Nous sommes le 28 Avr 2024, 13:45


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 319 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 32  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J23] Bastia - Guingamp (3-2)
Message non luPosté: 02 Fév 2014, 01:20 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 17:56
Messages: 3465
Localisation: Lannion
Le public de Bastia...

Les mecs étaient 5000 en National mais bon.. :roll:

_________________
War Raok Gwengamp !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J23] Bastia - Guingamp (3-2)
Message non luPosté: 02 Fév 2014, 02:03 

Inscription: 06 Avr 2012, 17:32
Messages: 1211
SOLU BASTIA a écrit:
Le penalty est complètement licite l'arbitre se trouve à 1 mètre je suis au poteau de corner la faute est grossière...
[...]
À l'aller chez vous on était abattu pour les pénaltys imaginaires... Justice est faite !!

Bravo à l'arbitre qui a le sens des priorités : offrir le match à Bastia plutôt que finir dans le coffre d'une voiture.


Bah dis donc plus tu écris et plus tu as l'esprit clair :mrgreen:

Pour en revenir au match je crois que tout a été dit : 3 buts dûs à 3 erreurs individuelles. On aurait dû prendre ces 3 points.

Assembé a de l'huile de moteur sur les gants. Sankharé continue de m'énerver.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J23] Bastia - Guingamp (3-2)
Message non luPosté: 02 Fév 2014, 02:15 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 21:12
Messages: 2310
Localisation: Gwazh An Intel
LE DIAGNOSTIC EST CLAIR

La ligue 2 va se jouer entre VA Evian et EAG.

Nous avons un petit matelas de points qui devrait nous permettre de nous en sortir.

Il faut simplement espérer que VA reste a son rythme ,car mallheureusement on ne pourra pas compter que sur nous meme! ,,,,,1 seule victoire depuis Nantes!

_________________
Ev chistr ta laou rak chistr zo mad


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J23] Bastia - Guingamp (3-2)
Message non luPosté: 02 Fév 2014, 08:34 

Inscription: 06 Avr 2012, 07:07
Messages: 206
Localisation: france
comme vous, je suis frustré....

Je vais plutôt garder le coté positif de ce match... Nous avons joué correctement 80 minutes, avec deux buts à l'extérieur (avec de la réussite car le deuxième tir fait mouche !), et nous avons peu subit sauf à la fin.

Sincèrement, avant le match,je pensais que nous allions perdre davantage ! Allez Guingamp, le chemin du maintien est long, et dans le jeu, nous valons bien une équipe du milieu de tableau comme.... Bastia !

Bravo à Alioui !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J23] Bastia - Guingamp (3-2)
Message non luPosté: 02 Fév 2014, 10:01 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Jan 2014, 12:08
Messages: 819
Je viens de revoir les buts, Sankharé a bien pesé offensivement mais faudrait pas qu'il oublie de défendre notamment sur les corners plutôt que de regarder les autres (Squillaci notamment) et que dire de cette erreur d'Atik qui amène le premier but... :shock:

Victoire impérative contre reims à domicile!!

_________________
Si tous les cons voulaient bien se donner la main, ce serait plus simple pour les électrocuter!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J23] Bastia - Guingamp (3-2)
Message non luPosté: 02 Fév 2014, 10:41 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2012, 17:57
Messages: 2878
Localisation: Bordeaux
Depuis le début de saison, nous savons que nous jouons le maintien
Alors c'est vrai que les bons résultats de septembre/octobre ont peut être fait oublier à certains l'objectif du club
Toutefois, je ne suis pas particulièrement inquiet... Je vous rappelle que lors de notre retour en L2, nous avons vécu la même situation : des mois d'hiver catastrophiques, puis au retour des beaux jours, l'équipe est finalement repartie pour finir la saison en boulet de canon
Nous avons tjrs 8 points d'avance sur VA, attendons encore un peu avant de nous alarmer, surtout qu'en dehors de VA et Bastia, nous avons joué quelques gros du championnat (PSG, ASSE, ASM...) lors des dernières semaines
J'attends avec impatience les matchs contre FCSM, OCGN ou ETG pour savoir comment se déroulera la fin de notre championnat

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J23] Bastia - Guingamp (3-2)
Message non luPosté: 02 Fév 2014, 10:49 

Inscription: 05 Avr 2012, 20:50
Messages: 1806
Tout le monde s'accorde pour dire qu'un match en Corse c'est toujours l'aventure ..... il se passe toujours quelques choses sur le terrain ou en coulisses ....
A quand un championnat Corses ?..
Nous n'avons absolument RIEN a envier a cette équipe Bastiaise ... nous ferons les comptes au mois de mai ...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J23] Bastia - Guingamp (3-2)
Message non luPosté: 02 Fév 2014, 11:06 

Inscription: 17 Déc 2012, 22:03
Messages: 2467
Pour moi les comptes sont déjà fait. comme je l'ai déjà dit c'est grâce à nos matchs aller que le maintien se fera certainement pas avec le nombre de point de la phase retour.
Heureusement que valencienne fait pire que nous sinon c'est retour en ligue 2. Attention je ne critique pas c'est juste mes constatations ( perso).
A la limite Sept/Oct c'était du sur régime là on est à notre niveau. D'ailleurs JG le dit on a bien joué contre Bastia sauf qu'on perd.
Ce n'est peut etre pas tant notre fin de saison qui est à craindre mais la suivante......


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J23] Bastia - Guingamp (3-2)
Message non luPosté: 02 Fév 2014, 11:11 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:06
Messages: 4909
Autant c'était vrai en National quand on perd là bas, autant hier soir on leur file le match dans les 10 dernières minutes... Bravo à eux d'y avoir cru jusqu'au bout...

Par contre c'est vrai qu'on a rien à leur envier, peut être leur gardien... Si l'équipe ne lâche pas mentalement elle se maintiendra, la chance finira par retourner dans notre sens. Je suis plus optimiste aujourd'hui qu'il y a 15 jours. Même si le bilan comptable des 2 derniers matchs est faible (1 point), je ne comptais par sur ces 2 matchs pour marquer beaucoup de points et la manière m'a plutôt plue. Dommage parce qu'on aurait pu prendre 6 points sur 6 :?


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J23] Bastia - Guingamp (3-2)
Message non luPosté: 02 Fév 2014, 11:16 

Inscription: 05 Avr 2012, 23:47
Messages: 1765
SOLU BASTIA a écrit:
Je suis consterné de tant de mauvaise foi , de haine de racisme de certains en particulier du triste sire "oncle bens avec lui on "riz" pas , un minable un petit étriqué surement un frustré sexuel !...
Hey p'tit gars, tu parles de toi là ? Tu t'emballes dans ton mail ... tu n'est plus à Furiani là ;) Un peu d'humilité quand même. Ce n'est qu'un match de foot, et vous n'êtes pas montés au sommet du Mont-Blanc, loin s'en faut ... on fera les comptes à la fin du championnat.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 319 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 32  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com