Nous sommes le 27 Avr 2024, 14:16


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 319 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 32  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J23] Bastia - Guingamp (3-2)
Message non luPosté: 02 Fév 2014, 11:24 

Inscription: 05 Avr 2012, 12:26
Messages: 3582
Localisation: Dinan
Bastia ne sera pas bien loin de la charrette non plus.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J23] Bastia - Guingamp (3-2)
Message non luPosté: 02 Fév 2014, 11:33 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
On leur a donné les 3 points tout seul comme des grands, c'est frustrant quand tu fais un match appliqué autrement.

Premier but: Enorme erreur de atik
Deuxième but: Assembé ne sert à rien
Troisième but: Faute idiote de Sankharé (y'a péno rien à dire)

Sinon bon match pour: Alioui, Sankharé (notamment de belles passes de l'aile gauche) mais le péno gâche pas mal, Pereira assez solide, Sorbon costaud, Kerbrat pas mal, Mathis ça va, Diallo ça va.

Moyen: Dos Santos, Yata (il joue trop individuellement parfois et il fait de mauvais choix)

Pas bon: Atik (excepté sa passe sur le but pour Alioui)

Mauvais: Assembé (je ne veux plus le voir, et si il rejoue ça sera juste une honte)

C'est dommage car c'était notre meilleur match depuis longtemps.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J23] Bastia - Guingamp (3-2)
Message non luPosté: 02 Fév 2014, 12:11 

Inscription: 06 Avr 2012, 17:32
Messages: 1211
Tevez29 a écrit:
Moyen: Dos Santos, Yata (il joue trop individuellement parfois et il fait de mauvais choix)


Dos Santos a montré des limites techniques et de relance en première période (moi j'ai vu que cette mi-temps) mais dans l'engagement il est présent. Yata recommence effectivement à faire n'importe quoi et à se prendre des jaunes (à quand le rouge?) : inquiétant.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J23] Bastia - Guingamp (3-2)
Message non luPosté: 02 Fév 2014, 12:14 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6639
Localisation: Finistère Nord
SOLU BASTIA a écrit:
Je suis consterné de tant de mauvaise foi , de haine de racisme de certains en particulier du triste sire "oncle bens avec lui on "riz" pas , un minable un petit étriqué surement un frustré sexuel !
Le penalty est complètement licite l'arbitre se trouve à 1 mètre je suis au poteau de corner la faute est grossière... Guingamp était à l'agonie à ce moment-là ça venait de tous les côtés l'arbitre donne la sanction car BDB est en bonne position pour frapper ; point ! dommage il a fallu être en danger pour faire enflammer Furiani ! Pour moi j'ai trouvé une équipe de Guingamp pas géniale mais battante accrocheuse, limitée mais valeureuse je m'y attendais je ne suis pas surpris venue pour détruire mais c'est le jeu on joue avec ses armes !!
Par contre JG je le croyais bon gars .. mesquin son commentaire dire qu'il a porté nos couleurs !
On gagne avec la hargne, l'envie dans le dernier quart d'heure et techniquement nous sommes un ton au-dessus ! Nous avons un match en retard à nous de bien le négocier cette victoire avec les tripes peut nous y aider ! Mais c'est pas votre probléme ...
Je suis encore plus fou de joie de cette victoire car on a poussé 15 minutes Furiani c'est un volcan en fusion cette folie en L1 on la trouve nulle part ailleurs ici le public pétrifie l'équipe adverse cette pression on la ressent nous en tribune ça pousse ça fait un vacarme c'est dantesque !!
À l'aller chez vous on était abattu pour les pénaltys imaginaires... Justice est faite !!
Dire que quelques-uns ici m'ont rappelé à plus de savoir-vivre... Allez sur les réseaux sociaux ...
Ce déferlement de haine et suspect mais je vous laisse à vos turpitudes moi ce soir je suis un homme heureux je baigne dans mon jus j'ai pris un plaisir intense en tribune quand Furiani rugit c'est beau, c'est fort, c'est grand ,A certains que j'ai eu brièvement le temps d'apprécier le discours , désolé je me devais de répondre a ces attaques ignobles ect :shock: !! BONA SERA FORZA BASTIA SOLU BASTIA :D


eag_patriot 1 févr. à 23:26

Bravo à l'arbitre qui a le sens des priorités : offrir le match à Bastia plutôt que finir dans le coffre d'une voiture.


C'est bon on a compris. Je ne savais pas que le "Barca" participait au championnat de "France". :lol: :arrow:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J23] Bastia - Guingamp (3-2)
Message non luPosté: 02 Fév 2014, 12:35 

Inscription: 11 Aoû 2013, 23:08
Messages: 106
Je vois énormément de commentaires qui disent "je n'avais pas coché Bastia pour prendre des points" ou "les points pris à domicile seront les plus importants" etc... Quand on voit un match comme celui d'hier, on doit prendre trois points, pas les perdre qu ce soit à domicile ou à l'extérieur. Et les points pris ne sont plus à prendre, ils auraient énormément compter à la fin quoi qu'on en dise. Ce match là, nous l'avons perdu tout seul et c'est vraiment dommage.
J'espère que Gourvennec n'a pas le même discours que vous auprès de ses joueurs, ça montrerait que ce coach n'a pas d'orgueil et de fierté.
Sinon au niveau du penalty, pour moi il y a faute, après c'est selon l'avis de chacun.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J23] Bastia - Guingamp (3-2)
Message non luPosté: 02 Fév 2014, 12:37 

Inscription: 01 Fév 2014, 17:16
Messages: 12
Tevez29 a écrit:
On leur a donné les 3 points tout seul comme des grands, c'est frustrant quand tu fais un match appliqué autrement.

Premier but: Enorme erreur de atik
Deuxième but: Assembé ne sert à rien
Troisième but: Faute idiote de Sankharé (y'a péno rien à dire)

Sinon bon match pour: Alioui, Sankharé (notamment de belles passes de l'aile gauche) mais le péno gâche pas mal, Pereira assez solide, Sorbon costaud, Kerbrat pas mal, Mathis ça va, Diallo ça va.

Moyen: Dos Santos, Yata (il joue trop individuellement parfois et il fait de mauvais choix)

Pas bon: Atik (excepté sa passe sur le but pour Alioui)

Mauvais: Assembé (je ne veux plus le voir, et si il rejoue ça sera juste une honte)

C'est dommage car c'était notre meilleur match depuis longtemps.


Alors, désolé, mais je vais essayer d'être un peu plus objectif (sans animosité aucune de ma part).
Les 2 buts de Guingamp viennent de deux erreurs de Palmieri. Au moins, de ce côté-là, pas de jaloux.

Les occasions de Guingamp: Une situation dangereuse de yatabaré juste avant la pause, une frappe rasante bloquée par Landreau, et les deux buts (dont au moins le premier bien chanceux, n'est-ce pas ?).

Les occasions de Bastia: 2 coup-francs de Khazri, une frappe lourde de Yatabaré, la tête de Cissé, l'action Ilan-Cissé qui amène la première égalisation et le corner sur la tête de Squillacci. Au nombre de situations chaudes, on peut dire à la rigueur que ça se tient. On jouait à la maison, donc on a logiquement un plus d'occases.

Première chose: Pour moi, le penalty est indiscutable, surtout si on considère que le premier penalty du match aller est réel (oui, j'y reviens encore mais encore une fois, soyons justes un minimum). Ensuite, je connais la sensation d'un match qu'on croyait tenir et que finalement, on perd. Sur ce point, on est d'accord, ça fait rager.

Deuxième chose: Votre équipe a bien joué défensivement en serrant très bas, ce qui a complètement verrouillé le jeu (en-dehors du manque d'engagement récurrent des nôtres depuis pas mal de temps). Mais sinon, je trouve qu'on n'a pas vu grand chose non plus de votre côté. Assembé nous a paru gêné sur les ballons aériens et il s'en tire bien vu le nombre de ballons qu'il a relâché. J'ai bien aimé Yatabaré (le vôtre). Quant à notre équipe, elle n'a certes pas été énorme, mais si elle joue comme dans les 10 dernières minutes, on ne lâchera pas beaucoup de points. Comme quoi, un public qui pousse ensemble au lieu de siffler, ça change pas mal de choses. Prenez du recul, regardez bien les images et vous verrez que je suis juste.


Dernière édition par Forza le 02 Fév 2014, 13:22, édité 1 fois.

Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Fév 2014, 13:02 

Inscription: 06 Avr 2012, 17:32
Messages: 1211
Forza, sur le match et au nombre d'occasions, la victoire de Bastia n'est pas illogique. On cherche juste à comprendre comment nos joueurs ont pu lâcher autant en concentration après l'ouverture du score et à la fin du match, alors que contre Paris l'implication des joueurs (mis à part sur le but parisien) a été exemplaire.

Après les erreurs individuelles, les joueurs guingampais les ont exloitées, les joueurs bastiais aussi, et à la fin, malheureusement pour nous, c'est Bastia qui gagne!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J23] Bastia - Guingamp (3-2)
Message non luPosté: 02 Fév 2014, 13:21 

Inscription: 01 Fév 2014, 17:16
Messages: 12
La pression des joueurs d'en face et du public, tout simplement. Honnêtement, à 2-1 pour vous, on était très peu à y croire, ne fut-ce qu'à l'égalisation. Quand on est revenu à 2-2, on s'est dit que ça pouvait passer et on a poussé comme des dingues. Et tu parles de concentration, j'ai dit la même chose en ce qui concerne nos joueurs. Regarde n'importe quel match de Ligue 1 de manière neutre, tu verras que des erreurs défensives, il y en a à foison, sauf si tu as dans ton équipe des Thiago Silva ou des Maxwell. On fait le même match chez n'importe qui à l'extérieur, je suis quasiment sur qu'on ne revient jamais. Troyes et Reims ont perdu à Furiani dans les dernières secondes la saison dernière. Ils campaient tous dans leur surface mais ils ont cédé parce que ça poussait fort, c'était carrément Fort Alamo. Et à l'inverse, on a battu Nice et Toulouse cette saison en jouant à 10 pendant un long moment parce que le public faisait un bruit de tous les diables. Autant, quand certains supporters sifflent à la première passe ratée au bout de 5 mn de jeu, ça me donne la gerbe. Mais quand ça pousse de cette façon, je ne crois pas que ce soit facile pour l'adversaire.

Cela dit, je pense que vous maintiendrez, et nous aussi. On a un calendrier très difficile dans les journées qui arrivent (On va à Marseille, on reçoit Monaco, St-Etienne et Paris mais avec 12 points d'avance sur le 18e, j'ose espérer qu'on ne va pas s'écrouler. Pour moi, la descente va se jouer surtout entre Valenciennes et Evian.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J23] Bastia - Guingamp (3-2)
Message non luPosté: 02 Fév 2014, 14:46 

Inscription: 06 Avr 2012, 16:27
Messages: 2573
Localisation: Trégor/Goëlo
Merci "Forza" , voilà de trés bons commentaires , trés fair-play à prendre en exemple d'un côté comme de l'autre ... ;)

Ici à Guingamp , les joueurs comme le staff le disent souvent, le public est pour beaucoup dans la réussite et le combat des notres , alors pourquoi pas à Bastia ?
Je n'ai jamais été à Bastia mais comme tous les clubs le disent il doit vraiment y avoir un trés , trés grosse ambiance , le Roudourou multiplié par Xfois ?

Bonne continuation à Bastia et que l'on se retrouve la saison prochaine .... ;)


Dernière édition par Papy le 02 Fév 2014, 14:51, édité 1 fois.

Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J23] Bastia - Guingamp (3-2)
Message non luPosté: 02 Fév 2014, 14:50 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 10:28
Messages: 132
Localisation: Guingamp
Forza,
il me semble que chacun retrouve sa raison. le foot est fait de petit rien (fautes et déconcentration) chacun doit pousser son équipe à fond et sur ce terrain je trouve que l'on a beaucoup de similitude. je suis d'accord avec toi c'est surement ce qui va nous permettre de rester en ligue 1 et donc nous permettre de se revoir l'année prochaine.
allez EAG


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 319 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 32  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com