Nous sommes le 28 Mar 2024, 17:17


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 209 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J18] Guingamp - Monaco (0-2)
Message non luPosté: 15 Déc 2013, 22:42 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Avr 2013, 00:35
Messages: 689
WestGwengamp22 a écrit:
Nous n'avons été pas si ridicule que ça contre Monaco, j'ai trouvé qu'on a mieux joué que Monaco, dont ce dernier ( qui est prétendu le club le mieux placé pour concurrencé avec le PSG pour le titre ) que je n'ai pas trouvé terrible.Malheureusement, encore une fois, nous avons fait des erreurs, et ça pardonne pas face aux gros.C'est un gros problème qui va falloir régler pendant la trêve avant le mois de Janvier, qui sera un mois compliqué, avec la réception de Saint-Etienne et du PSG notamment.Bravo au Kop Rouge et à l'Armoric Clan pour avoir continué à chanté quand on était mené 0-2.

Absolument pas ridicules du tout. Juste bien loupé la mauvaise relance de G.. R. N'DY ASSEMBE dans l'axe entre les monégasques. Et idiot le réflexe de J. M. PEREIRA qui se prend pour un gardien & va chercher à accrocher le ballon avec les mains. J'ai encore revu les images. Vraiment ballot !
Sinon le reste, à 10 contre 11 monégasques, moi je suis très fier de l'équipe. Manquait juste un brin de réussite et un but pour les faire douter.
Les "Aux armes" guingampais jusque dans les dernières minutes retentissaient aussi très bien à travers RB :) On sentait bien qu'il aurait pu y avoir un coup à jouer même à 10 contre le 2ème de la L1
C'est comme ça!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J18] Guingamp - Monaco (0-2)
Message non luPosté: 15 Déc 2013, 23:05 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2013, 15:05
Messages: 322
Ce n'est pas étonnant que l'on ait des problèmes contre les gros, à force de répéter à ses joueurs qu'on n'est pas dans le même championnat que les grosses cylindrées, JG a créé un complexe d'infériorité. Certains joueurs "chient dans leurs frocs", en entrant sur la pelouse.

Les - : N'dy Assembé (double erreur valant le premier but), Pereira (toujours pas au niveau, quelle connerie son explusion!), Douniama (pas au niveau), et la première mi-temps de Giresse.

Les + : le Kop; les joueurs se sont bien battus et se sont créés des occases; l'entrée de Diallo.

Toujours le même constat général : Sans Yatabaré il n'y a pas d'attaque (Douniama ne peut être qu'un joker et Alioui restera à mon avis un éternel espoir), des joueurs n'ont vraiment pas le niveau ligue 1 malgré leur bonne volonté (Pereira, Giresse, Douniama, Alioui, Atik...)
Je trouve que c'est la pire équipe de Guingamp à jouer en ligue 1. Si Gourvennec nous maintient, il aura fait un excellent boulot (peut-être aidé aussi par Sochaux, Valenciennes et Ajaccio?)

_________________
"Les fanatiques sont des fans en toc"


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J18] Guingamp - Monaco (0-2)
Message non luPosté: 15 Déc 2013, 23:15 

Inscription: 07 Aoû 2013, 14:50
Messages: 85
Gradlon : "la pire équipe de guingamp jouer en ligue 1" : "la pire équipe de guingamp à jouer en ligue 1" : la pire équipe de guingamp en ligue 1 par rapport à quelle équipe de guingamp en ligue 1 ?????? Celle de Drogba et Malouda ?? ?? Je ne comprends RIEN à ton message !!!!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J18] Guingamp - Monaco (0-2)
Message non luPosté: 15 Déc 2013, 23:34 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2013, 15:05
Messages: 322
Oui je me suis mal exprimé : des équipes de Guingamp ayant évolué en ligue 1, c'est celle qui a le moins de capacités individuelles. Mais heureusement le collectif compense un peu.

_________________
"Les fanatiques sont des fans en toc"


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J18] Guingamp - Monaco (0-2)
Message non luPosté: 16 Déc 2013, 00:19 

Inscription: 07 Aoû 2013, 14:50
Messages: 85
Non tu t'es parfaitement exprimé, c'est juste moi qui étais étonné que te tu reviennes si loin en arrière : l'équipe actuelle est ce qu'elle est, pas transcendante sans être ridicule, des joueurs comme Kerbrat, Sankharé... font quand même bien plaisir (et Sorbon)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J18] Guingamp - Monaco (0-2)
Message non luPosté: 16 Déc 2013, 05:59 

Inscription: 05 Avr 2012, 20:50
Messages: 1806
Gradlon :je pense que tu as oublie qui est Guingamp ......si tu veux la champion league faut aller a Paris ou Monaco ,Guingamp c'est l'exploit permanent beaucoup ont la mémoire courte
Vous devenez RIDicULES :roll:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J18] Guingamp - Monaco (0-2)
Message non luPosté: 16 Déc 2013, 09:03 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:06
Messages: 4909
On était en National il y a 3 ans, vous vous attendiez à ce qu'on recrute Zlatan et Falcao? JG fait du très bon boulot avec les moyens du bord. Dès le début de saison j'aurais signé pour une 17ème place et c'est encore le cas aujourd'hui. On a un budget d'environ 23 millions d'euros, c'est la moitié du prix qu'a payé Monaco pour faire venir James Rodriguez 8-) En plus cette saison les 2 autres promus étaient un peu spéciaux puisque ce sont maintenant des "cadors" de la L1 (surtout Monaco, Nantes on les attendais un peu moins). EAG était quand même le favori n°1 pour descendre, pour l'instant on s'en sort plutôt bien.

On aura 23 points minimum après la phase aller, on est dans le tableau de marche d'une équipe qui se sauve à la fin de la saison. En plus on a la chance que 3 équipes ne décollent pas ce qui nous laisse une belle marge. Il n'y a pas le feu à la maison. En plus on vient de jouer 1 mois sans notre attaquant vedette (plus d'un mois réellement parce qu'à mon avis il traînait déjà cette blessure depuis le mois d'octobre).

Tout n'est pas parfait mais tout n'est pas à jeter non plus. Si l'équipe ne lâche pas mentalement (ce que je ne pense pas) il y aura des jours meilleurs cette saison. Je nous vois bien faire un peu la même saison que lors de notre retour en L2 il y a 2 ans:
- un début difficile
- une belle embellie pendant l'automne
- un creux pendant l'hiver où on va commencer à avoir chaud aux fesses
- une victoire qui va servir de déclic (comme celle face à Laval au Roudourou) et nous permettre de vivre une fin de saison un peu plus relâchée


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J18] Guingamp - Monaco (0-2)
Message non luPosté: 16 Déc 2013, 11:45 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 12:55
Messages: 709
Gradlon> tu préférais sans doute l'équipe qui est descendue en 2004 ? Goussé, André, Saveljic, Cabanas, Fuentes.... c'est vrai que ça faisait rêver :o Sans Leroy on aurait été largué depuis longtemps cette année là.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J18] Guingamp - Monaco (0-2)
Message non luPosté: 16 Déc 2013, 13:56 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2013, 15:05
Messages: 322
> tck : tu veux que je te liste l'equipe de 2004 ou je te laisse aller voir sur le site de l'eag?
Quelques noms : coco michel, carasso, leroux, sikimic, jouffre, flachez...

_________________
"Les fanatiques sont des fans en toc"


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J18] Guingamp - Monaco (0-2)
Message non luPosté: 16 Déc 2013, 14:03 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:06
Messages: 4909
Gradlon a écrit:
> tck : tu veux que je te liste l'equipe de 2004 ou je te laisse aller voir sur le site de l'eag?
Quelques noms : coco michel, carasso, leroux, sikimic, jouffre, flachez...


C'est toi qui devrait aller regarder l'équipe de 2004 Gradlon. Carasso et Flachez sont bien arrivés cette année là mais l'équipe était déjà en Ligue 2 ;)
Quand à Jouffre il était tout jeune et très loin du joueur qu'il est aujourd'hui (6 matchs je crois lors de la saison 2003-04)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 209 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com