Nous sommes le 18 Avr 2024, 03:44


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 209 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J18] Guingamp - Monaco (0-2)
Message non luPosté: 15 Déc 2013, 13:34 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 21:35
Messages: 442
Je ne suis pas non plus un technicien du foot. D'ailleurs je ne regarde que les matchs de Guingamp et ceux de l'EDF, sinon ça ne m'intéresse pas.

Soit dit en passant, l'interview de Toulalan à la fin du match par BeIn, disant que l'EAG avait vraiment très bien joué et leur avait posé beaucoup de problèmes, et qu'en gros c'était leur plus mauvais match depuis un long moment.

Plutôt encourageant je trouve.

De toute façon je venais déjà au stade en National, alors quelle que soit la division, ça n'a pas d'importance pour moi.

_________________
"Chaque année y'a plus de cons, mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là."(Timsit)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J18] Guingamp - Monaco (0-2)
Message non luPosté: 15 Déc 2013, 13:53 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2012, 18:40
Messages: 277
Ben a écrit:
Je prédis, d'ailleurs, qu'on finira dans cette zone là : autour de la 12-14è place. Je crois que j'avais pronostiqué la 13è place en début de saison.
Ce serait quand même bien qu'on ne connaisse pas un gros trou cet hiver, juste histoire de prendre les quelques points qui nous manquent pour assurer le maintien (franchement, y'en a certainement pas tant que ça à prendre... Encore quatre ou cinq victoires et on sera bien).
Cette saison, on aura grimpé jusqu'à la 5è place, mais ça ne nous arrivera plus (en tout cas, pas cette saison). Mais ce n'est pas ça qu'on visait, non plus.

J'attends le match à Toulouse pour avoir un bilan précis de mi-saison, mais il ne faut pas oublier qu'avant le début de saison, on ne savait vraiment pas de quoi notre équipe serait capable en L1. Pour le moment, les temps de passage sont au-delà de mes espérances.



Surtout que les 6 derniers matchs, on est 4 fois à l'extérieur où je miserai 0 points... + peut-être match à 6 points contre Valencienne le 26 avril, tout ça pour te rejoindre Ben, faudrait les points (23 points + 15 points = 38 avant la 32 ème journée).
ça devrait le faire avec l'équipe au complet en janvier.

12 avr 2014 Nantes Guingamp
20 avr 2014 Bordeaux Guingamp
26 avr 2014 Guingamp Valenciennes
04 mai 2014 Monaco Guingamp
10 mai 2014 Guingamp Toulouse
17 mai 2014 Marseille Guingamp


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J18] Guingamp - Monaco (0-2)
Message non luPosté: 15 Déc 2013, 13:56 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2013, 09:35
Messages: 4280
ALLEZ EAG
bravo au joueur qui ont donnés le maximum même a 10
par contre c'est un petit peu moyen de dénigrer des joueurs qu'on à applaudi avant puis après .
ALLEZ GUINGAMP JG et les joueurs


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J18] Guingamp - Monaco (0-2)
Message non luPosté: 15 Déc 2013, 14:07 

Inscription: 05 Avr 2012, 23:47
Messages: 1757
dinan du 22 a écrit:
... par contre c'est un petit peu moyen de dénigrer des joueurs qu'on à applaudi avant puis après ...
Il n'est pas question de dénigrement ici, mais d'analyse après-match. Ce Forum est fait pour échanger des avis, diffuser l'info (voire des bruissements ou rumeurs), se remonter le moral (après les défaites) et s'auto-satisfaire de belles prestations de notre équipe. En l'occurrence je n'ai pas lu de "dénigrement" sur les posts d'après-match EAG-ASM.

Mais il ne s'agit pas non plus de rentrer dans le jeu de Bisounours :lol: Alors, oui, la critique est aussi permise, et encore plus si elle est constructive :idea:

En tout cas "ALLEZ GUINGAMP JG et les joueurs" (et j'ajouterai "le Kop et l'Armoric Clan") fait l'unanimité (on peut dire, depuis 3 saisons).


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J18] Guingamp - Monaco (0-2)
Message non luPosté: 15 Déc 2013, 14:37 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2013, 09:35
Messages: 4280
kurun a écrit:
dinan du 22 a écrit:
... par contre c'est un petit peu moyen de dénigrer des joueurs qu'on à applaudi avant puis après ...
Il n'est pas question de dénigrement ici, mais d'analyse après-match. Ce Forum est fait pour échanger des avis, diffuser l'info (voire des bruissements ou rumeurs), se remonter le moral (après les défaites) et s'auto-satisfaire de belles prestations de notre équipe. En l'occurrence je n'ai pas lu de "dénigrement" sur les posts d'après-match EAG-ASM.

Mais il ne s'agit pas non plus de rentrer dans le jeu de Bisounours :lol: Alors, oui, la critique est aussi permise, et encore plus si elle est constructive :idea:

En tout cas "ALLEZ GUINGAMP JG et les joueurs" (et j'ajouterai "le Kop et l'Armoric Clan") fait l'unanimité (on peut dire, depuis 3 saisons).


en effet je n’était pas sur le bon topic mais plus sur les individualités.On n'est pas dans les bisounours mais on sait tous les moyens de Monaco par rapport aux nôtres , les joueurs ont mouillés le maillot et ça c'est à encourager .


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J18] Guingamp - Monaco (0-2)
Message non luPosté: 15 Déc 2013, 14:44 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Avr 2013, 00:35
Messages: 689
kurun a écrit:
dinan du 22 a écrit:
... par contre c'est un petit peu moyen de dénigrer des joueurs qu'on à applaudi avant puis après ...
Il n'est pas question de dénigrement ici, mais d'analyse après-match. Ce Forum est fait pour échanger des avis, diffuser l'info (voire des bruissements ou rumeurs), se remonter le moral (après les défaites) et s'auto-satisfaire de belles prestations de notre équipe. En l'occurrence je n'ai pas lu de "dénigrement" sur les posts d'après-match EAG-ASM.

Mais il ne s'agit pas non plus de rentrer dans le jeu de Bisounours :lol: Alors, oui, la critique est aussi permise, et encore plus si elle est constructive :idea:

En tout cas "ALLEZ GUINGAMP JG et les joueurs" (et j'ajouterai "le Kop et l'Armoric Clan") fait l'unanimité (on peut dire, depuis 3 saisons).

On voit bien que tu n'a pas eu le temps de lire certain posts disparus & remplacés cette nuit
Désolé mais traiter cette équipe d'équipe de merde entre autres je ne trouve pas ça constructif du tout, ni intéressant, ni juste, etc... Pas une once d'humour ou d'intérêt la-dedans.
Je n'en reviens pas.
Bon on passe à autre chose
EAG joue en ligue 1. Se maintenir serait déjà géant. Le reste c'est juste du bonus et du plaisir
On a la chance d'avoir cette équipe que tant de clubs en Europe aimeraient avoir
Je les ai suivi même pendant le national alors je me RÉGALE ;)
Allez Gwenganp!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J18] Guingamp - Monaco (0-2)
Message non luPosté: 15 Déc 2013, 17:05 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6627
Localisation: Finistère Nord
Celui ou ceux qui ont posté cette nuit en traitant notre équipe "d'équipe de merde" sont peut-être ceux qui viennent au roudourou depuis peu. Si c'est le cas et au risque de déplaire je pense que leur présence sur le forum et au stade n'est pas la bienvenue. Après il s'agit peut-être aussi d'une provoc de la part de personnes n'ayant rien à voir avec l'EAG et leurs supporters. Quand je dis "supporters" je parle de ceux qui étaient là et qui seront toujours là dans les moments de galère.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J18] Guingamp - Monaco (0-2)
Message non luPosté: 15 Déc 2013, 17:07 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:06
Messages: 4909
Je pense que tout le monde se satisfait du jeu de notre équipe. Ce qui me plait moins c'est qu'on perd les matchs contre certaines équipes sur des erreurs stupides, pas parce qu'elles ont été meilleures...

A mi-saison je ne suis pas capable de dire ce qu'on est capable de faire contre une grosse cylindrée puis-qu’à chaque fois on s'est mis dans la panade tous seuls...

Perdre contre Monaco n'a rien de honteux, loin de là. Par contre j'aurai préféré perdre parce qu'ils étaient meilleurs, là on a perdu parce qu'on leur a fait 2 cadeaux.

PS: très belle seconde mi-temps de nos joueurs qui ont bien bougé Monaco. Je suis curieux de voir si ces derniers ne se seraient pas affolés si on avait réduit la marque...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J18] Guingamp - Monaco (0-2)
Message non luPosté: 15 Déc 2013, 17:08 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2013, 08:02
Messages: 3031
Localisation: Trevou-Treguignec/Rennes
Qui a fait ca ?

_________________
! KOP !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J18] Guingamp - Monaco (0-2)
Message non luPosté: 15 Déc 2013, 17:57 

Inscription: 06 Avr 2012, 16:27
Messages: 2573
Localisation: Trégor/Goëlo
fanch0029 a écrit:
.....
Perdre contre Monaco n'a rien de honteux, loin de là. Par contre j'aurai préféré perdre parce qu'ils étaient meilleurs, là on a perdu parce qu'on leur a fait 2 cadeaux.

....

Là je ne peux que te rejoindre , c'est bien les cadeaux qui me chagrine , même si c'est bientôt Noël ! :(


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 209 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com