Nous sommes le 28 Mar 2024, 19:12


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 129 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 13  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [CdF - 32e] Bourg-Péronnas - Guingamp
Message non luPosté: 18 Déc 2013, 00:46 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Avr 2013, 00:35
Messages: 689
Bourg-Péronnas 4ème à deux points du podium du National (équivalent à une bonne ligue 2) attention!
Bien dans leurs chaussures à crampons. 12 matches (dont 8 victoires) consécutifs sans défaite
Faudra être sérieux chez eux, particulièrement sur un match de coupe où ils ont déjà fait régulièrement des prouesses comme déjà rappelé dans les posts précédents
Encore un petit creux après le réveillon? Un 32ème à savourer
Faut leur voler dans les plumes :D

Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdF - 32e] Bourg-Péronnas - Guingamp
Message non luPosté: 18 Déc 2013, 14:12 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 18:46
Messages: 95
Je vais peut-être en surprendre plus d'un... (ou pas d'ailleurs) ... mais une élimination à Bourg-Péronnas ne me rendrait pas plus triste que cela. Alors certes, je suis comme vous, j'aimerais bien revivre de sublimes émotions dans cette compétition, mais l'objectif prioritaire reste le maintien en Ligue 1 (je me trompe ?). Et quand bien même, nous sommes excellemment partis pour l'atteindre... nous ne sommes pas pour autant (encore) certains d'y parvenir. La marge de manœuvre est plutôt intéressante (12 points sur le premier relégable), mais nous ne sommes pas à l'abri d'une poule retour plus difficile.

Après, si l'équipe obtient sa qualification sans y laisser trop de plumes, je suis preneur - bien entendu ! :D


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdF - 32e] Bourg-Péronnas - Guingamp
Message non luPosté: 18 Déc 2013, 15:23 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3817
Localisation: à côté de la chapelle
Effectivement,je pense que tu en surprends plus d'un et moi en premier lieu!
Je trouve que,malgré le respect que l'on doit à Bourg-Péronnas,une élimination ferait "täche"
même si cette équipe a un passé glorieux en CDF.
D'autre part,rien de tel que la CDF pour motiver les joueurs,le staff et les supporters (Cf 2009), et de plus, une élimination nous obligerait à meubler par des matchs amicaux afin de garder le rythme.
J'espère donc la qualif. et qui plus est,un beau et long parcours dans cette magnifique épreuve!

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdF - 32e] Bourg-Péronnas - Guingamp
Message non luPosté: 18 Déc 2013, 15:25 

Inscription: 05 Avr 2012, 15:00
Messages: 352
L'Hydre de Lerne a écrit:
Je vais peut-être en surprendre plus d'un... (ou pas d'ailleurs) ... mais une élimination à Bourg-Péronnas ne me rendrait pas plus triste que cela. Alors certes, je suis comme vous, j'aimerais bien revivre de sublimes émotions dans cette compétition, mais l'objectif prioritaire reste le maintien en Ligue 1 (je me trompe ?). Et quand bien même, nous sommes excellemment partis pour l'atteindre... nous ne sommes pas pour autant (encore) certains d'y parvenir. La marge de manœuvre est plutôt intéressante (12 points sur le premier relégable), mais nous ne sommes pas à l'abri d'une poule retour plus difficile.

Après, si l'équipe obtient sa qualification sans y laisser trop de plumes, je suis preneur - bien entendu ! :D


Ce match ne pose pas problème,mais en cas de victoire,le 16e ferait jouer un match en milieu de semaine,entre le déplacement de Lorient et la réception de PSG...Pas idéal,c'est vrai.(après,la meteo peut s'en mêler aussi..).


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdF - 32e] Bourg-Péronnas - Guingamp
Message non luPosté: 18 Déc 2013, 20:21 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 22:17
Messages: 1349
Surtout que si on arrive à assurer le maintiens assez tôt, on pourra la jouer à fond cette CDF !

Et si on se faisait éliminer, la fin de saison pourrait être bien morose (si on considère que sans enjeu c'est moins kiffant).


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdF - 32e] Bourg-Péronnas - Guingamp
Message non luPosté: 18 Déc 2013, 21:16 
Administrateur du site

Inscription: 10 Avr 2012, 20:52
Messages: 6050
Une élimination ne serait pas une bonne chose. Le maintien est quand même bien parti.
Nous avons 2 fois plus de points que VA.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdF - 32e] Bourg-Péronnas - Guingamp
Message non luPosté: 18 Déc 2013, 21:36 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 10:04
Messages: 3536
Localisation: Trincamp
Ah ouais, elle risque d'être bien longue, cette deuxième partie de saison sans Coupe de France...

Si cette saison, on considère qu'on ne peut pas se permettre de jouer le coup à fond en Coupe de France, on ne pourra jamais le faire, dans ce cas.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdF - 32e] Bourg-Péronnas - Guingamp
Message non luPosté: 19 Déc 2013, 12:52 

Inscription: 30 Avr 2012, 19:55
Messages: 1247
Il ne faut pas se louper sur ce match.
Cela ne va pas être facile de joueur là bas contre une bonne équipe et qui plus est aura les crocs bien acérés pour nous mangés.
Ne pas prendre notre adversaire à la légère, du sérieux, de la rigueur et du jeu voilà pour moi les éléments qui devraient nous permettre de passer ce tour de CDF.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdF - 32e] Bourg-Péronnas - Guingamp
Message non luPosté: 19 Déc 2013, 13:38 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 18:46
Messages: 95
Vos différents avis se défendent, c'est clair. Le mien étant de dire que le championnat de Ligue 1 est suffisamment excitant, et qu'il est surtout le pain quotidien de notre équipe. Revoir de la L1 à Guingamp étant déjà un miracle en soi, j'attends avec impatience les gros matches retour au Roudourou (et ailleurs). En outre, je ne dis pas qu'il faut laisser de côté la Coupe de France (ne pas oublier bien sûr, que notre histoire est liée à cette superbe épreuve), mais personnellement - je ne vois pas en quoi la saison serait plus longue... si l'on se faisait éliminer dès les 32èmes.

Chaque samedi est déjà jour de fête, non ? et ce jusqu'à la fin de la saison. :D


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdF - 32e] Bourg-Péronnas - Guingamp
Message non luPosté: 19 Déc 2013, 13:48 

Inscription: 13 Avr 2012, 23:32
Messages: 5607
Localisation: Rennes
Ce premier match de janvier est toujours très important. Il conditionne parfois la deuxième partie de saison.
Je suis personnellement convaincu que le match au vélodrome à ce stade la saison dernière (malgré la défaite) a joué un rôle majeur dans la course vers la montée en L1.

Et si je ne suis pas convaincu qu'une victoire aurait un réel impact sur les matchs à venir, je pense qu'une défaite pourrait avoir des conséquences négatives.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 129 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com