Nous sommes le 19 Avr 2024, 10:25


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 321 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J22] Guingamp - Paris-SG (1-1)
Message non luPosté: 26 Jan 2014, 17:06 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 21:49
Messages: 4048
Localisation: la Guingampole
Finalement, on a fait une SUUUUUPER semaine.
On se fait torcher à Lorient, on passe ric-rac en n'ayant pas montré grand'chose à Concarneau et on se préparait à se prendre un slip contre le PSG et à voir Valenciennes revenir au grand galop et pour couronner le tout, on allait perdre à coup sûr à Bastia samedi prochain.
En fait, on s'est qualifié à Concarneau en ayant su retourner la situation, on a un gros coup à jouer en Coupe, on a largement tenu tête au PSG avec des joueurs qui se sont révélés, on a 8 points d'avance que Valenciennes, encore 16 points maxi et on aura assuré le maintien et on va aller gagner à Bastia :P .


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J22] Guingamp - Paris-SG (1-1)
Message non luPosté: 26 Jan 2014, 17:22 

Inscription: 30 Avr 2012, 19:55
Messages: 1247
Bravo aux joueurs qui hier soir ont sortis un très gros match !!
Je suis vraiment fier d'etre Guingampais quand je vois cela et bravo au public qui a été aussi à la hauteur
J'étais avec des amis Istréens hier pour regarder le match ils étaient scotchés


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J22] Guingamp - Paris-SG (1-1)
Message non luPosté: 26 Jan 2014, 17:25 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 21:49
Messages: 4048
Localisation: la Guingampole
Ah ? Pourtant l'ambiance au stade d'Istres, c'est quelque chose ! :lol:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J22] Guingamp - Paris-SG (1-1)
Message non luPosté: 26 Jan 2014, 18:52 

Inscription: 06 Avr 2012, 16:27
Messages: 2573
Localisation: Trégor/Goëlo
Merci "Miko" , comme d'hab de bien belles photos et c'est sympa pour ceux qui sont en Lat Ouest , ben oui quoi on ne les vois pas nous ! ;)

Bravo au Kop Rouge pour le tiffo .....


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J22] Guingamp - Paris-SG (1-1)
Message non luPosté: 26 Jan 2014, 20:58 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 21:49
Messages: 4048
Localisation: la Guingampole
Hervé Mathoux qui twitte pour remercier les Guingampais :
Merci à @EAG_Officiel et à tous les Guingampais et guingampaises pour leur accueil tout au long de cette opération #GuingampCapitale
Et Cyril Linette :
Près d'1,2 million d'abonné devant #EAGPSG hier et bcp de monde avant et après sur c+ sport. L'opération #GuingampCapitale a été un succès !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J22] Guingamp - Paris-SG (1-1)
Message non luPosté: 27 Jan 2014, 01:09 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Aoû 2012, 17:31
Messages: 411
Localisation: Dinan
Sankharé a pris 2 matchs par la commission de discipline pour un coup de coude sur Mouthino, Motta mérite au moins la même chose !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J22] Guingamp - Paris-SG (1-1)
Message non luPosté: 27 Jan 2014, 08:26 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2013, 09:35
Messages: 4280
Tommy a écrit:
Sankharé a pris 2 matchs par la commission de discipline pour un coup de coude sur Mouthino, Motta mérite au moins la même chose !


et marquinhos pour son geste d'anti jeu en pleine surface

notes du match sur foot mercato

http://www.footmercato.net/ligue1/guing ... tch_122997


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J22] Guingamp - Paris-SG (1-1)
Message non luPosté: 27 Jan 2014, 08:49 

Inscription: 08 Avr 2012, 18:38
Messages: 979
ce match donne selon moi la certitude que nous avons largement les moyens de nous situer vers la 10 ou onzieme place
en ce debut des matchs retour les equipes qui seront dans les 7 1ers sont maintenant bien définis PSG MONACO LILLE LYON BORDEAUX ST ETIENNE MARSEILLE,ensuite je place LOrIENT t
puis REIMS qui est bon à l'exterieur,Nantes devrait retrograder Gare à montpelier qui pourrait s'offrir une belle remontée sauf si leur vedette Part
en tout cas nous avons glane 2 pts contre sainté et PSG qui nous avaient battu à l'aller ,contre balancés par la défaite à Lorient que l'on avait battu ,
les 3 prochains Matchs tous difficiles (dont 2 à l'exterieur) devraient nous renseigner sur notre possibilite de bien figurer (4pts sur ces 3 matchs seraient le must)
en tout cas EAG est un grand club qui n'en doutons pas aura sa place pour de longues saisons en Ligue 1


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J22] Guingamp - Paris-SG (1-1)
Message non luPosté: 27 Jan 2014, 12:21 

Inscription: 25 Fév 2013, 09:32
Messages: 44
Ca va peut être faire hurler mais je trouve qu'à part le match contre Lorient, l'équipe progresse et même si comme le dit JG, certainement que cette saison aucun point ne sera donné et qu'il faudra tous aller les chercher, ça laisse de bons espoirs pour les saisons à venir. On espérait et on attendait tellement de cette équipe en L1 qu'au final il n'y a pas à en rougir. Je n'ai pas vu le match contre Concarneau mais j'ai quand même beaucoup aimé l'enthousiasme des joueurs sur les buts. Ca veut dire beaucoup de choses sur leur état d'esprit. Vivement le match contre Bastia et j'espère que cette fois-ci l'équipe montrera enfin son vrai caractère à l'extérieur car c'est maintenant ce qui nous manque le plus.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J22] Guingamp - Paris-SG (1-1)
Message non luPosté: 27 Jan 2014, 13:49 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2013, 09:23
Messages: 443
Félicitation à toute l'équipe et au KOP pour ce magnifique match, plein d'abnégation et de courage.
Ca fait du bien de voir cela après les performances en demi-teinte ces derniers mois.

Cependant, encore une fois, Ndy Assembé nous coûte 2 points.... Sa sortie sur le but parisien est horrible, certes Yat n'est plus au marquage, mais Assembé doit être devant... Cela commence à faire beaucoup de points qu'il nous fait perdre sur des erreurs. Je commence à avoir hâte de revoir Samassa dans les buts, surtout après sa prestation à Concarneau.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 321 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com