Nous sommes le 18 Avr 2024, 04:30


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 201 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 21  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J19] Toulouse - Guingamp (0-0)
Message non luPosté: 22 Déc 2013, 11:13 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 18:28
Messages: 588
Toulouse, une des équipes les plus faibles que j'ai vu sur cette première partie de saison.
Pas de quoi s'enthousiasmer sur ce cleanshit, mais plutôt se poser des questions sur notre faible prestation offensive.
Il y avait largement de la place pour leur faire mal défensivement.

Individuellement, je sors du lot Sankhare, la DC, er Langil. Pour le reste je dirais qu'il est temps que les vacances arrivent.

Ah oui j'allais oublier. Un vœu pour 2014 : un latéral droit.

Nous ne sommes que GUINGAMP. Je le sais.

_________________
"Rentre chez toi Monier, tu fais peur aux oiseaux !
On n'a pas vu une perdrix depuis 2 ans."


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J19] Toulouse - Guingamp (0-0)
Message non luPosté: 22 Déc 2013, 11:35 

Inscription: 17 Déc 2012, 22:03
Messages: 2467
Vu la production de l'équipe depuis quelques matchs et sont incapacité à marquer des buts voir même à se procurer de vrai bonnes occasions , je pense que ce qui va nous maintenir en ligue 1 c'est les 24 points déjà emmagasiné, car je ne suis pas sur qu'on soit capable d'en prendre autant sur la phase retour...
Sochaux et Ajaccio pour moi c'est mort je ne les voit pas se maintenir, reste donc une place qui se jouera à mon avis entre Evian Montpellier Valencienne et nous.
Sans renfort devant ce sera très dur, Fauré ne pouvant faire office de titulaire tout comme Alioui, Mandanne étant incapable de marquer, Doum bien que volontaire n'ayant pas le physique pour s'imposer.
On ne peut pas compter que sur Yat pour faire le job, la preuve sans lui on a fait que du sur place.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J19] Toulouse - Guingamp (0-0)
Message non luPosté: 22 Déc 2013, 11:39 

Inscription: 06 Avr 2012, 16:27
Messages: 2573
Localisation: Trégor/Goëlo
toros a écrit:
.....
Pas de quoi s'enthousiasmer sur ce cleanshit, mais plutôt se poser des questions sur notre faible prestation offensive.
.......

Nous ne sommes que GUINGAMP. Je le sais.


HAAAA jamais content , c'est vrai que faire un nul à Toulouse c'est petit pour une équipe qui joue le maintien , n'est ce pas ? :o

Heureusement que tu sais qu'ici c'est Guingamp .....


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J19] Toulouse - Guingamp (0-0)
Message non luPosté: 22 Déc 2013, 11:44 

Inscription: 05 Avr 2012, 23:47
Messages: 1757
Excellent analyse et bilan de Tevez (page précédente), toujours perspicace.
Un point où je diverge: on a un manque de latéral droit au niveau L1, pour moi Sankoh ne le fait pas vraiment (lent, peu d'apport offensif). A gauche Lemaître en alternance avec Lévêque c'est correct.

Autre poste vital, le gardien: Ndy Assembe me va bien à condition qu'il ne renouvèle pas les boulettes, Samassa a aussi le niveau L1. Le pb c'est qu'ils sont de mm niveau, correct sans être décisifs et rassurants, car les boulettes (buts évitables) coûtent trop de points.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J19] Toulouse - Guingamp (0-0)
Message non luPosté: 22 Déc 2013, 12:15 

Inscription: 05 Avr 2012, 20:50
Messages: 1806
Quand je lis certains d'entre vous vous pessimistes .... et si on revenait a début août ? ...... reliser certains de vos posts ...... :lol: :lol:
Personnellement je suis satisfait de cette première moitie de saison,tout n'est pas parfait ,mais je nous voyait plus dans la galère ...
Nous savons désormais que nous avons le niveau et pour une première année c'est très bien ,je pense qu'il sera très difficile aux 3 derniers de revenir ! Le début d'année sera probablement difficile pour nous mais le printemps est toujours bon a Guingamp ... ;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J19] Toulouse - Guingamp (0-0)
Message non luPosté: 22 Déc 2013, 12:21 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6627
Localisation: Finistère Nord
Allez !!! on passe la trêve au chaud dans le ventre mou du championnat, on recharge les accus et on assure le maintien dans la deuxième partie du championnat et pis c'est tout !!!!
ah oui j'oubliais, nous ne sommes que Guingamp n'est ce pas Toros ? ;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J19] Toulouse - Guingamp (0-0)
Message non luPosté: 22 Déc 2013, 12:22 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 10:04
Messages: 3536
Localisation: Trincamp
ccoquille a écrit:
je pense que ce qui va nous maintenir en ligue 1 c'est les 24 points déjà emmagasiné, car je ne suis pas sur qu'on soit capable d'en prendre autant sur la phase retour...


Même avec un maintien qui se serait joué à un niveau "record" de 45 pts, on n'aurait pas eu besoin de prendre autant de points sur la phase retour que sur la phase aller pour renouveler notre bail en L1.

24 points à la trêve et 10 points d'avance sur la zone rouge : début août, je n'aurais jamais imaginé qu'on ait une telle marge. Maintenant, je ne vois pas pourquoi on ne serait pas capable de répéter les mêmes performances sur la phase retour.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J19] Toulouse - Guingamp (0-0)
Message non luPosté: 22 Déc 2013, 12:30 

Inscription: 07 Aoû 2013, 14:50
Messages: 85
C'est quand même étrange cette dichotomie entre les premières et deuxièmes mi-temps, que l'on soit si mauvais en première et si bon en deuxième. C'est clair qu'on pourrait être encore mieux au classement en étant moins mauvais au démarrage.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J19] Toulouse - Guingamp (0-0)
Message non luPosté: 22 Déc 2013, 12:39 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2012, 14:35
Messages: 897
Localisation: Etre Lannuon hag Gwengamp
Cette première partie de saison que nous avons fait, n'est pas si mal.Dommage quand même que à certains matchs, nous avons perdus des points assez bêtement notamment contre Monaco, ou il y avait vraiment la place, mais ces deux erreurs commises nous ont gâché la soirée.Bref, cette trêve va faire du bien à nos joueurs.Il va falloir être prêt avant de recevoir Saint-Etienne pour la reprise en championnat.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J19] Toulouse - Guingamp (0-0)
Message non luPosté: 22 Déc 2013, 12:41 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2013, 09:35
Messages: 4280
jocelyn gourvennec n'est pas contre des départs pour des arrivés "des joueurs en manque de temps de jeu" :

j'essaie de faire le tour :
Vivian :mais il faut trouver preneur
Alioui peut être en prêt en L2
keita idem

a partir de là l'effectif pourrait être renforcé et les jeunes avoir du temps de jeu


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 201 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com