Nous sommes le 23 Avr 2024, 13:02


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 209 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 21  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J18] Guingamp - Monaco
Message non luPosté: 10 Déc 2013, 10:49 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 20:07
Messages: 8587
Localisation: The town and the city
Si Monaco est supérieur à Lille, il y a beaucoup plus de talents individuels.
Et rien que James à lui tout seul c'est très très fort en ce moment.

Mais bon on ne sait jamais, on est clairement pas favoris, mais tout est possible sur un match de foot.

_________________
En Avant de Guingamp: Le Défi Permanent


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J18] Guingamp - Monaco
Message non luPosté: 10 Déc 2013, 10:50 

Inscription: 30 Avr 2012, 19:55
Messages: 1247
On peut les battre à condition de rentrer dans le match dès la 1ere minute, les presser assez haut en faisant attention aux départs dans le dos de nos défenseurs, produire du jeu et jouer assez vite (leur charnière centrale n'est pas la plus rtapide de L1) et surtout jouer sans complexe.
Monaco n'a pas présenter grand chose dimanche soir contre une bien faible équipe d'Ajaccio, ils ont gagner après l'expulsion d'un corse, sans quoi je pense que le resultat aurait été de 0 a 0
Pour moi le gros danger est James Rodriguez il est en pleine confiance actuellement.
Donc en résumé de l'impact, du jeu, de la vitesse, tout cela de la 1ere a la dernière seconde.
Par contre si nous reproduisons nos derniers matchs il y aura la défaite au bout.
Guingamp doit redevenir une forterese imprenable !!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J18] Guingamp - Monaco
Message non luPosté: 10 Déc 2013, 10:59 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
D'accord avec certains, Monaco offensivement a plus de talent, mais Lille est largement meilleur que Monaco défensivement à tous les postes.

Depuis le début de la saison on a pris essentiellement des buts sur coups de pieds arrêtés ou des buts de malade en dehors de la surface.

Monaco marque essentiellement dans la surface (86% de ses buts) et seulement 15% sur coups de pieds arrêtés.

Ils sont pas hyper fort, là où on est faible.

A l'inverse ils encaissent leurs buts souvent sur corner ou centre. Souvent de la tête aussi, ce qui montre un déficit dans le jeu aérien (papy Abidal et Carvalho ont du mal à sauté, et Subasic sort pas assez).

Du coup ça donne du poids à la présence de Fauré dans un 4-4-2 et aussi à Douniama face à des mecs qui manquent de vivacité.

Faut appuyer là ou sa fait mal, c'est à dire dans les airs et en profondeur sur leur charnière défensive.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J18] Guingamp - Monaco
Message non luPosté: 10 Déc 2013, 11:20 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:06
Messages: 4909
Tevez29 a écrit:
Tu te dis ça souvent Fanch ou je me trompe? :D



En ce moment c'est vrai que je ne suis pas très confiant. Je trouve que le bilan comptable est flatteur par rapport à nos prestations.

En même temps JG fait avec les moyens du bord, c'est logique que les absences se fassent sentir, on a pas le banc du PSG ;)

D'un autre côté j'aurai jamais cru être 9ème avec 23 points au bout de 17 journées, donc disons plutôt que je préfère rester prudent sur la suite de la saison. La succession de matchs qui arrive me fait un peu peur (Monaco, St-Etienne,Paris à domicile, Toulouse, Lorient, Bastia à l'extérieur), on y verra plus clair fin janvier.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J18] Guingamp - Monaco
Message non luPosté: 10 Déc 2013, 13:57 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Flatteur oui et non, sur quelques matchs on a eu plus de points que ne méritaient le contenu de nos matchs (Nantes, Ajaccio notamment), mais y'a eu une période où on n'était pas récompensé de nos performances : la défaite contre St Etienne sur leur seule frappe, défaite contre Paris dans les arrêts de jeu, la défaite contre Nice, Montpellier qui nous met un but de folie, Bordeaux contre qui on doit pouvoir faire nul. Au final ça ferait que 4 5 points de plus (enfin que, ça ferait plaisir).

Mais la finalité au foot reste de gagner le reste on finit par l'oublier.

Quand je regarde le classement de ligue 1 on est à notre place. 11 ème attaque, 6 ème défense.

J'ai aucuns doutes sur le fait qu'on va se maintenir, surtout quand on voit la gueule de Ajaccio et Sochaux et notre avance sur eux.

Gourvennec a ciblé les manques de notre équipe, et le mercato va nous aider à être plus costaud.

ça serait bien de faire 3 points sur 6 sur les 2 derniers matchs. ça ferait du 26 points en 19 matchs


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J18] Guingamp - Monaco
Message non luPosté: 10 Déc 2013, 14:15 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Avr 2013, 00:35
Messages: 689
fanch0029 a écrit:
Tevez29 a écrit:
Tu te dis ça souvent Fanch ou je me trompe? :D



En ce moment c'est vrai que je ne suis pas très confiant. Je trouve que le bilan comptable est flatteur par rapport à nos prestations.

En même temps JG fait avec les moyens du bord, c'est logique que les absences se fassent sentir, on a pas le banc du PSG ;)

D'un autre côté j'aurai jamais cru être 9ème avec 23 points au bout de 17 journées, donc disons plutôt que je préfère rester prudent sur la suite de la saison. La succession de matchs qui arrive me fait un peu peur (Monaco, St-Etienne,Paris à domicile, Toulouse, Lorient, Bastia à l'extérieur), on y verra plus clair fin janvier.

Image
Aie confiane petit d'homme :D

On a déjà joué toutes ses équipes quasiment, et sans être ridicule. Si on s'en est bien sorti sur certains matches on aurait aussi pu faire mieux sur d'autres (de Sainté à ... PSG même)
Samedi on joue à la maison. Et l'infirmerie va finir par se vider

Je suis juste un peu moins sûr que pas mal d'entre vous sur le fait que l'on va recruter "plusieurs" joueurs au mercato d'hiver. Ce serait super, mais wait & see


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J18] Guingamp - Monaco
Message non luPosté: 10 Déc 2013, 14:31 

Inscription: 05 Avr 2012, 12:04
Messages: 1943
Je pense que pour faire un résultat (ou en avoir une chance), il faut jouer de façon offensive, essayer de garder au maximum le ballon car leur force est clairement leur jeu et leur attaque! Derrière, c'est leur "point faible", on a un coup à jouer je pense!
JG a dit que ca sera notre match de coupe d'europe et un match de coupe d'europe, ne se joue pas de façon défensive. On devrait voir du jeu. J'espere en tout cas

_________________
Image
Ne jamais rien lacher, c'est ca être guingampais!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J18] Guingamp - Monaco
Message non luPosté: 10 Déc 2013, 14:59 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:06
Messages: 4909
Citation:
Radamel Falcao sera-t-il présent dans le groupe monégasque à Guingamp, samedi, alors qu'il n'a plus joué depuis le voyage à Nantes (1-0, le 24 novembre) et a été distancé au classement des buteurs par le duo parisien Ibrahimovic-Cavani ? A priori non, même si son coach Claudio Ranieri avait laissé espérer l'idée d'un retour, dimanche soir, après le succès sur Ajaccio (1-0), auquel il n'a pas participé en raison d'une gêne musculaire à une cuisse. Mais ce mardi matin, pour la reprise de l'entraînement à la Turbie, l'attaquant colombien brille encore par son absence et ne s'est pas entraîné du tout. Le milieu offensif belge Yannick Ferreira Carrasco, lui, s'est entraîné en marge du groupe.

L'équipe


Pas de Falcao à priori :?


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J18] Guingamp - Monaco
Message non luPosté: 10 Déc 2013, 15:02 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2013, 09:23
Messages: 443
fanch0029 a écrit:
Citation:
Radamel Falcao sera-t-il présent dans le groupe monégasque à Guingamp, samedi, alors qu'il n'a plus joué depuis le voyage à Nantes (1-0, le 24 novembre) et a été distancé au classement des buteurs par le duo parisien Ibrahimovic-Cavani ? A priori non, même si son coach Claudio Ranieri avait laissé espérer l'idée d'un retour, dimanche soir, après le succès sur Ajaccio (1-0), auquel il n'a pas participé en raison d'une gêne musculaire à une cuisse. Mais ce mardi matin, pour la reprise de l'entraînement à la Turbie, l'attaquant colombien brille encore par son absence et ne s'est pas entraîné du tout. Le milieu offensif belge Yannick Ferreira Carrasco, lui, s'est entraîné en marge du groupe.

L'équipe


Pas de Falcao à priori :?


il est à Madrid pour préparer son futur contrat :arrow:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J18] Guingamp - Monaco
Message non luPosté: 10 Déc 2013, 15:05 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:06
Messages: 4909
Pour Beauvue, la commission aura lieu Jeudi donc on ne saura pas avant s'il peut jouer samedi...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 209 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com