Nous sommes le 25 Avr 2024, 14:32


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 319 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 32  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J23] Bastia - Guingamp (3-2)
Message non luPosté: 02 Fév 2014, 14:53 

Inscription: 07 Aoû 2013, 14:50
Messages: 85
L'equipe de bastia a été copieusement sifflée par une partie de ses supporters à certains moments, tant le jeu était imparfait (combien de ballons balancés vers l'avant qui finissaient en 6 mètres... un paquet quand même). Trois points qui nous filent sous le nez, j'espère qu on n'aura pas à le regretter au mois de mai... Le calendrier de la fin de saison est très très dur pour nous.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J23] Bastia - Guingamp (3-2)
Message non luPosté: 02 Fév 2014, 14:53 

Inscription: 05 Avr 2012, 20:50
Messages: 1806
Forza que ton équipe se maintienne personnellement je m'en "tape" tout ce que je vois c'est que jouer en Corse ce n'est pas comme ailleurs ..... et ça c'est "dérangeant"..... vous savez probablement mieux recevoir les arbitres que nous .... A Guingamp le public aussi il pousse ,il n'as rien a envier le public Corse ,mais dans le respect de l'adversaire ....
On sait tous que chez vous ce n'est pas comme chez nous ! ... et comme personne ne s'en occupe ça va durer encore un bon moment .
Votre recrutement aux nom "ronflants" peut poser problème .... a moins que la Corse soit devenu le nouveau quatar ...
Bonne fin de saison


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J23] Bastia - Guingamp (3-2)
Message non luPosté: 02 Fév 2014, 14:57 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Je vois pas le rapport avec l'arbitre sur ce match?

Si on perd c'est de notre faute c'est tout.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J23] Bastia - Guingamp (3-2)
Message non luPosté: 02 Fév 2014, 15:05 

Inscription: 07 Aoû 2013, 14:50
Messages: 85
Rien à dire sur l'arbitrage, on a vu bien pire.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J23] Bastia - Guingamp (3-2)
Message non luPosté: 02 Fév 2014, 15:16 

Inscription: 01 Fév 2014, 17:16
Messages: 12
Papy a écrit:
Merci "Forza" , voilà de trés bons commentaires , trés fair-play à prendre en exemple d'un côté comme de l'autre ... ;)
Bonne continuation à Bastia et que l'on se retrouve la saison prochaine .... ;)


Merci. J'essaie simplement d'être le plus honnête possible, je refuse de cautionner certains propos ou comportements sous prétexte de la passion ou de la frustration. Cela dit, les deux autres supporters bastiais sont loin d'avoir tout faux, je peux te l'assurer.


Dernière édition par Forza le 02 Fév 2014, 15:36, édité 3 fois.

Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J23] Bastia - Guingamp (3-2)
Message non luPosté: 02 Fév 2014, 15:17 

Inscription: 28 Jan 2014, 23:15
Messages: 31
PLOUM26 a écrit:
Forza que ton équipe se maintienne personnellement je m'en "tape" tout ce que je vois c'est que jouer en Corse ce n'est pas comme ailleurs ..... et ça c'est "dérangeant"..... vous savez probablement mieux recevoir les arbitres que nous .... A Guingamp le public aussi il pousse ,il n'as rien a envier le public Corse ,mais dans le respect de l'adversaire ....
On sait tous que chez vous ce n'est pas comme chez nous ! ... et comme personne ne s'en occupe ça va durer encore un bon moment .
Votre recrutement aux nom "ronflants" peut poser problème .... a moins que la Corse soit devenu le nouveau quatar ...
Bonne fin de saison


Le Président de Guingamp a la fin du match: "les 3 points sont ceux de votre public. Vous avez de la chance, c'est fabuleux de voir ça"


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J23] Bastia - Guingamp (3-2)
Message non luPosté: 02 Fév 2014, 15:33 

Inscription: 07 Aoû 2013, 14:50
Messages: 85
C'est vrai que le public est chaud bouillant à Furiani et que les supporters sont à fond dedans. Cela dit le stade était loin d'être rempli, mais ce n'était "que" Guingamp...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J23] Bastia - Guingamp (3-2)
Message non luPosté: 02 Fév 2014, 15:38 

Inscription: 01 Fév 2014, 17:16
Messages: 12
Le temps suffit pour en décourager certains. Tu ajoutes à çà les prestations récentes de l'équipe et tu as l'explication.

PLOUM26 a écrit:
Forza que ton équipe se maintienne personnellement je m'en "tape" tout ce que je vois c'est que jouer en Corse ce n'est pas comme ailleurs ..... et ça c'est "dérangeant"..... vous savez probablement mieux recevoir les arbitres que nous .... A Guingamp le public aussi il pousse ,il n'as rien a envier le public Corse ,mais dans le respect de l'adversaire
On sait tous que chez vous ce n'est pas comme chez nous ! ... et comme personne ne s'en occupe ça va durer encore un bon moment .
Votre recrutement aux nom "ronflants" peut poser problème .... a moins que la Corse soit devenu le nouveau quatar ...
Bonne fin de saison


Après, tu t'étonneras que ça dérape. Tu vas me dire qu'on a pas trinqué ? Pour ton info, la ligue a reconnu noir sur blanc que le club a fait des efforts incontestables sur l'organisation et la tenue de ses supporters. Quant à l'arbitrage, tu m'excuseras, je ne vois pas ce qu'il y a à en dire. Je ne me souviens pas avoir ergoté sur des possibles arrangements entre Guingamp et le dénommé Chapron sur le match aller. Tu es déjà venu à Bastia ? Tu te bases sur quoi ? Sur quelques torchons d'une presse qui ne vérifie même pas ses sources ? Tu veux que je te parles de certaines réceptions à Nice (où je me suis déplacé), à Marseille (où je me suis déplacé), à Lens (où je ne me suis pas déplacé mais dont le soit-disant meilleur public de France s'amuse à venir polluer les pages de notre club et nos messageries en nous insultant de tous les noms ? Et c'est nous les racistes, en plus ?) Est-ce que pour autant, j'en ai fait une généralité de ces clubs ? NON. Tu veux que je te parle du dernier pv de la ligue après "l'incident Cabella" ? Quant aux contrats de "noms ronflants", tu es sans doutes aux premières loges pour en juger. Fais une chose: remets-toi d'abord en question sur ta manière de t'informer et de donner ton avis quand tu ne connais pas un quelconque aspect des faits. Après, on en reparlera.

PS: Tu remarqueras qu'il n'y a aucune insulte de ma part.


Dernière édition par Forza le 02 Fév 2014, 16:27, édité 6 fois.

Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J23] Bastia - Guingamp (3-2)
Message non luPosté: 02 Fév 2014, 15:39 

Inscription: 05 Avr 2012, 20:50
Messages: 1806
C'est tellement vrai que le public Guingampais est premier au classement des tribunes ...... je ne vois pas ce que Bertrand Desplat as a envier le public Corses :roll: :roll:

vivement samedi on accueille une vraie équipe : les rémois ,pour un vrai match .... et que le meilleur gagne .


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J23] Bastia - Guingamp (3-2)
Message non luPosté: 02 Fév 2014, 15:43 

Inscription: 28 Jan 2014, 23:15
Messages: 31
[quote="Vautrin"]C'est vrai que le public est chaud bouillant à Furiani et que les supporters sont à fond dedans. Cela dit le stade était loin d'être rempli, mais ce n'était "que" Guingamp..

Hier ... 12.241 supporters pour 16.000 places ;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 319 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 32  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com