Nous sommes le 27 Avr 2024, 17:41


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 271 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 28  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [A - Gardien] Guy Roland Ndy Assembe
Message non luPosté: 09 Fév 2014, 19:04 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2013, 08:02
Messages: 3031
Localisation: Trevou-Treguignec/Rennes
Je disais ca comme ca, je suis pour le retour de samassa^^

_________________
! KOP !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [A - Gardien] Guy Roland Ndy Assembe
Message non luPosté: 09 Fév 2014, 19:05 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3830
Localisation: à côté de la chapelle
ccoquille a écrit:
Si les gens réagissent avec autant de virulence sur GRNA ce n'est pas uniquement à cause du match d'hier faut arrêter. Il est nul depuis plusieurs matchs , toute la phase retour. Alors stop au excuse sur son cas. Il a largement sa responsabilité sur nos résultats actuel et si on n'y fait rien il va vous ramener en ligue 2.

Je suis d'accord avec toi.. C'est pour cela que j'écris que Samassa va revenir et rester titulaire jusqu'à la fin de saison.

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [A - Gardien] Guy Roland Ndy Assembe
Message non luPosté: 09 Fév 2014, 19:06 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2013, 08:02
Messages: 3031
Localisation: Trevou-Treguignec/Rennes
Perso j'ai confiance en aucun des 2.....

_________________
! KOP !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [A - Gardien] Guy Roland Ndy Assembe
Message non luPosté: 09 Fév 2014, 19:10 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:06
Messages: 4909
Sammassa nous a sorti plusieurs épines du pied la saison dernière quand même (à Lens il avait été énorme). Au Parc il fait plusieurs parades décisives avant de craquer sur le dernier ballon du match.

Même s'il fait des erreurs, il sait parfois être décisif. Et puis entre un jeune du club qui est monté avec nous de National en L1 avec une marge de progression et un joueur prêté je ne comprend pas pourquoi on favorise le second...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [A - Gardien] Guy Roland Ndy Assembe
Message non luPosté: 09 Fév 2014, 19:41 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 22:17
Messages: 1349
En ce qui concerne les contrats, c'est possible ce genre de clause. Il me semble d'ailleurs qu'une telle clause avait été utilisé pour Grax.

Moi ce qui m'inquiètes c'est que dès que y'a occaz, y'a but. Il est pas décisif, et c'est ce qu'on lui demande.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [A - Gardien] Guy Roland Ndy Assembe
Message non luPosté: 09 Fév 2014, 23:43 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2012, 00:48
Messages: 1987
Tostao a écrit:
Quand au 2nd,désolé,mais Cerdan est dans le vent avec le crochet de Ayité et la frappe est très sèche entre le poteau et lui.Il est fusillé!
S'il bouche l'angle,Ayité croise son tir et les critiques seront aussi virulentes.


Non, s'il avait croisé sa frappe, il aurait été contré par Cerdan. De plus, il ne regarde pas du tout le but avant la frappe. Il a un max de réussite, mais N'Dy Assembe doit couvrir sur son poteau. Les deux sont responsables sur le second but. Et comme le dit justement El Pequeno, il n'est jamais décisif, c'est facheux.

_________________
Je suis Ch'Arly


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [A - Gardien] Guy Roland Ndy Assembe
Message non luPosté: 10 Fév 2014, 08:43 

Inscription: 19 Juin 2012, 20:24
Messages: 412
Il est jamais décisif, il fragilise la défense. Il est temps de faire quelque chose.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [A - Gardien] Guy Roland Ndy Assembe
Message non luPosté: 10 Fév 2014, 11:11 

Inscription: 30 Avr 2012, 19:55
Messages: 1247
Sur le second but il ne ferme pas son angle au permier poteau ce qui est pourtant ce que doit faire le gardien
Sur le 1er but il ne peut rien faire, le fautif c'est Lemaitre qui loupe son interception.
Mais il est vrai qu'il n'est pas très rassurant le Guy, mais je doit reconnaitre que aucun des 2 gardiens ne me rassurent vraiment. Ils sont bons mais ils leur manque le petit plus .


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [A - Gardien] Guy Roland Ndy Assembe
Message non luPosté: 10 Fév 2014, 12:04 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3830
Localisation: à côté de la chapelle
Arly a écrit:
Tostao a écrit:
Quand au 2nd,désolé,mais Cerdan est dans le vent avec le crochet de Ayité et la frappe est très sèche entre le poteau et lui.Il est fusillé!
S'il bouche l'angle,Ayité croise son tir et les critiques seront aussi virulentes.


Non, s'il avait croisé sa frappe, il aurait été contré par Cerdan. De plus, il ne regarde pas du tout le but avant la frappe. Il a un max de réussite, mais N'Dy Assembe doit couvrir sur son poteau. Les deux sont responsables sur le second but. Et comme le dit justement El Pequeno, il n'est jamais décisif, c'est facheux.

C'est ton avis Arly,ce n'est pas le mien!Mais chacun a le droit d'exprimer son sentiment.
Et je suis forcément d'accord avec la plupart d'entre nous:il est loin d'être au top et encore moins décisif! Nous verrons avec Mamadou,en espérant qu'il nous fasse un retour tonitruant!
Mais nous n'avons pas,contrairement à certaines équipes,de gardiens rassurants et imposants.

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [A - Gardien] Guy Roland Ndy Assembe
Message non luPosté: 10 Fév 2014, 13:09 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Ranger a écrit:
Sur le second but il ne ferme pas son angle au permier poteau ce qui est pourtant ce que doit faire le gardien
Sur le 1er but il ne peut rien faire, le fautif c'est Lemaitre qui loupe son interception.
Mais il est vrai qu'il n'est pas très rassurant le Guy, mais je doit reconnaitre que aucun des 2 gardiens ne me rassurent vraiment. Ils sont bons mais ils leur manque le petit plus .


Sur le 1er je suis pas d'accord sur le fait qu'il ne peut rien faire, pour moi il doit sortir, un bon gardien serait sorti.

Surtout que Lemaître se fait éliminer assez loin du but, après une fois que le mec est à 3 mètres du but évidemment c'est trop tard. Mais il n'a rien anticiper du tout, alors que c'est un très long ballon et qu'il le voit arriver.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 271 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 28  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com