Nous sommes le 19 Avr 2024, 22:51


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 209 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 21  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J18] Guingamp - Monaco (0-2)
Message non luPosté: 15 Déc 2013, 02:46 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Aoû 2012, 05:49
Messages: 407
les buts :
http://footyroom.com/guingamp-0-2-as-monaco-2013-12/


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J18] Guingamp - Monaco (0-2)
Message non luPosté: 15 Déc 2013, 09:40 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2013, 09:35
Messages: 4280
IGGY a écrit:
DaleCavese a écrit:
J'ai décidé de devenir supporter de Monaco, au moins eux ils gagnent.

:roll: :o :?:

Tiens pour gagner du temps:
http://www.asm-vizu.net/forum.php

Aller, après une bonne nuit ;)


exact vas y car ce n'est pas une réaction de supporter


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J18] Guingamp - Monaco (0-2)
Message non luPosté: 15 Déc 2013, 09:41 

Inscription: 05 Avr 2012, 12:04
Messages: 1943
Iggy, pour la blessure de Lemaitre, ca semble être une déchirure aux ischios

_________________
Image
Ne jamais rien lacher, c'est ca être guingampais!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J18] Guingamp - Monaco (0-2)
Message non luPosté: 15 Déc 2013, 10:01 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 21:49
Messages: 4048
Localisation: la Guingampole
Ouh la la ! Tous ces commentaires aigris sur les différents topics, ça commence à me plaire.
1/ Monaco a une très belle équipe avec de très beaux joueurs de ballon.
2/ On se fout dedans tout seuls avec le 1er but mais surtout avec l'expulsion de JMP.
3/ On peut s'estimer heureux de n'en avoir pris que deux. Si Ranieri avait eu dans l'idée de soigner de le goal average plutôt que de "ne pas prendre de but", je n'ose pas imaginer ce que j'aurais pu lire sur le forum.
Voilà, ça, c'est dit. Moi, ce qui me fait surtout rager, c'est qu'on était bien dans le match même à 0-1. On rivalisait dans la possession de balle, on trouvait des espaces, Beauvue, Doudou et consorts étaient en jambes. J'aurais vraiment aimé pouvoir juger notre équipe sur 90 minutes et pas sur 22. Je comprends qu'il y ait de quoi être frustré comme contre l'OM ou l'OL mais En Avant s'est battu, le Kop n'a rien lâché - comme toujours - et méritait bien le salut du Prez. Moi, je n'ai pas vu une équipe au bout du rouleau, j'inviterais simplement les grincheux à aller faire une partie de toro en infériorité numérique pendant 70 minutes contre Toulalan, James, Moutinho ... On verra le résultat à la fin du match.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J18] Guingamp - Monaco (0-2)
Message non luPosté: 15 Déc 2013, 10:11 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 20:07
Messages: 8587
Localisation: The town and the city
Vous n'avez pas vu que c'est du second degré ?
Hier soir j'étais dans le Kop et j'ai chanté et encouragé notre équipe pendant tout le match à m'en décrocher la voix.
J'ai fait le déplacement de Paris exprès pour ça et je repars cette aprèm ;)

_________________
En Avant de Guingamp: Le Défi Permanent


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J18] Guingamp - Monaco (0-2)
Message non luPosté: 15 Déc 2013, 10:51 

Inscription: 05 Avr 2012, 20:50
Messages: 1806
keravel a écrit:
Ouh la la ! Tous ces commentaires aigris sur les différents topics, ça commence à me plaire.
1/ Monaco a une très belle équipe avec de très beaux joueurs de ballon.
2/ On se fout dedans tout seuls avec le 1er but mais surtout avec l'expulsion de JMP.
3/ On peut s'estimer heureux de n'en avoir pris que deux. Si Ranieri avait eu dans l'idée de soigner de le goal average plutôt que de "ne pas prendre de but", je n'ose pas imaginer ce que j'aurais pu lire sur le forum.
Voilà, ça, c'est dit. Moi, ce qui me fait surtout rager, c'est qu'on était bien dans le match même à 0-1. On rivalisait dans la possession de balle, on trouvait des espaces, Beauvue, Doudou et consorts étaient en jambes. J'aurais vraiment aimé pouvoir juger notre équipe sur 90 minutes et pas sur 22. Je comprends qu'il y ait de quoi être frustré comme contre l'OM ou l'OL mais En Avant s'est battu, le Kop n'a rien lâché - comme toujours - et méritait bien le salut du Prez. Moi, je n'ai pas vu une équipe au bout du rouleau, j'inviterais simplement les grincheux à aller faire une partie de toro en infériorité numérique pendant 70 minutes contre Toulalan, James, Moutinho ... On verra le résultat à la fin du match.


Complètement d'accord avec toi ,beaucoup ne rendent pas compte qu'on vit du bonheur a Guingamp !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J18] Guingamp - Monaco (0-2)
Message non luPosté: 15 Déc 2013, 11:00 

Inscription: 05 Avr 2012, 12:04
Messages: 1943
DaleCavese a écrit:
Vous n'avez pas vu que c'est du second degré ?
Hier soir j'étais dans le Kop et j'ai chanté et encouragé notre équipe pendant tout le match à m'en décrocher la voix.
J'ai fait le déplacement de Paris exprès pour ça et je repars cette aprèm ;)


Toi tu es peut etre dans le second degré mais il y en a plusieurs pour qui ce n'est pas le cas

_________________
Image
Ne jamais rien lacher, c'est ca être guingampais!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J18] Guingamp - Monaco (0-2)
Message non luPosté: 15 Déc 2013, 11:03 

Inscription: 05 Avr 2012, 23:47
Messages: 1757
DaleCavese a écrit:
... Nul on est nul.
Nos joueurs sont à la rue, dépassés par les évènements ...
Humour ou sérieux ?? Faut pas exagérer :o. Je mettrai ce non-match sur le compte de la malchance et d'enchaînement de faits de match défavorables:
- mauvaise relance du gardien plein axe,
- deux jaunes (dont le 1ier sévère)=1 rouge pour Martins-Perreira (qui a la malchance de glisser),
- blessure de Lemaître (certes Lévêque s'est montré à la hauteur par la suite)
- tir renvoyé par la transversale avant la MT.
cela fait beaucoup, surtout face à un ténor de la L1.
Après, l'ASM a géré en faisant courir les guingampais, qui malgré tout se sont battus et se sont créé plusieurs situations intéressantes, mais sans réalisme.
Bilan: 4 tirs dont 2 cadrés de chaque côté et 2-0 au final.
C'est bien sûr un raccourci, mais je trouve que l'EAG n'a pas démérité ! Les erreurs individuelles (le gardien, encore, dommage car en dehors des 2 buts il n'a pas eu à s'employer beaucoup) se paient cash, et à ce niveau, sans réel buteur efficace, il est difficile de revenir au score.
Mais il y aura des jours meilleurs, la chance reviendra car la volonté et le fond de jeu de l'équipe paieront encore et feront vibrer le Roudourou (c'est vrai un peu assommé dès la 4ième minute).

Chapeau le Kop en tout cas, et le Président Desplat leur a rendu un hommage sympa en venant sur la pelouse l'applaudir, après le salut des joueurs (au fait: 9 seulement sont venus saluer le Kop, il en manquait donc qq'uns, trop déçus sans doute :roll: .


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J18] Guingamp - Monaco (0-2)
Message non luPosté: 15 Déc 2013, 11:10 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Monaco m'a pas impressionné tant que ça. Si Toulalan a été costaud, Martial et James ont beaucoup de talent mais sinon ils ont finis avec autant de frappes cadrées que nous (4) et malgré les évènements on a eu de belles occasions: face à face de Mandanne dans la surface, barre de Diallo, belle frappe lointaine de Giresse.

Quand on ne marque pas contre une équipe comme ça, c'est pratiquement certains qu'il y a défaite au bout, mais bon comme l'a dit Mathis, personne avait coché 3 points contre Monaco en début de saison pour le total de points.

La boulette de début de match, la blessure de Lemaitre, le rouge bête et très tôt dans le match ça faisait beaucoup pour atteindre le nul.

Mais on a mieux joué que sur certains matchs qu'on a gagné. Mais on ne marque plus assez depuis un petit moment.

Je vais pas rentrer dans l'analyse détaillée de chacun, mais j'ai bien aimé les matchs de Lévêque, Kerbrat, Mathis (il s'est débrouillé arrière droit), Sankharé (mais il aurait pu finir avec un rouge, il a fait pas mal de fautes idiotes, mais dans le jeu il était bien), Diallo a été dangereux. Pour les joueurs offensifs c'est devenu plus compliqué à 10 donc c'est plus difficile de juger.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J18] Guingamp - Monaco (0-2)
Message non luPosté: 15 Déc 2013, 11:17 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2013, 22:36
Messages: 1072
Eag-Monaco ou comment flinguer son match en moins de 25 minutes :
- Un but monégasque suite à une relance foireuse plein axe de Assembe dans les premières minutes.
- A cela on ajoute 2 fautes grossières synonymes de 2 cartons jaunes pour JMP, allez hop aux vestiaires !

=> Match plié !

Déjà qu'à 11 contre 11, ç'aurait été assez compliqué d'espérer quelque chose alors à 10...et pendant plus d'une heure...et contre une armada offensive comme celle de Monaco, c'était simplement Mission Impossible !
Et ç'aurait même pu être pire car l'attentat de Sankharé sur Mountinho en début de 2è mi-temps aurait clairement et logiquement pu valoir un rouge. Et là à 9 contre 11, on aurait eu l'air malin.

Et pourtant, pour ma part, même à 10 pendant les 2/3 du match, je nous est trouvés bien plus convaincant que contre Bordeaux. Subasic a été mis à contributions à quelques reprises. En outre, si on regarde bien, Assembe n'a quasiment rien eu à faire du match. Hormis quelques situations dangereuses, l'ASM n'a quasiment eu aucune occasion franche.

Les 2 principaux problèmes, pour moi, c'est que nous n'avons pas de "tueur" devant (ce face-à-face Mandanne/Subasic, bondioû !) et que nous faisons régulièrement d'énormes bourdes défensives inacceptables, parfois dignes de 3è div' de District, qui se paient cash à ce niveau.

_________________
Bienvenue sur le forum de En Avant Bad Gateway.fr


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 209 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com