Nous sommes le 29 Mar 2024, 00:14


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 201 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J19] Toulouse - Guingamp (0-0)
Message non luPosté: 22 Déc 2013, 20:18 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2013, 22:36
Messages: 1072
Comme certains d'entre vous, je pense qu'il manque un attaquant polyvalent et "tueur" devant pour épauler efficacement Yata.

De plus, personnellement, hormis Langil quand il est dans un bon soir, je trouve qu'on manque sérieusement de percussion offensive sur les ailes. Certes, Giresse et Atik, c'est pas mal pour tenir le ballon et distribuer de bonnes passes mais, pour moi, il faudrait un autre milieu latéral constant et vif qui provoque, percute, déborde, créé la panique dans la défense adverse. Il y a déjà Beauvue me dira-t-on peut-être mais son rendement, pour l'instant, me déçoit.

_________________
Bienvenue sur le forum de En Avant Bad Gateway.fr


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J19] Toulouse - Guingamp (0-0)
Message non luPosté: 22 Déc 2013, 21:07 

Inscription: 03 Mar 2013, 10:33
Messages: 178
Bon, j'ai vu le match d'hier sur being, ce qui veut dire qu'une grande partie du côté tactique m'a échappé.
Au vu de la compo annoncée, j'avais pronostiqué un 0-3. On prend un point, c'est génial... merci notre défense et merci Mathis-Sankharé, parce que l'attaque...pfff !!! :
Alioui : Ses deux frappes sur coups-francs résument son match.
Langil : Quand son défenseur a pigé qu'il repique systématiquement au centre, il ne sert plus à rien. Par contre, il ne serait peut-être pas mal comme latéral gauche.
Mandanne : aux abonnés absents hier soir.
Beauvue : Ne supporte pas d'être sur le banc et le fait savoir quand il rentre... Je pense qu'il ne sera plus là l'an prochain.
Yatabaré : match de rentrée.

les plus: Mathis, Kerbrat, Sorbon et Dos Santos. Mention spéciale à Sankharé, qui devient monstrueux sur le plan défensif et qui va exploser s'il parvient à lâcher son ballon plus lucidement.

Sinon, je ne pense pas qu'il y aura des recrutements au mercato... pour quoi faire ? On va se sauver sans problème (sauf blessure de Kerbrat). Seule une recrue préparant l'an prochain serait intéressante, Cabella par exemple si Montpellier affrontait des difficultés financières...

_________________
"Le football, ce n'est pas une question de vie ou de mort. C'est bien plus important que cela". Bill Shankly


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J19] Toulouse - Guingamp (0-0)
Message non luPosté: 22 Déc 2013, 21:34 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 21:49
Messages: 4048
Localisation: la Guingampole
Si Montpellier a des difficultés financières, je ne pense que ce sera Guingamp le sauveur. Il y aura bien d'autres candidats surtout s'il s'agit de "sauver" Cabella en même temps.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J19] Toulouse - Guingamp (0-0)
Message non luPosté: 23 Déc 2013, 01:35 

Inscription: 05 Avr 2012, 15:00
Messages: 352
Sankharé va bientôt être absent(le jaune d'hier soir est le 3e en moins de 10 matches,plus convocation le 16 janvier,je crois,suite à une video du match EAG-Monaco)..Bon,ce n'est pas forcément une raison pour recruter,Diallo et Mathis ayant prolongé...Par contre devant,j'aimerais bien voir un 2e attaquant percutant aux côtés de M.Yatabaré,qui sera vendu en fin de saison,n'en doutons pas..Celà préparerait la saison prochaine et amènerait un peu plus de piment à la fin de saison avec un duo interressant.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J19] Toulouse - Guingamp (0-0)
Message non luPosté: 23 Déc 2013, 02:49 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Avr 2013, 00:35
Messages: 689
Al_Bundy a écrit:
...il manque un attaquant polyvalent et "tueur" devant pour épauler efficacement Yata.

Un "tueur", qui plus est disponible, c'est rare...& cher ;)

Mean ruz a écrit:
WestGwengamp22 a écrit:
Pour moi c'est surtout contre Paris qu'on perd un point , le nul était jouable et surtout 2 pts contre bastia sur le péno de Yat.


Pour les points égarés,
à Reims, on aurait pu faire mieux qu'un nul.

Paris, Monaco, Reims,etc... plusieurs matches où on aurait pu prendre davantage de points.
Saint-Etienne aussi, souvenez-vous, où ça aurait pu finir encore mieux. Très proches lors du match aller

Mais quoi qu'il en soit, malgré cette fin de première partie de championnat moyenne, à mi-parcours:
- Pour les plus optimistes, nous terminons finalement seulement à 6 pts de Sainté, à 7 de Bordeaux(4ème)
- Pour rassurer les pessimistes: 10 pts sur Valenciennes 1er relégable (diff. buts -11)

24pts à la trêve, ça me va très très bien pour finir l'année :D, et je ne pense vraiment pas que l'on ira cette année à un maintient record de 45pts. Plutôt une petite pièce sur un truc du genre 39pts avec un championnat qui cette saison ne semble pas extrêmement homogène


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J19] Toulouse - Guingamp (0-0)
Message non luPosté: 23 Déc 2013, 09:53 

Inscription: 03 Mar 2013, 10:33
Messages: 178
keravel a écrit:
Si Montpellier a des difficultés financières, je ne pense que ce sera Guingamp le sauveur. Il y aura bien d'autres candidats surtout s'il s'agit de "sauver" Cabella en même temps.


Je n'ai pas dit que l'EAG sauverait Montpellier, mais que nous pourrions profiter des difficultés financières de Montpellier pour faire une offre sur Cabella. Ceci dit, je ne rêve pas non plus, il serait probablement trop cher pour nous et il faudrait une cascade de conditions pour qu'il atterrisse chez nous... mais bon, si Yatabaré est transféré à la fin de la saison, il faudra bien casser la tirelire pour nous renforcer.

_________________
"Le football, ce n'est pas une question de vie ou de mort. C'est bien plus important que cela". Bill Shankly


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J19] Toulouse - Guingamp (0-0)
Message non luPosté: 23 Déc 2013, 12:17 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:06
Messages: 4909
Cabella faut pas rêver :shock: Il partira pas de Montpellier à moins de 8-9 millions. Certains ici n'ont pas notion de la réalité des transferts (quand je me rappelle qu'en début de saison certains voulaient recruter Briand et Gourcuff...)

Et puis quel intérêt pour Cabella de venir ici, il n'est pas si loin de l'équipe de France s'il signe dans un "grand" club.

Bakambu si Sochaux veut le lâcher ce serait une bonne idée ;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J19] Toulouse - Guingamp (0-0)
Message non luPosté: 23 Déc 2013, 12:36 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2013, 22:36
Messages: 1072
IGGY a écrit:
Un "tueur", qui plus est disponible, c'est rare...& cher ;)


Oui, tu as raison. :)

'Y a peut-être moyen de trouver un attaquant de L2 ayant plus ou moins le profil que j'ai évoqué, un attaquant qui pourrait remplacer Yata en cas de méforme ou de blessure mais aussi Doudou et Mandanne, un attaquant qui, en outre, serait plus efficace et buteur que les 2 derniers cités.

Bref, je pense à un attaquant qui serait à la fois un concurrent direct pour Yata mais aussi un qui pourrait être complémentaire et jouer avec lui.

Comment ça je suis trop exigeant ?! :D

Le premier nom qui me viendrait à l'esprit, et qui a déjà été évoqué à multiples reprises, c'est Valère Germain. Après les joueurs de L2, je ne les connais pas bien ; peut-être des joueurs comme Bekamenga, Kouakou ou Gimbert.

Fanch009 a écrit:
Bakambu si Sochaux veut le lâcher ce serait une bonne idée


Ah oui tiens, ça peut être un très bon choix ça

_________________
Bienvenue sur le forum de En Avant Bad Gateway.fr


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J19] Toulouse - Guingamp (0-0)
Message non luPosté: 23 Déc 2013, 14:39 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Bakambu ne partira pas en cours de saison, et ce mec vaut au minimum 2 3 millions d'euros, voir plus si il y a de la concurrence. En fin de saison peut être, mais là c'est quasi impossible.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J19] Toulouse - Guingamp (0-0)
Message non luPosté: 23 Déc 2013, 15:14 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:06
Messages: 4909
Bakambu n’excluait pas un départ sur RMC samedi soir... D'ailleurs ils avaient l'air de dire que ça allait bouger à Sochaux.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 201 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com