Nous sommes le 28 Mar 2024, 23:46


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 319 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, 31, 32


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J23] Bastia - Guingamp (3-2)
Message non luPosté: 02 Fév 2014, 20:13 

Inscription: 05 Avr 2012, 12:26
Messages: 3582
Localisation: Dinan
Bon allez je vais coucher je commence de bonne heure demain.
Amis corses je vous souhaite une bonne fin de saison et ésperons qu'on se recroisent l'année prochaine sur les terrains de ligue 1.

N'oublions pas que ce n'est que du foot.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J23] Bastia - Guingamp (3-2)
Message non luPosté: 02 Fév 2014, 20:14 

Inscription: 01 Fév 2014, 17:16
Messages: 12
WestGwengamp22 a écrit:
De toute façon, à Bastia, ça changera jamais les mentalités.


Là aussi, tu sais surement de quoi tu parles :roll: . Bref, rideau pour moi. J'essaie d'être un minimum courtois, d'argumenter par A+B, mais j'ai juste gagné le droit de discuter avec quelqu'un qui n'a pas de répartie. Tu as raison, garde tes idées, reste avec tes certitudes, tu avanceras.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J23] Bastia - Guingamp (3-2)
Message non luPosté: 02 Fév 2014, 20:15 

Inscription: 28 Jan 2014, 23:15
Messages: 31
krest a écrit:
Le maintien en bonne Voie ?
pas certain du tout ,notre seule chance aujourdh'ui ce sont les 8 pts d'ecarts que nous avons sur Valenciennes et 4 pts sur Evian
il ne faut pas se leurer la meilleure place que nous pouvons espérer est la 16eme
Pourquoi ? tres simple la plupart des equipes ont analyse la 1ere partie de championnat et ont utilisé le mercato pour palier à leurs insuffisance
le staff D'eag a lui apparemment ete satisafait de ces matchs aller et on a vu arrive un seul element (de ligue2) ,cela peut avoir de graves consequences car les montpelier rennes lyon bordeaux etc n'ont plus rien à voir avec ce qu'ils ont montre dans cette premiere moitie de championnat et ce qui est inquietant pour nous c'est que sochaux lui ausii semble réagir
Le maintien en bonne voie ? pas sur du tout
un Bemol ,la montée en puissance de alloui qui doit être titularise à mon avis peut corriger notre faiblesse à marquer des buts depuis maintenant 10 matchs
un autre bemol l'absence prolongée de Yatabare a peser egalement sur nos resultats et un retour à son meilleur niveau pourra aider
je termine donc sur une note optimiste mais c'est pas gagné
le championnat de Ligue 1 aura dans cette 2eme partie un meilleur niveau c'est sur il y a des matchs ouù c'etait l'ennui complet jusqu'ici
quant à Bastia ,intrinsequement je pense qu'EAG est meilleur ,mais les dés sont pipes ils gagnent 95% des matchs à domicile pour des raisons connues de tous ,essentiellement un public hors du com1 mais parfois aussi un arbitrage craintif (on n'a pas vu beaucoup de Coup franc bien placé pour Guingamp hier ....)
les resultats qu'ils obtiennent à l'exterieur representent leur veritable niveau
Bastia se maintiendra cette année ,je souhaite simplement qu'ils battent vamlenciennes , Evian et Sochaux
Bastia leurs bons resultats chez eux c'est historiquedepuis que je suits le foot ,ils ont mêmes battus des grands equipes europeenes
le Kop de Guingamp est tres bon ,helas le reste du public est plutôt bon enfant, et tranquillos
on ne pese pas assez



Si intrinsèquement tu te crois plus fort tu vas vite déchanter d'ailleurs vous êtes à 4 Pts et nous avons un match en moins, c'est plus de l’aveuglement sa relève d'une autre pathologie... Parce que de l'avis de nos supporteurs ayant assisté au match LEAG n'apparaît pas comme un foudre de guerre équipe "chiante" accrocheuse un bon petit soldat mais pas plus , aucun éclair de génie
Et le maintien n'est pas acquis ... J'ai trouvé VA un cran au-dessus !
Ce n'est que mon avis je peux me tromper !
Heureusement que les supporters Bastiais sont venu animer ce forum parce que si le kop est à cette image :roll:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J23] Bastia - Guingamp (3-2)
Message non luPosté: 02 Fév 2014, 20:25 

Inscription: 05 Avr 2012, 20:50
Messages: 1806
Solu Bastia : si tu pouvais retourner dans ton maquis , et nous oublier ... merci kenavo ....


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J23] Bastia - Guingamp (3-2)
Message non luPosté: 02 Fév 2014, 20:28 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 21:49
Messages: 4048
Localisation: la Guingampole
SOLU BASTIA a écrit:
Si intrinsèquement tu te crois plus fort tu vas vite déchanter d'ailleurs vous êtes à 4 Pts et nous avons un match en moins, c'est plus de l’aveuglement sa relève d'une autre pathologie... Parce que de l'avis de nos supporteurs ayant assisté au match LEAG n'apparaît pas comme un foudre de guerre équipe "chiante" accrocheuse un bon petit soldat mais pas plus , aucun éclair de génie
Et le maintien n'est pas acquis ... J'ai trouvé VA un cran au-dessus !

Ah oui mais VA est à 8 points de Guingamp (deux fois l'écart entre Bastia et Guingamp, imagine un peu !), tu pourrais en déduire qu'ils sont intrinsèquement plus faibles qu'En Avant ;) .


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J23] Bastia - Guingamp (3-2)
Message non luPosté: 02 Fév 2014, 20:33 

Inscription: 28 Jan 2014, 23:15
Messages: 31
PLOUM26 a écrit:
Solu Bastia : si tu pouvais retourner dans ton maquis , et nous oublier ... merci kenavo ....



Argument imparable quelle répartie du grand Guingamp !

Bonne continuation ,à Papy ,Tevez ...

J'ai fait le tour je m'amuse plus ... A prestu ! ;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J23] Bastia - Guingamp (3-2)
Message non luPosté: 02 Fév 2014, 21:06 

Inscription: 18 Déc 2013, 05:09
Messages: 2
Aux deux ptits corses vexés de ce forum qui cherchent la provoc toutes les minutes, gardez des forces dans vos ptits doigts et vos ptites mains pour bosser demain, votre petite île en a besoin dans l'état où elle est...au lieu de polluer notre forum, à moins que ce soit farniente toute l'année devant l'ordinateur . Vous bénéficiez déjà d'un statut spécial pour votre île grâce à vos bombes puisque c'est la raison des faibles pour se faire entendre. Le PEUPLE BRETON Lui est présent partout dans le monde et sur toute les mers du monde, et même chez vous. NOUS nous nourrissons la france et on sait se faire entendre, c'est pas votre cas, alors vos conseils gardez les, sinon vous allez nous trouver... un BRETON n'a peur de grand chose, personne n'a jamais pu nous soumettre alors dodo les ptites frappes, faîtes de beaux rêves en bleu comme votre équipe d'accroche pattes et de...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J23] Bastia - Guingamp (3-2)
Message non luPosté: 02 Fév 2014, 21:09 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:06
Messages: 4909
Il est temps de clôturer ce topic, ça parle de tout sauf de foot.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J23] Bastia - Guingamp (3-2)
Message non luPosté: 02 Fév 2014, 21:33 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2012, 16:33
Messages: 443
Localisation: Nantes
L’équipe n'est pas faible, elle manque de concentration à certains moments. C'est un problème récurrent et non résolu. Le nombre de points perdus sur des erreurs indiv doit être impressionnant. Défensivement, l'equipe est largement au niveau l1, au milieu sankharé et notre capitaine font le boulot et si Allioui confirme Yat sera un peu déchargé. L'arrivée de Dembele va aussi soulager notre attaque.

Les corses n'ont pas à trop fanfaronner, ils sont pas passés loin de la correctionnelle. Mais il faut avouer qu'ils ont très bien profité de nos erreurs et n'ont rien lâché.

_________________
"Kentoc'h mervel eget bezañ saotret"

"Si quelqu'un rêve qu'il est en train de me battre, il ferait mieux de se réveiller sur-le-champ et de s'excuser" - M.Ali


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 319 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, 31, 32

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com