Nous sommes le 25 Avr 2024, 00:22


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 195 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J16] Guingamp - Bordeaux (0-1)
Message non luPosté: 05 Déc 2013, 11:21 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6636
Localisation: Finistère Nord
Pas assez bon :lol:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J16] Guingamp - Bordeaux (0-1)
Message non luPosté: 05 Déc 2013, 11:44 

Inscription: 06 Avr 2012, 16:27
Messages: 2573
Localisation: Trégor/Goëlo
Un match plus que moyen de la part de notre équipe , je pense que l'on ne méritait pas beaucoup mieux .
Sans l'expulsion on serait encore en train de courrir aprés le ballon , match à oublier et pis c'est tout .

On est encore bien Tintin par rapport au relégables , non ? Rien de bien grave pour l'instant ... ;)

On ne jouera pas le podium cette année , voilà tout ! :lol:

ALLEZ GUINGAMP ALLEZ !!!!!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J16] Guingamp - Bordeaux (0-1)
Message non luPosté: 05 Déc 2013, 11:48 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Je vous trouve dur sur le contenu du match, on prend un but évitable. Mais c'était un match largement plus plaisant que contre Ajaccio ou d'autres qu'on a pu gagné.

Après hier on a pas marqué donc compliqué d'espérer mieux, mais moi j'ai trouvé ça si pas si mal.

On est que promu, il manquait Mandanne et Yata. On a 22 points on va pas cracher dans la soupe non plus.

Quand on regarde les stats individuelles:

Beauvue a été mauvais: 50% de passes réussies, aucune frappe (pourtant je voulais le voir devant justement parce qu'il est bon en frappe).

Sorbon aucune faute commise et 93% de passes réussies.

Mathis a perdu 17 ballons c'est un peu trop. Mais il en a gagné 27 ce qui est beaucoup aussi.

Lemaitre seulement 55% de passes réussies et aucun centre.


Sinon les autres c'est entre moyen et pas mal.


Fauré marque sur sa belle frappe on retient un match pas si mal. Sané a fait un énorme match fasse à nous aussi. Henrique a été bon aussi.


On a un groupe un peu juste à la base, et là on avait quand même Diallo, Yata, Mandanne, Sankoh absents. Atik qui sort sur blessure, Giresse qui n'a pas le coffre pour jouer 90 minutes, Pereira qui ne l'a pas en ce moment non plus.

Sur ce match pour moi on mérite minimum le match nul, après le mérite ça ne marche pas au foot, ce qui compte ce sont uniquement les buts. Mais je me fais aucun soucis pour notre équipe.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J16] Guingamp - Bordeaux (0-1)
Message non luPosté: 05 Déc 2013, 11:52 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:06
Messages: 4909
Goëlo a écrit:
Pas assez bon :lol:


Non mais un mec comme Thuram qui se fait c**** en Belgique, c'est dommage de ne pas y avoir pensé...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J16] Guingamp - Bordeaux (0-1)
Message non luPosté: 05 Déc 2013, 12:20 

Inscription: 20 Juin 2012, 19:13
Messages: 175
Tevez29 a écrit:
Je vous trouve dur sur le contenu du match, on prend un but évitable. Mais c'était un match largement plus plaisant que contre Ajaccio ou d'autres qu'on a pu gagné.


Je te trouve gentil ;) , j'ai trouvé que c'était la pire première mi-temps depuis Marseille. Pas assez d'engagement, devant que de maladresses ! L'animation offensive a vraiment été déficiente, pas de disponibilité. Et dire que Bordeaux avait un jour de récup' en plus. Sankharé, Giresse et Atik très bof. Beauvue a été pire que tout, je me demande encore quel est son meilleur poste sur le terrain. Il a de grosses qualités techniques mais dans l'intelligence de jeu quelle déception. Vivement que Gourvennec le mette à sa sauce. Douniama les a un peu emmerdé, mais il rate trop de choses faciles aussi. C'est là qu'on voit toute la justesse de Mandanne dans la construction offensive.

Et pourtant cette équipe de Bordeaux était prenable. Orban était vraiment dégueulasse. Même en jouant très mal on aurait pu égaliser en deuxième.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J16] Guingamp - Bordeaux (0-1)
Message non luPosté: 05 Déc 2013, 12:27 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
La justesse de Mandanne? Il foire 2 face à face contre Nantes, et comme je l'ai déjà dit maintes et maintes fois il n'est quasiment jamais décisif.

On manque de jus sur les côtés, et comme Beauvue et Langil sont presque toujours décevants quand ils sont titulaires...

Les latéraux manquaient de peps aussi.

Douniama hier mettait de bons ballons, mais comme Beauvue était naze, il jouait quasiment tout seul, sans oublier Giresse et Atik qui avec leur manque de coffre ont du mal a être bien placé devant le but...

Mais je vois pas ce que Bordeaux a fait de plus surtout après leur but, ils n'ont plus rien fait.

C'est surtout un bon Yatabaré qui a manqué hier.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J16] Guingamp - Bordeaux (0-1)
Message non luPosté: 05 Déc 2013, 13:27 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 20:07
Messages: 8587
Localisation: The town and the city
Tevez, OK on sait que tu n'aimes pas Mandanne.

Mandanne c'est simplement notre joueur offensif le plus important dans le jeu et on a vu hier à quel point il a manqué.
C'est le seul qui créer des décalages devant par ses dribles et sa justesse technique.

Mandanne c'est un des meilleurs depuis le début de la saison.

_________________
En Avant de Guingamp: Le Défi Permanent


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J16] Guingamp - Bordeaux (0-1)
Message non luPosté: 05 Déc 2013, 13:42 

Inscription: 20 Juin 2012, 19:13
Messages: 175
Tevez29 a écrit:
La justesse de Mandanne? Il foire 2 face à face contre Nantes, et comme je l'ai déjà dit maintes et maintes fois il n'est quasiment jamais décisif.

(avant de pouvoir rater des occasions il faut déjà être capable de se les créer) T'es gentil je parle de construction offensive. Quelles occasions construites on a eu hier ? Les 4 offensifs hier n'ont pas été foutu de jouer ensemble, passes dans le dos, passes non réalisées, le mec fait l'appel à gauche il est servi à droite...un vrai festival. C'est d'autant plus dommage que cette équipe était largement prenable.
On sera pas d'accord, c'est pas grave. Pour moi Mandanne est indispensable dans la construction de l'action. Tu peux me sortir toutes les statistiques de buts ou de passes décisives que tu veux, elles ne prennent pas en compte la qualité des appels, ni les passes ou avant-passe qui amène un tir, décisif ou non.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J16] Guingamp - Bordeaux (0-1)
Message non luPosté: 05 Déc 2013, 14:08 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:06
Messages: 4909
http://buts.leblogvideo.fr/video-but-gu ... mbre-2013/

Le but est quand même ridicule...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J16] Guingamp - Bordeaux (0-1)
Message non luPosté: 05 Déc 2013, 14:56 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
HagiC a écrit:
Tevez29 a écrit:
La justesse de Mandanne? Il foire 2 face à face contre Nantes, et comme je l'ai déjà dit maintes et maintes fois il n'est quasiment jamais décisif.

(avant de pouvoir rater des occasions il faut déjà être capable de se les créer) T'es gentil je parle de construction offensive. Quelles occasions construites on a eu hier ? Les 4 offensifs hier n'ont pas été foutu de jouer ensemble, passes dans le dos, passes non réalisées, le mec fait l'appel à gauche il est servi à droite...un vrai festival. C'est d'autant plus dommage que cette équipe était largement prenable.
On sera pas d'accord, c'est pas grave. Pour moi Mandanne est indispensable dans la construction de l'action. Tu peux me sortir toutes les statistiques de buts ou de passes décisives que tu veux, elles ne prennent pas en compte la qualité des appels, ni les passes ou avant-passe qui amène un tir, décisif ou non.


On a eu des occasions hier, plus que sur d'autres matchs où on a marqué 2 buts (reprise d'Atik dans la surface, frappe de Douniama, face à face de Langil, tête raté de Fauré, barre de Fauré).

Et je suis ok pour le travail, les appels ect, mais à un moment donné si t'es jamais un minimum impliqué directement sur les buts c'est gênant quand t'es avant centre non?

Contre Nantes, passe de Douniama pour tête de Sankharé.

Contre Montpellier pénalty provoqué par Douniama.

Contre Ajaccio but de Beauvue sur passe de Atik. But de Diallo sur passe de Yatabaré.

Contre Evian but de Giresse passe de Lemaître, but de Douniama sur centre de Langil.


La dernière fois que Mandanne a été impliqué directement sur un but c'était une passe décisive pour Yatabaré contre Rennes, c'était la 9ème journée.

Il y a eu 7 matchs de championnat depuis, il en a joué 6! Tous comme titulaire et en ne sortant jamais avant la 81 ème minute. On a marqué 6 buts sur 7 matchs et il n'est impliqué directement sur aucun tout en ayant été celui qui a joué le plus. Tant mieux pour ceux qui s'en satisfasse.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 195 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com