Nous sommes le 26 Avr 2024, 15:37


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 319 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 32  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J23] Bastia - Guingamp
Message non luPosté: 28 Jan 2014, 23:45 

Inscription: 22 Avr 2012, 18:23
Messages: 484
Localisation: Dinan
luizhino a écrit:
Je trouve même que sur le match contre le PSG, l'équipe a franchi un palier d'un point de vue tactique et organisation. Cela laisse augurer de bonnes choses d'un point de vue comptable.
Il faut que ça commence à Bastia!!

Quand Evian a battu le PSG, beaucoup de gens s'enflammaient pour eux.

_________________
TOUS ENSEMBLE, TOUJOURS EN AVANT !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J23] Bastia - Guingamp
Message non luPosté: 29 Jan 2014, 09:16 
Administrateur du site

Inscription: 10 Avr 2012, 20:52
Messages: 6053
Effectivement, pas la peine de s'enflammer.
Contre les autres équipes, notre jeu sera différent.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J23] Bastia - Guingamp
Message non luPosté: 29 Jan 2014, 09:18 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 21:12
Messages: 2309
Localisation: Gwazh An Intel
Mean ruz a écrit:
Effectivement, pas la peine de s'enflammer.
Contre les autres équipes, notre jeu sera différent.


jeu différent certes,mais si on garde la même détermination cela devrait le faire.

_________________
Ev chistr ta laou rak chistr zo mad


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J23] Bastia - Guingamp
Message non luPosté: 29 Jan 2014, 11:20 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2012, 14:35
Messages: 897
Localisation: Etre Lannuon hag Gwengamp
Et Bastia, c'est pas la meilleure équipe du monde non plus, cette année, ils ont pris 4-0 au Parc des Princes face à Paris, nous que 2-0 et encore, c'était dans le temps additionnel. ( Même si à ce moment-là, la machine Parisienne n'était pas encore bien lancée.) Il y a un coup à jouer, faut juste ne pas s'enflammer.Il faut jouer comme qu'on a fait contre Paris, c'est à dire, défendre très bien et jouer notre jeu.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J23] Bastia - Guingamp
Message non luPosté: 29 Jan 2014, 11:28 

Inscription: 28 Jan 2014, 23:15
Messages: 31
Bonghjornu supporters de Guingamp.
Tout d'abord ce match est symbolique pour nous...nous estimons que le match aller M. Chapron nous a volé la victoire !
Avec ces 2 penaltys imaginaires ...Alors que nous tenions la rencontre ...
Donc il y a un avant et un après Guingamp et depuis la malédiction à l'extérieur ...
Car nous devions remporter ce match ce soir là sans l'acharnement de cet individu ! Chapron et son acharnement légendaire sur les clubs Corses ....
Je lis çà et là que ce match sera moins difficile parce qu'on a tenu tête au grand QSG !
Attention un match ne ressemble jamais à un autre et le Sporting à domicile c'est aussi fort que les 3 premiers !!!
Evian a fait mieux lui... En battant Paris et depuis c'est la dégringolade ...
Je lis aussi que vous allez venir avec les barbelés et défendre dans votre camp... Allons une équipe qui a rivalisé avec le QSG doit se montrer plus ambitieuse et pas jouer au pousse-ballon chez le 12e de L1.
Rien que pour le spectacle.
Nous devons gagner ce match aussi car nous récupérons du monde même si notre capitaine courage sera hélas suspendu ! Ensuite le calendrier qui nous attend est démentiel.
En souhaitant une belle rencontre sur un terrain plus convenable que le Roudourou
Enfin content de revoir C. Beauvue à Furiani même s'il apparaît rarement dans les titulaires.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J23] Bastia - Guingamp
Message non luPosté: 29 Jan 2014, 11:36 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2012, 14:35
Messages: 897
Localisation: Etre Lannuon hag Gwengamp
Bonjour Supporter Bastiais, et bienvenue sur le forum.:) Si tu as lu mon post précédent, je voulais dire qu'il fallait bien défendre face à vos attaques en match, et ne pas rester regrouper à 10 derrière et bien sûr faire le jeu, comme je l'ai dit.On le sait bien que vous serez pas le PSG, vous êtes une bonne équipe, mais c'est tout.;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J23] Bastia - Guingamp
Message non luPosté: 29 Jan 2014, 12:08 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 22:17
Messages: 1349
Premièrement, un seul des 2 pénalties étaient injustifié (car faute en dehors de la surface).
De là à dire qu'en plus, ce sont ces 2 malheureuses minutes qui conditionne la suite de vos matchs à l’extérieur, on retrouve bien l’exagération corse la dessus.

Deuxièmement, Guingamp n'a pas vraiment l'habitude de jouer derrière. Contre Paris c'est un peu particulier évidemment, mais c'est pas pour autant que nous les avons attendu. D'ailleurs, les occasions sur l'ensemble du match nous sont favorables, ils nous on que très peu mis en danger. Et puis, si mes souvenirs sont bon, si y'a bien une équipe qui a fermé le jeu à roudourou cette saison, c'est le sporting.

Cependant, ce match face aux Parisiens doit nous servir de base pour nos matchs à l'extérieur, avec un bloc compact, agressif sur le porteur du ballon et avec des espaces bien comblés par un bon déplacement de bloc.
Ce n'est pas pour autant que nous refusons le jeu, car dès que nous avons la possession du ballon, nous construisons avec alternance de temporisation et de jeu longs lorsque l'occasion se présente.

Le terrain sera sûrement plus convenable que le Roudourou, mais j'ose espérer que l'ambiance cette fois-ci, ne sera pas faîtes de cris de singe, ou de baston dans les couloirs du vestiaires, tel un soir de match de national. A choisir, je préfère une pelouse dégueulasse, qu'une tribune remplie de pourrie.

Bien cordialement.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J23] Bastia - Guingamp
Message non luPosté: 29 Jan 2014, 13:58 

Inscription: 28 Jan 2014, 23:15
Messages: 31
Calme ton agressivité, oui on a été volé par l’énergumène Chapron !
Je vois pas où on a joué derrière chez vous ,surprenant ...
À la fin on recule sans être mis en danger c'est une erreur on vous donne un point avec la complicité de ce triste individu !!!
. Les penaltys sont en bois sans un exceptionnel Landreau on perd ce match !!!
Pour moi c'est le match à l'extérieur où on a été mis le moins en danger et de loin !!!
Maintenant pour nous Bastia est au-dessus de cette équipe de Guingamp à Furiani on vous le prouvera !!!
Je ne sors pas les clichés sur la Bretagne moi ...Très belle région au demeurant.
Nous sommes intimement convaincus que ce match fut un tournant de la saison à l'extérieur ...
Nous avons le droit de le penser avec cette victoire qui nous tendait les bras on aurait abordé différemment les matchs en terrain ennemis ...
Je rajoute que vous avez pris un point contre une équipe de Paris ayant joué un match en coupe en semaine donc en manque de jus et puis pour vous c'est le match de l'année ..
De plus sur un bourbier inqualifiable ce qui nivelle les valeurs !!!
Je sens un gros Boulard de ton côté un peu comme les affreux escrocs les jaunâtres !!!
À nous de te ramener sur terre Guingampais !!! Nous avons un match en moins et vous êtes derrière .... Le tournant vous mettre à 4 pts pour le moment ...
On va éteindre la lumière mais sur le terrain ! Chez vous les lumières ce n'est pas ce qui frappe
de prime abord SOLU BASTIA E BASTA


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J23] Bastia - Guingamp
Message non luPosté: 29 Jan 2014, 14:03 

Inscription: 20 Juin 2012, 19:13
Messages: 175
Bonjour "Solu Bastia", tu pourrais nous en dire plus sur les 6 mois de Beauvue chez vous stp ? Pourquoi vous ne l'avez pas gardé ?


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J23] Bastia - Guingamp
Message non luPosté: 29 Jan 2014, 14:09 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
SOLU BASTIA a écrit:
Calme ton agressivité, oui on a été volé par l’énergumène Chapron !
Je vois pas où on a joué derrière chez vous ,surprenant ...
À la fin on recule sans être mis en danger c'est une erreur on vous donne un point avec la complicité de ce triste individu !!!
. Les penaltys sont en bois sans un exceptionnel Landreau on perd ce match !!!
Pour moi c'est le match à l'extérieur où on a été mis le moins en danger et de loin !!!
Maintenant pour nous Bastia est au-dessus de cette équipe de Guingamp à Furiani on vous le prouvera !!!
Je ne sors pas les clichés sur la Bretagne moi ...Très belle région au demeurant.
Nous sommes intimement convaincus que ce match fut un tournant de la saison à l'extérieur ...
Nous avons le droit de le penser avec cette victoire qui nous tendait les bras on aurait abordé différemment les matchs en terrain ennemis ...
Je rajoute que vous avez pris un point contre une équipe de Paris ayant joué un match en coupe en semaine donc en manque de jus et puis pour vous c'est le match de l'année ..
De plus sur un bourbier inqualifiable ce qui nivelle les valeurs !!!
Je sens un gros Boulard de ton côté un peu comme les affreux escrocs les jaunâtres !!!
À nous de te ramener sur terre Guingampais !!! Nous avons un match en moins et vous êtes derrière .... Le tournant vous mettre à 4 pts pour le moment ...
On va éteindre la lumière mais sur le terrain ! Chez vous les lumières ce n'est pas ce qui frappe
de prime abord SOLU BASTIA E BASTA


:lol: Tu attaques assez sympatiquement. On a pas vu le même match à l'aller, le but de Khazri est juste exceptionnel. Le nul sur l'ensemble du match est logique.

Et on n'ira pas à Bastia pour le tourisme mais bien pour ramener 3 points.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 319 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 32  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com