Nous sommes le 18 Avr 2024, 20:25


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 319 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 32  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J23] Bastia - Guingamp
Message non luPosté: 29 Jan 2014, 14:11 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 08:09
Messages: 337
Localisation: Plougastel Daoulas (29)
SOLU BASTIA a écrit:
Je rajoute que vous avez pris un point contre une équipe de Paris ayant joué un match en coupe en semaine donc en manque de jus et puis pour vous c'est le match de l'année ..


Guingamp aussi. 90min et 30min de prolong' en plus ;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J23] Bastia - Guingamp
Message non luPosté: 29 Jan 2014, 14:15 

Inscription: 28 Jan 2014, 23:15
Messages: 31
Bonjour Hagic c
Pour Claudio il n'avait pas la confiance du coach donc des petits bouts de match.
Dommage ce garçon voulait rester chez nous et les supporters l'apprécier en retour.
Mais Hantz n'a pas voulu investir sur lui. L'option d'achat était jugée trop importante
Il manque la finition à Claudio, c'est un battant je m'étonne qu'il soit si peu utilisé aussi chez vous....


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J23] Bastia - Guingamp
Message non luPosté: 29 Jan 2014, 14:18 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Et puis la littérature dans le foot...

Les matchs ça se gagne ou ça se perd, peu importe les conditions. Y'a pas de bonus d'avoir joué en coupe ou non avant.

Je considère qu'une défaite serait décevante face à Bastia.

Et ça fait un moment qu'on a pas perdu contre une équipe de deuxième partie de classement, il faut remonter à Nice lors de la 8ème journée.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J23] Bastia - Guingamp
Message non luPosté: 29 Jan 2014, 14:25 

Inscription: 28 Jan 2014, 23:15
Messages: 31
Tevez29 a écrit:
Et puis la littérature dans le foot...

Les matchs ça se gagne ou ça se perd, peu importe les conditions. Y'a pas de bonus d'avoir joué en coupe ou non avant.

Je considère qu'une défaite serait décevante face à Bastia.

Et ça fait un moment qu'on a pas perdu contre une équipe de deuxième partie de classement, il faut remonter à Nice lors de la 8ème journée.


Bastia à Furiani c'est 7 v 2 n 1 d
Donc il doit en avoir des déçus !!! :D


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J23] Bastia - Guingamp
Message non luPosté: 29 Jan 2014, 14:49 

Inscription: 06 Avr 2012, 16:27
Messages: 2573
Localisation: Trégor/Goëlo
Tevez29 a écrit:
......

Je considère qu'une défaite serait décevante face à Bastia.

......


Salut aux supp Corses sur ce forum ...

Là "Tevez" c'est une blague ou quoi , en quoi ce serait décevant une défaite face à Bastia ?

Ce n'est et ça n'a jamais été facile de gagner à Bastia tout le monde le sait et ce n'est pas le match nul contre le "QSG" qui va me faire changer d'avis !


Dernière édition par Papy le 29 Jan 2014, 17:21, édité 1 fois.

Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J23] Bastia - Guingamp
Message non luPosté: 29 Jan 2014, 15:16 

Inscription: 28 Jan 2014, 23:15
Messages: 31
Salutu Papy ...

Je pense qu'il y a 2 Sporting celui de Furiani meilleur défense avec le QSG (5 buts) et l'autre accumulant les défaites à l'extérieur ... :shock:
Souvent les supporteurs adverses restent sur cette impression...et confondent ....les 2 Bastia !!!
Mais Tevez s'emballe un peu. Pour une premiére saison en L1 EAG vise le maintien.
Nous l'an dernier on a fini 12e pour notre retour déjà assurer des points à domicile après il sera temps d'envisager d'avoir des prétentions ...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J23] Bastia - Guingamp
Message non luPosté: 29 Jan 2014, 15:20 

Inscription: 20 Juin 2012, 19:13
Messages: 175
SOLU BASTIA a écrit:
Bonjour Hagic c
Pour Claudio il n'avait pas la confiance du coach donc des petits bouts de match.
Dommage ce garçon voulait rester chez nous et les supporters l'apprécier en retour.
Mais Hantz n'a pas voulu investir sur lui. L'option d'achat était jugée trop importante
Il manque la finition à Claudio, c'est un battant je m'étonne qu'il soit si peu utilisé aussi chez vous....

Ben sur ce qu'il a montré (et il a quand même eu pas mal de temps de jeu, il a participé à 21 matchs sur 22 (3e joueur en nombre d'apparitions), avec 15 titularisations), il n'a pas vraiment été convaincant (enfin pas mieux que ses concurrents à ce poste). On attendait plus de loin, en espérant que ça viendra.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J23] Bastia - Guingamp
Message non luPosté: 29 Jan 2014, 15:55 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2012, 14:35
Messages: 897
Localisation: Etre Lannuon hag Gwengamp
Beauvue ne risque pas pour l'instant de retrouver une place de titulaire après le match que défensivement a fait Atik contre Paris ( comme Giresse ) et offensivement, c'était pas mal.Après, ce n'est pas un si mauvais joueur que ça, mais cette saison, c'est un peu difficile sur le terrain pour lui.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J23] Bastia - Guingamp
Message non luPosté: 29 Jan 2014, 20:13 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
SOLU BASTIA a écrit:
Salutu Papy ...

Je pense qu'il y a 2 Sporting celui de Furiani meilleur défense avec le QSG (5 buts) et l'autre accumulant les défaites à l'extérieur ... :shock:
Souvent les supporteurs adverses restent sur cette impression...et confondent ....les 2 Bastia !!!
Mais Tevez s'emballe un peu. Pour une premiére saison en L1 EAG vise le maintien.
Nous l'an dernier on a fini 12e pour notre retour déjà assurer des points à domicile après il sera temps d'envisager d'avoir des prétentions ...


En quoi je m'emballe? J'espère bien que Gourvennec va à Bastia dans l'idée d'avoir 3 points et au minimum 1, sinon autant rester à la maison. Je connais pas grand monde qui va se dire qu'il va aller jouer en attendant une défaite.

Bastia ne vise pas beaucoup plus haut que nous, le niveau est assez proche en terme de points.

Guingamp vise le maintien au minimum (logique), mais comme l'a dit Gourvennec on espère faire mieux que 17ème pour autant.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J23] Bastia - Guingamp
Message non luPosté: 29 Jan 2014, 20:16 

Inscription: 05 Mar 2013, 15:21
Messages: 13
Juste pour dire à Solu Bastia que ce n'est pas la peine de nous convaincre que Guingamp ne mérite déjà pas sa possible victoire parce que l'on ne vas pas jouer à 10 derrière comme l'a fait Bastia au match aller, c'est d'ailleurs le match le plus mou que j'ai vu au roudourou cette année.
Par ailleurs, concernant Mr Chapron je suis d'accord avec toi Solu Bastia car nous en avons également fait les frais face à Lille et il est peut-être vrai qu'il doit avoir des équipes dans le viseur et si c'est le cas, nous en faisons parti. D'ailleurs si tu cherches sur internet, tu trouveras des articles le concernant sur sa fameuse réputation de soutenir les plus gros clubs dans certains match. Si c'est le cas, cela veut dire qu'il considère Guingamp comme un plus gros club que Bastia puisqu'il nous a favorisé au match aller...???
Pour terminer, je crois qu'avant de traiter l'un de nos camarades d'agressif, il faut attendre le match de samedi pour voir qu'à Guingamp, notre équipe aussi est agressive et que Guingamp et Bastia sont surement les deux équipes qui se ressemblent le plus dans ce championnat. Par conséquent, c'est à nos équipes samedi soir de prouver qui à raison. En attendant, je pense que nous parlons pour rien dire et moi le premier.lol


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 319 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 32  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com