Nous sommes le 28 Mar 2024, 12:27


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 358 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [A - Milieu] Steeven Langil
Message non luPosté: 11 Juil 2014, 20:14 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2012, 19:39
Messages: 251
Avec le départ annoncé de Langil, on va ptet enfin pouvoir révéler la véritable personnalité de ce joueur qui est juste un p'tit ... irrespectueux et immature.

#DuBalai

http://www.guingamp.maville.com/sport/detail_-ligue-1-ea-guingamp-steeven-langil-sur-le-depart_fil-2584478_actu.Htm

_________________
502 Bad Gateway m'a tuer


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [A - Milieu] Steeven Langil
Message non luPosté: 12 Juil 2014, 07:57 

Inscription: 05 Avr 2012, 16:38
Messages: 2587
En tout cas, cette histoire de pseudo sélection martiniquaise, c'était bien du pipeau, comme plusieurs forumistes l'avaient bien dit....
Je trouve que JG est bien "froid" dans ce qu'il dit. On sent la déception. Content perso, pas à cause de ses actes en dehors, mais parce que les 2 milieux offensifs qui vont arriver (source OF où l'on apprnd aussique Keita va être prêté) vont renforcer l'équipe. C'est le point faible pour l'instant.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [A - Milieu] Steeven Langil
Message non luPosté: 12 Juil 2014, 09:13 

Inscription: 29 Avr 2014, 06:57
Messages: 1461
Encore faut-il les trouver et qu'ils soient dans nos cordes financièrement.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [A - Milieu] Steeven Langil
Message non luPosté: 12 Juil 2014, 09:42 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
On trouvera on est plus attirant que y'a un an.

Sinon pour revenir à Langil, je trouve assez déplaisant ce que je lis désormais.

Pendant la saison tout le monde l'encourageait, était content de son regain de forme, et là c'est devenu un mec absolument pas bien?

C'est pas très sérieux. C'est un peu cracher dans la soupe.

Il avait l'air un peu plus timide que Beauvue par exemple, mais il avait l'air d'être normal dans le groupe.

Sportivement j'ai été très déçu, sauf sauf sur 3 4 matchs.

Oubliez pas qui fait la passe décisive pour Yata contre Monaco notamment, à cette époque j'entendais rien sur lui.

Donc peut être qu'extra sportivement y'avais des choses à redire, mais si il avait plus régulier est ce que ça se passerait comme ça aujourd'hui?

ça joue peut être un peu.

Bon vent à lui, et j'espère que ça lui sera bénéfique si il a vraiment pas été très bien.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [A - Milieu] Steeven Langil
Message non luPosté: 12 Juil 2014, 10:39 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2012, 15:26
Messages: 966
Tevez29 a écrit:
On trouvera on est plus attirant que y'a un an.

Sinon pour revenir à Langil, je trouve assez déplaisant ce que je lis désormais.

Pendant la saison tout le monde l'encourageait, était content de son regain de forme, et là c'est devenu un mec absolument pas bien?

C'est pas très sérieux. C'est un peu cracher dans la soupe.

Il avait l'air un peu plus timide que Beauvue par exemple, mais il avait l'air d'être normal dans le groupe.

Sportivement j'ai été très déçu, sauf sauf sur 3 4 matchs.

Oubliez pas qui fait la passe décisive pour Yata contre Monaco notamment, à cette époque j'entendais rien sur lui.

Donc peut être qu'extra sportivement y'avais des choses à redire, mais si il avait plus régulier est ce que ça se passerait comme ça aujourd'hui?

ça joue peut être un peu.

Bon vent à lui, et j'espère que ça lui sera bénéfique si il a vraiment pas été très bien.

Exactement
Je viens de poster a peu près la même idée dans le sujet départ, je n'avais pas vu ton post avant
Ça m'agace moi aussi...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [A - Milieu] Steeven Langil
Message non luPosté: 12 Juil 2014, 14:54 

Inscription: 12 Mai 2012, 13:55
Messages: 135
Au niveau sportif, on ne peut pas dire que Langil ait réussi sa saison...avant avril dernier et le match de coupe de France contre Monaco, il n'avait pas réussi grand chose en dehors d'un but contre Sochaux et un centre décisif pour Douniama à Evian.Son dernier mois de compétition a par contre été assez intéressant..en témoignent ses titularisations en fin de championnat et en finale de la Coupe de France.Je pense personnellement que le club comptait sur lui l'an prochain et que des évènements récents ont sans doute changé la donne...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [A - Milieu] Steeven Langil
Message non luPosté: 12 Juil 2014, 18:25 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2012, 18:46
Messages: 850
Je le pense aussi, car Gourvennec semblait dans ces déclarations assez remonté. Il y a du avoir ultimatum pour la reprise, et comme il n'est jamais revenu...

Tout le monde était assez d'accord pour dire en fin de saison dernière qu'il avait enfin trouvé le bon rythme et qu'il pouvait espérer être une bonne surprise (au même titre que Beauvue) pour la saison à venir... Il a du se passer d'autres événements derrière, et je ne suis vraiment pas sur pour lui qu'il a au final fait le bon choix ...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [A - Milieu] Steeven Langil
Message non luPosté: 12 Juil 2014, 21:45 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 21:49
Messages: 4048
Localisation: la Guingampole
Je comprends que Joce ne vienne pas étaler lors de conf de presse ses états d'âme vis-à-vis de tel ou tel joueur.Mais l'explication de texte a eu lieu en privé. Langil avait complètement disparu du groupe en début d'année et sans doute a-t'il donné des gages pour revenir et finir la saison de belle manière en ayant récupéré une place de titulaire. En fait, c'est ça qui surprend le plus. Mais peut-être que depuis la reprise, Langil a t'il de nouveau fait des écarts qui ont convaincu JG de s'en séparer.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [A - Milieu] Steeven Langil
Message non luPosté: 13 Juil 2014, 00:25 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mai 2013, 14:58
Messages: 148
Peut être pour un exemple aussi


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [A - Milieu] Steeven Langil
Message non luPosté: 13 Juil 2014, 16:12 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Aoû 2012, 05:49
Messages: 407
keravel a écrit:
Mais peut-être que depuis la reprise, Langil a t'il de nouveau fait des écarts qui ont convaincu JG de s'en séparer.
Quand on voit que Cerdan est toujours là alors que JG a clairement expliqué qu'il ne comptait plus sur lui, il s'agit pour Langil d'une sanction disciplinaire. Sinon on ne laisse pas un gars qui est toujours sous contrat (c'est ce qu'ai compris : il n'a pas été licencié ?) sans entrainement, sans préparation d'avant saison... au moins pour lui permettre de se relancer ailleurs. Il est visiblement exclu du groupe pour qu'il ne le pollue pas.
JG donne une raison sportive mais dans ce cas il ne l'aurait pas relancé en fin de saison passée, au point de lui faire jouer la finale de la CdF... Or depuis cette finale, il n'y a eu aucun élement sportif justifiant la décision de JG.
Et JG n'a pas entendu Juillet pour se rendre compte que son gazier était un fêtard avéré (si c'est le cas). Il s'en serait déjà aperçu le matin à l'entrainement... Visiblement ça ne gênait pas, sinon le gars aurait déjà pris la porte depuis longtemps.
Pour moi, il a dû faire le con pendant les vacances (et je ne vois pas son nom dans la sélection de Martinique non plus :)).


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 358 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com