Nous sommes le 28 Mar 2024, 12:25


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 192 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J21] Lorient - Guingamp (2-0)
Message non luPosté: 19 Jan 2014, 13:18 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2012, 18:25
Messages: 56
Localisation: Rennes / Penvénan
Dionysos a écrit:
Comment était l'ambiance dans le kop guingampais ?

J'ai lu sur le forum lorientais que vous avez été chambrez par certains supporter merlus,

Faut relativiser les gars ,ce n'est qu'un sport mais surtout on est à notre place.


On était nombreux mais l'ambiance était pas folle , la faute entre autre à un parcage lorientais vraiment mal branlé , et puis le 2-0 en 15 minutes a pas aidé .

Quels supporters merlus ? Les 3 pelés dans leur mini kop à côté de nous on les a pas entendus , et encore moins leurs 50 ultras à l'autre bout du terrain , triste ambiance pour eux ( par contre ils avaient fait un très beau tifo )


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J21] Lorient - Guingamp (2-0)
Message non luPosté: 19 Jan 2014, 13:24 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Les guingampais pas mal, ils ont chanté tout le match , et même "fier d'être guingampais après le coup de sifflet final".

A noter que Diallo, Pereira et Beauvue ont filé leur maillot. Pereira a même filé son short, et Douniama le sien (vu qu'il avait échangé son maillot).


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J21] Lorient - Guingamp (2-0)
Message non luPosté: 19 Jan 2014, 13:27 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 18:19
Messages: 317
Pour moi, le problème vient du fait que les recrues de cet été n'apportent pas ce plus qui devrait nous faire tenir la route la ligue1: Assembé apporte-t-il plus que Samassa? En quoi Beauvue et Langil meritent-ils plus de jouer que Atik et Giresse? Je les vois plus pour l'instant comme des remplacants de nos 2 ailiers habituels

Après bien sûre, Sorbon est une excellente recrue et Sankharé (même si je ne l'aime pas du tout) remplace parfaitement Imbula

Je n'arrive pas à comprendre non plus ce décalage énorme entre les matches extérieurs/domiciles. Déja en ligue 2 (voir même national) on était pas à l'aise hors de nos bases mais alors là en ligue 1 c'est encore plus criant


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J21] Lorient - Guingamp (2-0)
Message non luPosté: 19 Jan 2014, 13:29 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2012, 14:35
Messages: 897
Localisation: Etre Lannuon hag Gwengamp
Dionysos a écrit:
WestGwengamp22 a écrit:
Je suis allé au match également hier, Putain, j'étais énervé, Pereira encore à la ramasse, je l'aime bien, il se bat, mais il se fait toujours dépasser sur son côté.Et l'attaque, que dire...Yatabaré nul...

Dans ce cas là ,commence par changer ton avatar..............

Ai-je dis que je l'aimais pas ? Non, je pense pas, j'ai dis le contraire, j'ai juste dit ce que j'ai vu même des supporters Guingampais à côté de moi disaient la même chose.Si on n'a plus le droit de donner notre avis, c'est grave...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J21] Lorient - Guingamp (2-0)
Message non luPosté: 19 Jan 2014, 13:37 

Inscription: 05 Avr 2012, 16:38
Messages: 2587
Sauf erreur de ma part, Sankoh a une blessure récurrente que le staffmédical a du mal à identifier et donc à soigner. Lévêque est sorti car il était touché (petite blessure musculaire), ou bien j'ai rêvé ? Quant à Samassa, sera-t-il aptepourjouercontre Concarneau, pas sûr...

Tevez29 a écrit:
En un mot NUL!

Ce qui m'inquiète un peu c'est que Gouvennec trouve qu'on fait un match plein, alors que je le trouve bien vide, et il a vu des occasions moi pas hormis la frappe de Mathis, et le raté à 4 mètres du but de Beauvue...

Comment les 2 plus mauvais de l'équipe: Pereira et surtout Langil ont pu resté sur la pelouse tout le match!!!! Comment ont ils pu commencé le match déjà?!!!!

Là je suis d'accord collectivement les stats ne donnent pas de bonnes indications, car ça semble presque meilleur pour nous, alors que Lorient nous a maîtrisé facilement.


Individuellement:

Assemblé: Mérite t'il de rester titulaire? J'en doute. Le premier but ok, difficile. Le deuxième c'est Monnet Paquet qui met une frappe dans l'angle le plus compliqué, je me moque de Monnet Paquet en permanence :cry: Et puis la deuxième frappe sur le poteau il est pas loin de se le mettre tout seul. Il n'est plus décisif, place à Samassa!

Pereira: Pfff, j'aime pas tirer sur les ambulances. Mais pourquoi il enchaîne les matchs comme titulaire? Pourquoi Sankoh n'était pas là? Pourquoi sortir Lévêque plutôt que le mettre à droite? Pouruquoi ne pas mettre Dos Santos? Il a perdu énormément de ballons, n'a pas réussi grand chose offensivement, bref marre!!!

Kerbrat: De bons trucs, mais un peu plus fébrile que d'habitude, mais ça reste mieux que minimum 7 de ses collègues. Pas de fautes encore une fois.

Sorbon: Le meilleur. Énormément de ballons gagnés.

Lévêque: Les buts ne viennent pas de son côté, mais il a foiré beaucoup de centres et au bout d'un moment va falloir hausser son niveau.

Mathis: Pas fantastique mais pas mauvais non plus, belle frappe, mais je trouve qu'il est pas assez bon quand il joue vers l'avant, il apporte pas assez là dessus.

Sankharé: Trop de ballons perdus, manque d'impact physique un peu, aucune frappe.

Giresse: Il a fait ce qu'il a pu avec son physique limité, mais il est capable de faire un match entier, et ça s'est vu, il a pas été trop aidé et il s'est éteint assez vite. Mais bon c'est déjà mieux que Langil ou Beauvue...

Beauvue: Visiblement il est meilleur en muscu qu'au foot. Il a le droit de défendre si il ne sait pas attaquer. Cadrer à 4 mètres du but c'est une idée aussi.

Langil: Peut on le qualifier de joueur de foot? De joggeur à la limite peut être. Le mec suffit de se mettre en opposition il tombe par terre. De se mettre à côté il te donne le ballon.
Ne sait pas dribbler, ne sait pas passer, ne sait pas tirer. Aucun engagement physique, quelle tristesse. Et le mec fait tout le match en plus. Jocelyn arrête tes conneries! Même si tu as perdu un pari, arrête par pitié!

Yatabaré: Il a pas été top, mais il a tellement pas été aidé que j'avais mal pour lui. Il était énervé, il faisait lui même les touches, et je le comprend, les autres n'ont montré aucun caractère, aucune envie, aucun orgueil et moi aussi ça m'énerve!!!!!!!!

Douniama: Au moins lui a provoqué, mis de la vitesse, il doit jouer plus!

Diallo: lui au moins c'est un battant, dommage que ça ne soit pas le cas de tous les autres.

Lemaître: j'espère qu'il reviendra titulaire, il est plus solide que les autres.


Va sérieusement falloir se bouger le cul, et arrêter de faire des matchs aussi creux et sans envie, y'a aucune excuse valable, et ça serait bien de laisser Langil, Beauvue et Pereira un peu sur le banc ou en CFA parce que Guingamp c'est pas la croix rouge non plus. Je veux voir des joueurs de foot, pas des fantômes.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J21] Lorient - Guingamp (2-0)
Message non luPosté: 19 Jan 2014, 14:44 

Inscription: 20 Juin 2012, 19:13
Messages: 175
J'ai dû mal à comprendre le coaching de Gourvennec ce soir. Comment Langil peut démarrer déjà, et finir le match avec la prestation qu'il fait (et les autres depuis le début de saison), et surtout avec Atik sur le banc.
ça fait pas mal de matchs que devant on est en panne, on se crée très peu d'occases, et pourtant certains n'ont pas leur chance. Dommage.
On foire nos première mi-temps depuis combien de semaines également ?
Ce qui est inquiétant c'est la récurrence de ces problèmes, et toujours pas de solution à l'horizon.

J'ai bien peur qu'on bataille jusqu'au bout pour la 17e place.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J21] Lorient - Guingamp (2-0)
Message non luPosté: 19 Jan 2014, 15:15 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2013, 19:05
Messages: 71
Les Photos de la soirée côté Kop Rouge.

5 bus KR ont pris la route pour le premier déplacement court de la saison. 700 guingampais, parcage blindé. dommage que sur le terrain les joueurs sont passés à côté de leur match, le parcage n'a jamais pu réellement s'embraser. Regret de ce côté pour ce que j'ai vu côté tribune en étant en tribune La trinitaine.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J21] Lorient - Guingamp (2-0)
Message non luPosté: 19 Jan 2014, 15:18 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2013, 22:36
Messages: 1072
Pas mal les photos ! ;)

Par contre, c'est moi où le parcage visiteurs à l'air foutrement mal branlé.

_________________
Bienvenue sur le forum de En Avant Bad Gateway.fr


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J21] Lorient - Guingamp (2-0)
Message non luPosté: 19 Jan 2014, 16:03 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Jan 2014, 12:08
Messages: 819
Bonjour, nouveau sur le forum mais consultant très souvent vos avis, je rejoins tout à fait tevez sur ses observations. ;)

Collectivement, ces débuts de match calamiteux commence à coûter très cher.
Individuellement, Langil et Beauvue n'ont jamais rien montré (ni prouvé) depuis le début de la saison, ça devient inquiétant. Atik est clairement notre meilleur option sur les ailes. Ndy assembé comment aussi à montrer ses limites et semble émousser, un retour de Samassa serait peut-être approprié, à voir le match qu'il sortira contre Concarneau (même si je doute qu'il puisse réellement s'y illustrer). Enfin espérons que Dembelé apporte un souffle nouveau dans cette équipe qui peine offensivement (même si j'aurai préféré une arrivée de Germain) et que yat' redevienne rapidement décisive.

_________________
Si tous les cons voulaient bien se donner la main, ce serait plus simple pour les électrocuter!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J21] Lorient - Guingamp (2-0)
Message non luPosté: 19 Jan 2014, 17:03 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 21:49
Messages: 4048
Localisation: la Guingampole
Oui moi aussi je rejoins globalement les observations de Tevez. Passons sur Langil, à un degré moindre sur Beauvue.
J'insisterais sur le cas N'dy Assembe. Voilà un gardien qui ne nous a pas fait un arrêt décisif depuis le match contre Rennes. Ça commence quand même à faire un bail. Quand tu joues le maintien et que tu sais donc que tu risques de rencontrer toutes les semaines des équipes potentiellement plus fortes que toi, c'est plutôt pas mal de pouvoir s'appuyer sur un gardien qui te feras les 2-3 arrêts qui sauveront un point (sans parler des trois points de la victoire). Or, ces arrêts, il ne les fait pas. Je ne sais pas si Sam serait aller chercher la frappe de Jouffre ou celle de MP mais elles n'étaient pas inarrêtables. Et au final, ça fait deux fois ficelles.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 192 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com