Nous sommes le 26 Avr 2024, 12:26


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 201 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 21  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J19] Toulouse - Guingamp (0-0)
Message non luPosté: 21 Déc 2013, 23:09 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2012, 16:33
Messages: 443
Localisation: Nantes
Avant centre ou pas, je pense que l'attaque a besoin d'un renfort pour finir la saison sereinement. Le ptit Germain en prêt associé à Yata devant, çà pourrait faire du dégât.

_________________
"Kentoc'h mervel eget bezañ saotret"

"Si quelqu'un rêve qu'il est en train de me battre, il ferait mieux de se réveiller sur-le-champ et de s'excuser" - M.Ali


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J19] Toulouse - Guingamp (0-0)
Message non luPosté: 21 Déc 2013, 23:10 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 20:07
Messages: 8587
Localisation: The town and the city
Mean ruz a écrit:
Vrai avant centre, on a Fauré.

OK, mais je voulais dire un autre avant centre capable de claquer des buts pour épauler Yat.
Car c'est notre gros pb depuis 2 mois, on marque trop peu de buts.

_________________
En Avant de Guingamp: Le Défi Permanent


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J19] Toulouse - Guingamp (0-0)
Message non luPosté: 21 Déc 2013, 23:10 
Administrateur du site

Inscription: 10 Avr 2012, 20:52
Messages: 6053
Cela peut se transformer en occasion, a condition de ne pas le tirer direct quand même.
Si l'EAG avait un coup franc au 40 mètres contre à quelques secondes de la fin, serais-tu rassuré?


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J19] Toulouse - Guingamp (0-0)
Message non luPosté: 21 Déc 2013, 23:11 
Administrateur du site

Inscription: 10 Avr 2012, 20:52
Messages: 6053
C.Wreh a écrit:
Avant centre ou pas, je pense que l'attaque a besoin d'un renfort pour finir la saison sereinement. Le ptit Germain en prêt associé à Yata devant, çà pourrait faire du dégât.


A priori, Monaco est déjà au maximum de prêts autorisés.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J19] Toulouse - Guingamp (0-0)
Message non luPosté: 21 Déc 2013, 23:11 

Inscription: 16 Déc 2013, 20:32
Messages: 557
Bon match de notre équipe, la charnière Kerbrat-Sorbon est sans chauvinisme et en tout objectivité une des meilleures de ligue 1. Quelle assurance, avec un Ndy Asembe enfin au niveau ce soir, on peut vraiment s'appuyer sur des bases solides.
Dos Santos, c'est la bonne surprise de la soirée. Il a rarement été bougé et n'a commis aucune erreur. A revoir.
Langil, très bon également. Espérons que sa 2eme partie de saison soit à la hauteur de ce qu'il nous a montré ce soir.
Le bémol, c'est l'attaque. Yatabaré a très peu pesé, surement du fait de sa longue absence, Mandann correct, mais Alioui catastrophique.

Match positif dans l'ensemble


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J19] Toulouse - Guingamp (0-0)
Message non luPosté: 21 Déc 2013, 23:12 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 20:07
Messages: 8587
Localisation: The town and the city
C.Wreh a écrit:
Avant centre ou pas, je pense que l'attaque a besoin d'un renfort pour finir la saison sereinement. Le ptit Germain en prêt associé à Yata devant, çà pourrait faire du dégât.

Il n'y aura pas de prêt possible pour Germain.
C'est achat ou rien et malheureusement il sera trop cher pour nous.

_________________
En Avant de Guingamp: Le Défi Permanent


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J19] Toulouse - Guingamp (0-0)
Message non luPosté: 21 Déc 2013, 23:20 

Inscription: 16 Déc 2013, 20:32
Messages: 557
Trop cher, pas forcément. Il n'a jamais rien prouvé en ligue 1. Certes il y aura de la concurrence, mais les clubs ne vont pas surenchérir sur un joueur qui a tout a prouver. Celui qui rafflera Germain sera le club qui aura proposé le meilleur projet aux yeux du joueur.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J19] Toulouse - Guingamp (0-0)
Message non luPosté: 21 Déc 2013, 23:28 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Avr 2013, 00:35
Messages: 689
Bon Noël à tous!
24 points dans la hotte

Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J19] Toulouse - Guingamp
Message non luPosté: 21 Déc 2013, 23:48 

Inscription: 13 Avr 2012, 23:32
Messages: 5607
Localisation: Rennes
Ben a écrit:
Ce soir, on prend pas de but.

Bien joué :). Je ne pense pas que beaucoup y croyaient, moi le premier.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J19] Toulouse - Guingamp (0-0)
Message non luPosté: 22 Déc 2013, 11:02 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
J'ai pas vu le match donc je peux pas donner de jugement dessus, j'ai vu qu'ils ont touchés 2 fois les montants et nous une. Mais quelqu'un qui a souvent une vision proche de la mienne sur les matchs m'a dit que c'était horrible comme match donc c'était sans doute assez vrai.

Je viens de voir une stat intéressante. On est 19 ème de ligue 1 sur les premières mi temps mais 2 ème de ligue 1 sur les secondes, loin derrière Paris certes mais quand même.

Au niveau du classement des attaques on est que 14 ème, et puis 19 buts en 19 matchs évidemment que c'est trop peu.

D'ailleurs sur nos 6 derniers matchs on est la 19 ème attaque de ligue 1 avec seulement 3 buts! Il n'y a que Montpellier qui a fait pire.

Contre Toulouse une seule frappe cadrée hier, c'est trop récurrent à l'extérieur. C'est pratiquement impossible de gagner en se créant si peu d'occasions de frappe. Et je vois que c'est Yatabaré qui en est l'auteur.

71% de passes réussies c'est faible techniquement.

Lévêque a perdu 21 ballons hier, effectivement c'est trop, même je vois que c'est lui qui en a gagné le plus également derrière Kerbrat, avec 21 ballons gagnés.

Langil semble avoir été pas mal d'après les stats, 83% de passes réussies c'est bien pour un ailier à l'extérieur, par contre 17 ballons perdus ça fait beaucoup.

Sankharé le bilan semble correct, mais 72% de passes réussies c'est un peu faible.

Sorbon c'est pas terrible niveau passes réussies, seulement 73%, et 11 ballons perdues de la part de lui et Kerbrat.

Alioui a tenté 4 frappes, il a tenté au moins semble t'il sans jamais cadré. Il a du perdre un peu trop de ballons (12 en 72 minutes tout en ayant touché que 22).

Dos Santos a perdu pas mal de ballons aussi : 18 et faible en passes réussies seulement 65%.

Kerbrat a gagné 27 ballons c'est énorme!


Effectivement il était temps que la trève arrive, surtout pour les joueurs de couloirs et les attaquants.

Bilan mi saison:

Je n'aurais jamais pensé dire ça un jour et surtout en ligue 1, mais Atik manque techniquement au milieu, car il perd peu de ballons et permet aux autres de se mettre en mouvement. On est trop dépendant de la forme de Yatabaré pour marquer des buts, Mandanne est actif mais peu efficace face au but, Fauré n'a pas eu assez de temps pour le faire, Alioui a besoin de confiance et de temps de jeu donc il faudrait le prêter.

Beauvue et Langil sont hyper irréguliers et ne défendent pas assez bien.

Nos 2 latéraux les plus sûrs, sont Sankoh à droite et Lemaître à gauche quand ils sont à 100% physiquement.

Kerbrat-Sorbon c'est solide.

Mathis-Sankharé c'est pas mal, mais ça peut peser encore plus offensivement. Diallo quand il se canalise est au niveau aussi.

Atik est le milieu offensif le plus régulier, mais il ne marque pas assez.

Giresse est encore utile mais ne peut pas enchainer beaucoup de matchs comme titulaires.

Je dirais que je suis vraiment satisfait de : Kerbrat, Sorbon, Sankoh, Lemaître, Mathis, Sankharé, Diallo, Atik, Yatabaré. Les autres ont certaines lacunes qui me gênent pour en faire de vrais titulaires.

MERCATO: Un milieu défensif assez créatif et capable de marquer ça serait pas mal, un jeune en prêt par exemple pour qu'il accepte d'être sur le banc.

Un attaquant créatif et capable de marquer et faire marquer (Germain a le profil idéal mais c'est sans doute pas le seul)

Après sur les ailiers, personnellement j'aurais bien pris un gaucher, et je vois pas Langil ET Beauvue rester la saison prochaine (un des deux sera boulé, plus logiquement Langil vu le prix de Beauvue)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 201 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com