Nous sommes le 28 Mar 2024, 23:22


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 192 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J21] Lorient - Guingamp (2-0)
Message non luPosté: 19 Jan 2014, 18:02 

Inscription: 30 Avr 2012, 19:55
Messages: 1247
Ce qui m'inquiète c'est les débuts de matchs catastrophiques que nous sommes capables de faire et les joueurs n'en tirent pas les conséquences
Ensuite je ne comprends pas JG qui dit que nous avons fait un match plein avec une bonne possession de balle, ce qui est normal Lorient menait 2 a 0 c'est donc à nous de faire le jeu, j'espère qu'il va secouer les joueurs car sinon la fin de saison sera stressante et difficile.
Langil et Beauvue n'apportent aucune percussion et Pereira est faible et pourtant ils sont titulaires, pourquoi pas Sankoh à droite, Atik a la place de Langil ou Beauvue et je milite pour le retour de Diallo au milieu.
Mathis/ Diallo en récup, Sankaré devant eux et ensuite deux ailiers et Yata.
Il nous faut de la percussion, des joueurs capables de centrer et un avant centre
Je crois au maintien mais jusqu'au bout ce sera difficile, en fait notre place se situe entre la 14ème et la 17 ème place, heureusement que nous avons pris des points en Octobre Novembre, car là nous sommpes au creux de la vague et avec la venue du PSG c'est pas le week end prochain que nous allons remonter.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J21] Lorient - Guingamp (2-0)
Message non luPosté: 19 Jan 2014, 18:09 

Inscription: 05 Avr 2012, 12:26
Messages: 3582
Localisation: Dinan
En Février et Mars ,on rencontrera les clubs qui nous on réussi en Octobre ,Novembre ,c'est là pour moi que le maintien va se jouer.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J21] Lorient - Guingamp (2-0)
Message non luPosté: 19 Jan 2014, 20:01 

Inscription: 18 Sep 2012, 17:33
Messages: 470
présent au stade quelle déception!!!Recruter 1 joueur non, mais 5...??.NO COMMENT! :mrgreen: !un grand merci au supp et bien sur le kop ;) Quelle ambiance .SVP pas d'excuses pour pelouse synthé :lol:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J21] Lorient - Guingamp (2-0)
Message non luPosté: 20 Jan 2014, 10:01 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 21:12
Messages: 2301
Localisation: Gwazh An Intel
Amitiés aux supporters de Plouguenast rencontrés en tribune credit mutuel!

_________________
Ev chistr ta laou rak chistr zo mad


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J21] Lorient - Guingamp (2-0)
Message non luPosté: 20 Jan 2014, 12:23 
Ranger a écrit:
Ce qui m'inquiète c'est les débuts de matchs catastrophiques que nous sommes capables de faire et les joueurs n'en tirent pas les conséquences
Ensuite je ne comprends pas JG qui dit que nous avons fait un match plein avec une bonne possession de balle, ce qui est normal Lorient menait 2 a 0 c'est donc à nous de faire le jeu, j'espère qu'il va secouer les joueurs car sinon la fin de saison sera stressante et difficile.
Langil et Beauvue n'apportent aucune percussion et Pereira est faible et pourtant ils sont titulaires, pourquoi pas Sankoh à droite, Atik a la place de Langil ou Beauvue et je milite pour le retour de Diallo au milieu.
Mathis/ Diallo en récup, Sankaré devant eux et ensuite deux ailiers et Yata.
Il nous faut de la percussion, des joueurs capables de centrer et un avant centre
Je crois au maintien mais jusqu'au bout ce sera difficile, en fait notre place se situe entre la 14ème et la 17 ème place, heureusement que nous avons pris des points en Octobre Novembre, car là nous sommpes au creux de la vague et avec la venue du PSG c'est pas le week end prochain que nous allons remonter.


Je partage à 100% cette judicieuse analyse , rien n'a été oublié ....


Rapporter le message
Haut
  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J21] Lorient - Guingamp (2-0)
Message non luPosté: 20 Jan 2014, 15:28 

Inscription: 05 Avr 2012, 12:04
Messages: 1943
On a perdu le match dans l'impact physique! Les lorientais étaient présent dans les duels, nous non!
On a pas joué ce match comme un derby, Lorient si !

_________________
Image
Ne jamais rien lacher, c'est ca être guingampais!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J21] Lorient - Guingamp (2-0)
Message non luPosté: 20 Jan 2014, 21:03 

Inscription: 05 Avr 2012, 20:50
Messages: 1806
max22 a écrit:
On a perdu le match dans l'impact physique! Les lorientais étaient présent dans les duels, nous non!
On a pas joué ce match comme un derby, Lorient si !



Surtout les 15 dernières minutes ....


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J21] Lorient - Guingamp (2-0)
Message non luPosté: 20 Jan 2014, 21:04 

Inscription: 05 Avr 2012, 20:50
Messages: 1806
PLOUM26 a écrit:
max22 a écrit:
On a perdu le match dans l'impact physique! Les lorientais étaient présent dans les duels, nous non!
On a pas joué ce match comme un derby, Lorient si !



Surtout les 15 dernières minutes ....



Tu as bien compris les 15 premières :lol:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J21] Lorient - Guingamp (2-0)
Message non luPosté: 20 Jan 2014, 21:23 

Inscription: 19 Jan 2014, 01:17
Messages: 1
Bonjour,
je suis abonné Lorientais (car j'y habite) mais j'apprécie autant EAG.
Je voulais commencé par remercier EAG de ne pas avoir fermer le jeu. La 1ere mi-temps a été la plus belle de la saison que j'ai vu.
Après, je pense qu'on a eu de la chance en marquant 2 fois rapidement, surtout le 2eme avec Monnet-Paquet qui fait du tir au pigeon 9fois sur 10.
Vous concernant, vous les supporters, ben j'aimerai bien que ce soit la même chose chez nous. On a reçu une belle leçon même si le 2-0 au bout de 15 min a dû vous refroidir.
J'espère que vous allez vous maintenir pour avoir un autre derby l'année prochaine.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J21] Lorient - Guingamp (2-0)
Message non luPosté: 20 Jan 2014, 22:42 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
max22 a écrit:
On a perdu le match dans l'impact physique! Les lorientais étaient présent dans les duels, nous non!
On a pas joué ce match comme un derby, Lorient si !


Hum oui sûrement un peu, mais le but de Jouffre, le deuxième de Monnet Paquet et leurs 2 poteaux, comparé à la frappe lointaine et Mathis et le loupé de Beauvue à 4 mètres, c'est pas que de l'impact physique.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 192 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com