Nous sommes le 29 Mar 2024, 06:39


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 209 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J18] Guingamp - Monaco (0-2)
Message non luPosté: 15 Déc 2013, 11:17 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Avr 2013, 00:35
Messages: 689
DaleCavese a écrit:
Vous n'avez pas vu que c'est du second degré ?


Tellement second degré que d'autres messages (non cités) sur "notre équipe de m...(je cite, très drôle vraiment, dsl) sur ce topic ainsi que sur celui du Jeu du J.Gourvennec ont très bizarrement été supprimés dans la nuit & remplacés :o
Je ne savais pas que l'on pouvait faire ça! :|
Du coup les forumistes n'auront pas compris pourquoi ce brave Obélix se frappe le front de l'index. Pas grave.
Vraiment ennuyeux pour Lemaître :?

Allez Gwengamp!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J18] Guingamp - Monaco (0-2)
Message non luPosté: 15 Déc 2013, 11:31 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Avr 2013, 00:35
Messages: 689
Tevez29 a écrit:
...Mais on a mieux joué que sur certains matchs qu'on a gagné. Mais on ne marque plus assez depuis un petit moment.

+1 ça c'est frustrant


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J18] Guingamp - Monaco (0-2)
Message non luPosté: 15 Déc 2013, 11:48 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6611
Localisation: Finistère Nord
Je n'étais pas au roudourou hier soir et pour cause je n'ai pas eu de billets en latérale ouest (il n'y a déjà plus beaucoup de place dans cette tribune mais quand la priorité est donnée aux abonnés même pas la peine d'espérer obtenir un billet pour un match de gala :cry: ). J'aurais pu prendre une place dans une autre tribune mais c'est la LAT OUEST ou rien.
Bon ceci étant dit je ne prendrai pas la peine de lire les différents commentaires suite à cette défaite. En effet, faut il rappeler que l'on jouait hier soir contre le deuxième du championnat. Monaco est vraiment une belle équipe et quand en plus on lui fait des cadeaux. Sur le premier but les monégasques se sont vraiment amusés. Enfin bon là non plus je ne m'attarderai pas.
L'OM au roudourou : 1/3 (depuis l'OM a pris du plomb dans l'aile mais reste quand compétitive)
Le PSG au parc : 2/0 (le PSG survole le championnat)
Lyon à Gerland : 2/0 (Lyon n'est plus ce qu'il était mais reste quand même une belle équipe)
Lille au roudourou : 1/1 (Jusqu'à présent les lillois c'est du solide sans être géniaux)
pour finir Monaco : 0/2 (équipe joueuse avec d'excellents sinon grands joueurs)
Tout cela pour dire que notre équipe est à sa place dans le ventre mou du championnat et qu'elle a encore du pain sur la planche pour passer un palier qui lui permettrait d'inquiéter vraiment ces équipes qui sont quand même de gros morceaux. D'ailleurs d'autres équipes ont elles aussi subi la loi des plus forts.
Voila maintenant on peut être dépité, en colère ou tout simplement réaliste mais Guingamp en ligue 1 avec un super entraîneur et des joueurs exemplaires ce n'est en ce moment que du bonheur. La victoire sourira encore à nos couleurs et nous vivrons encore de belles soirées au roudourou.
Comme c'est dimanche je conclus mon commentaire par : AMEN !!!!!! :lol:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J18] Guingamp - Monaco (0-2)
Message non luPosté: 15 Déc 2013, 11:49 

Inscription: 06 Avr 2012, 16:27
Messages: 2573
Localisation: Trégor/Goëlo
keravel a écrit:
Ouh la la ! Tous ces commentaires aigris sur les différents topics, ça commence à me plaire.


Pareil pour moi , je ne parle pas de la réaction de "DaleCavese" tellement surprenante de sa part que je n'y ai pas cru ! ;)

A chaque match perdu c'est la même rengaine , en fait le forum c'est comme les places les soirs de matchs de "gala" il n'y a pas de place pour les habitués du Roudourou . En Nat il y avait des places aux matchs et beaucoup moins de monde sur le forum pour critiquer l'EAG certes et surtout c'était plus facile contre les équipes de NAT ...

On recevait donc le "russian club de Monaco" , vu leur budget ce n'est pas rien quand même . Qui aurait parié sur une victoire de l'EAG ? Hein ? Qui ...

Et puis n'oublions pas que l'EAG a toujours su recevoir et à l'approche de Noël le p'tit lutin vert et les p'tit Péres Noël rouges de Guingamp on décidé de faire un cadeau à nos hôtes d'un soir , qui n'avait pas besoin de ça , il faut l'avouer ...
Je ne vais pas accabler les joueurs ni le staff pour cette défaite ..

J'y crois en cette équipe et pis c'est tout , merci à elle de pouvoir assister à des matchs de L1 ....

J'ajoute que je ne suis pas un technicien du foot , je viens pour voir mon équipe mouiller son maillot , les autres je m'en tape ( Paris , Lyon , Monaco , Marseille ) , et ce depuis plus de 30ans ! Je serais toujours derriére eux ......
Pour les autres clubs il y a la TV .....

ALLEZ GUINGAMP ALLEZ !!!!!

Voilà je ne sais pas si je me suis fait comprendre mais moi je me comprends et pis voilà , quoi ! 8-) :arrow:

Comme le dit mon copain "Goëlo"
AMEN .... Allez en paix et ayez la foi en votre équipe l 'En Avant de Guingamp .... :lol: :arrow:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J18] Guingamp - Monaco (0-2)
Message non luPosté: 15 Déc 2013, 11:56 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6611
Localisation: Finistère Nord
Je dirai même plus mon copain Papy : ALLEZ GUINGAMP !!!! ALLEZ !!!!!!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J18] Guingamp - Monaco (0-2)
Message non luPosté: 15 Déc 2013, 12:06 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 17:56
Messages: 495
Localisation: Essonne
d'accord avec toi papy on est derrière l'EAG et les autres on s'en fout. Reste le dépit amoureux, tu sais quand on aime on est plus objectif :( . Le seul truc qui fait chier sur ce match c'est que les russes n'avaient pas besoin de cadeau, pour le reste et vu le contexte ils ont donné ce qu'il était possible de donner et 12 points sur le premier relégables à mi parcours qui aurait espéré ça au début de la saison?


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J18] Guingamp - Monaco (0-2)
Message non luPosté: 15 Déc 2013, 12:10 

Inscription: 22 Avr 2012, 18:23
Messages: 484
Localisation: Dinan
Moi j'ai vu un bon match, Notre équipé a été courageuse du début jusqu'à la fin.
On s'est tiré une balle dans le pied mais malgré ça on a été plutôt cohérent je trouve, on est tous d'accord la dessus, il manque vraiment un tueur devant, si Yata n'avait pas été blessé je pense que nous aurions plus de 23 points à ce jour..

_________________
TOUS ENSEMBLE, TOUJOURS EN AVANT !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J18] Guingamp - Monaco (0-2)
Message non luPosté: 15 Déc 2013, 12:31 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Avr 2013, 00:35
Messages: 689
Goëlo a écrit:
...Guingamp en ligue 1 avec un super entraîneur et des joueurs exemplaires ce n'est en ce moment que du bonheur

Alors ça... J'ACHÈTE! :D


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J18] Guingamp - Monaco (0-2)
Message non luPosté: 15 Déc 2013, 12:41 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Au delà du match de hier, du sportif.

Ce qui me dérange c'est qu'un certains nombre oublient qu'on est qu'un promu, que le seul James Rodriguez a coûter 2 fois le budget de Guingamp cette saison. Qu'on est 12 ème malgré une série un peu plus difficile, qu'on a 12 points d'avance sur le premier relégable en 18 journées, que Yatabaré notre atout offensif numéro 1 est blessé depuis 1 mois, que Atik n'était pas là, que Lemaitre s'est blessé hier, qu'on avait plus qu'un changement possible au bout de 30 minutes de jeu.

Vous croyez quoi sérieusement qu'on va réussir à finir 4ème du championnat, avec un effectif assez homogène mais sans génies?

Qu'on va tosser Monaco, Paris, Marseille, Lyon a chaque fois qu'on les joue?

On est un petit, on restera un petit, et si on ne sait pas rester humble (tout en restant ambitieux) c'est qu'on aura rien compris a la réalité de notre situation.

On est une "anomalie" dans le paysage du foot français, on a la chance d'avoir un très bon coach qui a relancé ce club, qui était mal y'a 3 saisons!

L'objectif de base est toujours de finir au moins 17ème. Moi je signe de suite pour rester à la place où on est actuellement. 12ème pour un promu avec peu de moyens c'est déjà bien.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J18] Guingamp - Monaco (0-2)
Message non luPosté: 15 Déc 2013, 12:54 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 10:04
Messages: 3536
Localisation: Trincamp
Je prédis, d'ailleurs, qu'on finira dans cette zone là : autour de la 12-14è place. Je crois que j'avais pronostiqué la 13è place en début de saison.
Ce serait quand même bien qu'on ne connaisse pas un gros trou cet hiver, juste histoire de prendre les quelques points qui nous manquent pour assurer le maintien (franchement, y'en a certainement pas tant que ça à prendre... Encore quatre ou cinq victoires et on sera bien).
Cette saison, on aura grimpé jusqu'à la 5è place, mais ça ne nous arrivera plus (en tout cas, pas cette saison). Mais ce n'est pas ça qu'on visait, non plus.

J'attends le match à Toulouse pour avoir un bilan précis de mi-saison, mais il ne faut pas oublier qu'avant le début de saison, on ne savait vraiment pas de quoi notre équipe serait capable en L1. Pour le moment, les temps de passage sont au-delà de mes espérances.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 209 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com