatih Atik
Message non luPosté: 21 Aoû 2012, 13:40 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:30
Messages: 888
Localisation: Mont de Marsan
cisco a écrit:
certains encaissent moins bien que d'autres la prépa physique d'avant saison, je suis persuadé que dans 5-6 matchs vous changerez d'avis sur Fatih, comme la saison dernière d'ailleurs, où il avait eu un départ poussif.

Sinon je doute qu'il croise beaucoup de latéraux du niveau de Kagelmacher cette saison, sans doute aucun....

Laissons lui du temps, il a une capacité d'élimination et de dribble qu'aucun autre joueur n'a dans l'équipe. Il a beaucoup tenté face à Monaco, sans réussite mais ça viendra.



Dribler c'est bien mais si c'est pour ne pas arriver à lever sa balle pour centrer ca sert à rien. Pour l'instant il a pas le niveau pour être titulaire.

_________________
Les Paysans sont toujours là !!!!!
War Raok Gwengamp


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [A - Milieu] Fatih Atik
Message non luPosté: 28 Aoû 2012, 13:57 

Inscription: 05 Avr 2012, 16:38
Messages: 2587
Il est très rare de voir JG effectuer un changement à la mi-temps. Il sera intéressant de voir si Fatih est encore titulaire vendredi. Perso, pas forcément convaincu que Mandanne soit utile à l'équipe sur le côté...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [A - Milieu] Fatih Atik
Message non luPosté: 28 Aoû 2012, 14:41 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 22:17
Messages: 1349
maloud a écrit:
Il est très rare de voir JG effectuer un changement à la mi-temps. Il sera intéressant de voir si Fatih est encore titulaire vendredi. Perso, pas forcément convaincu que Mandanne soit utile à l'équipe sur le côté...


Yatabaré serait bizarrement plus utile sur le côté etant donné qu'il a déjà joué à ce poste à Boulogne...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [A - Milieu] Fatih Atik
Message non luPosté: 28 Aoû 2012, 16:23 

Inscription: 05 Avr 2012, 16:38
Messages: 2587
sans grand succès pr Yatabaré...
Le truc, c'est qu'il y a un gros écart entre les titulaires sur les ailes (Atik, Giresse) et les remplaçants potentiels (Charrier, Rouger, voire Keita).
En revanche, le système de jeu pousse régulièrement Kerbrat et Diallo, plus un des 3 attaquants axiaux sur le banc, sans qu'on puisse dire que ces joueurs ne méritent pas de postuler au 11 de départ.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [A - Milieu] Fatih Atik
Message non luPosté: 28 Aoû 2012, 16:54 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 22:08
Messages: 250
Localisation: Guingamp
El pequeño a écrit:
maloud a écrit:
Il est très rare de voir JG effectuer un changement à la mi-temps. Il sera intéressant de voir si Fatih est encore titulaire vendredi. Perso, pas forcément convaincu que Mandanne soit utile à l'équipe sur le côté...


Yatabaré serait bizarrement plus utile sur le côté etant donné qu'il a déjà joué à ce poste à Boulogne...


Justement, il a rien démontré à Boulogne sur le côté droit. Yatabaré est avant centre et doit le rester.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 280 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 28  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com