Nous sommes le 28 Mar 2024, 18:03


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 272 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 28  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J24] Guingamp - Reims (1-2)
Message non luPosté: 08 Fév 2014, 23:54 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2013, 08:02
Messages: 3031
Localisation: Trevou-Treguignec/Rennes
Assembe n'est pas bon mais jsuis dsl sur les 2 buts la defense est au moins aussi fautive que lui....
Sur le 2e Kerbrat tacle recupere quasi la balle mais personne autour se bouge pour l'aider et c'est un rémois qui recupere tranquillement la balle...

_________________
! KOP !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J24] Guingamp - Reims (1-2)
Message non luPosté: 08 Fév 2014, 23:58 

Inscription: 16 Avr 2012, 19:41
Messages: 321
Lorsque je demandais des renforts ,je me faisait insulter.
C'était une évidence depuis le début de saison
Il va falloir serrer les f.....
Mais nous allons nous en sortir
Allez eag


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J24] Guingamp - Reims (1-2)
Message non luPosté: 09 Fév 2014, 00:07 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2013, 08:02
Messages: 3031
Localisation: Trevou-Treguignec/Rennes
Moi qui d'habitude m'énerve vite, ce soir je reste froid et je suis sur qu'on va vite se reprendre avec l'arrivée j'espere d'un temps meilleur et de meilleurs pelouses.
Par contre il faut redonner sa chance a Samassa, ca c'est sur !

_________________
! KOP !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J24] Guingamp - Reims (1-2)
Message non luPosté: 09 Fév 2014, 00:13 

Inscription: 17 Déc 2012, 22:03
Messages: 2467
Moi je ne pense justement pas qu'on va s'en sortir. Pour s'en sortir fallait comme je l'ai dit recruter un mec devant mais un vrai...J'ai dit aussi que le maintien si il devait avoir lieu serait en grande partie grâce au match aller certainement pas sur la phase retour ça va se vérifier très vite on ne prendra jamais autant de point que lors des matchs aller.
Assembé je demande son retour sur le banc depuis des semaines notamment depuis le match contre Bordeaux..
JG m 'inquiète bcp je trouvais ses analyses de moins en moins en phase avec ce que nous voyons sur le terrain je pensais que c'était pour protéger le groupe. Force est de constater que je me demande si il ne se voile pas la face.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J24] Guingamp - Reims (1-2)
Message non luPosté: 09 Fév 2014, 00:17 

Inscription: 05 Avr 2012, 23:47
Messages: 1751
Beaucoup de critiques et de défaitisme, induits par la frustration. Certes EAG fait le plus dur en marquant un but, un peu chanceux à mon avis car Alioui avait un angle très fermé ... sur le coup le gardien rémois n'est pas exempt de tout reproche. Tout comme Assembé d'ailleurs, faiblard sur les 2 buts rémois (je veux dire transparent, pas décisif, mais pas coupable non plus car livré à lui même).

Les attaquants rémois ont été percutants et efficaces durant les 25 dernières minutes, à l'inverse de nos attaquants inefficaces et maladroits au possible pendant 1 heure, en dépit des nombreuses bonnes situations créées. Et au final, pour moi le verdict n'est donc pas illogique.

Peu d'erreurs défensives certes, mais chacune se paie cash. Espérons que Sorbon revienne vite !
Et on pourra alors positiver. Car il va falloir encore cravacher pour chercher les 14 points qui nous faut pour assurer le maintien. Et j'y crois mais à force de laisser filer autant de points aussi naïvement (sur les 3 derniers matchs) la pression monte ...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J24] Guingamp - Reims (1-2)
Message non luPosté: 09 Fév 2014, 00:28 

Inscription: 05 Oct 2013, 22:14
Messages: 2
Bonsoir a tous

Encore une belle prestation guingampaise malgré la défaite
C est sur il y a eu des failles mais les gars ce sont bien battus ce soir
Ce sont des humains pas des robots
Pas facile de jouer dans ces conditions
Il faut rester positif enfin
La critique c est toujours facile mais quand on est un vrai supporter on soutient son équipe


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J24] Guingamp - Reims (1-2)
Message non luPosté: 09 Fév 2014, 00:30 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2013, 08:02
Messages: 3031
Localisation: Trevou-Treguignec/Rennes
ccoquille a écrit:
Moi je ne pense justement pas qu'on va s'en sortir. Pour s'en sortir fallait comme je l'ai dit recruter un mec devant mais un vrai...J'ai dit aussi que le maintien si il devait avoir lieu serait en grande partie grâce au match aller certainement pas sur la phase retour ça va se vérifier très vite on ne prendra jamais autant de point que lors des matchs aller.
Assembé je demande son retour sur le banc depuis des semaines notamment depuis le match contre Bordeaux..
JG m 'inquiète bcp je trouvais ses analyses de moins en moins en phase avec ce que nous voyons sur le terrain je pensais que c'était pour protéger le groupe. Force est de constater que je me demande si il ne se voile pas la face.



Enfait t'avais tout vu dans ta boule de cristal toi....

D'accord avec les 2 commentaires au dessus !!!! Ca va repartir, on joue vraiment pas mal !

_________________
! KOP !


Dernière édition par Vinc3nt le 09 Fév 2014, 00:32, édité 1 fois.

Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J24] Guingamp - Reims (1-2)
Message non luPosté: 09 Fév 2014, 00:31 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2012, 16:33
Messages: 443
Localisation: Nantes
Là c'est un peu la défaite de trop. Quand tu gères tranquillement la première, Reims est inexistant, tu mets un but en début de seconde, tu sais que Reims va avoir au moins un moment fort, tu dois resserrer les rangs et rester concentré nom de ****, surtout que c'est pas nouveau.

_________________
"Kentoc'h mervel eget bezañ saotret"

"Si quelqu'un rêve qu'il est en train de me battre, il ferait mieux de se réveiller sur-le-champ et de s'excuser" - M.Ali


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J24] Guingamp - Reims (1-2)
Message non luPosté: 09 Fév 2014, 01:30 

Inscription: 03 Mar 2013, 10:33
Messages: 178
Que de rancoeurs de la part de nombreux forumiste.
Hé oui, ici c'est guingamp, pas le PSG... Si l'on se maintient, ce dont je ne doute pas, l'an prochain nous jouerons à nouveau pour la 16 ou 17 ème place. C'est comme ça.
Nous avons la chance de voir évoluer le PSG, l'OM, Rennes, Lyon... chez nous... à Guingamp, alors ne boudons pas notre plaisir et encourageons nos joueurs.

Ce soir nous perdons le match sur deux énormes erreurs individuelles : Sur le premier pion, Lemaître n'est pas aligné sur sa défense, pour quelle raison ? Il suffit qu'il fasse deux pas en avant et il n'y a plus d'action
Sur le deuxième Cerdan se prend un vent terrible, Ce soir on mettait un piquet à sa place que c'était mieux. Clairement il n'a même pas le niveau CFA. Il ne reviendra plus, je pense
Et puis dommage que nous n'avons pas recruté un gardien décisif au mercato.

Côté positif, l'équipe produit du jeu et tient le choc contre n'importe quelle équipe. Sankharé est meilleur à chaque match. On s'est découvert un nouveau buteur et Dembelé semble s'adapter à toute vitesse.
Nous avons 5 pts d'avance sur le premier relégable, nous sommes toujours qualifiés en CdF...
Bon la dynamique n'est pas excellente, mais nous avons toujours de grosses difficultés en Janvier et Février. Quand les terrains seront moins lourds nous allons recommencer à engranger des points.

Je ne nous vois pas en danger... J'ai beaucoup plus de craintes pour Rennes.

ALLEZ EAG et merci pour tout.

_________________
"Le football, ce n'est pas une question de vie ou de mort. C'est bien plus important que cela". Bill Shankly


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J24] Guingamp - Reims (1-2)
Message non luPosté: 09 Fév 2014, 01:35 

Inscription: 06 Avr 2012, 17:32
Messages: 1211
Une défaite que dire un camouflet que de perdre ce match à domicile. J'espère fortement que cela fera prendre conscience aux joueurs et au staff qu'il leur reste beaucoup, beaucoup de chemin à parcourir.

kurun a écrit:
Tout comme Assembé d'ailleurs, faiblard sur les 2 buts rémois (je veux dire transparent, pas décisif, mais pas coupable non plus car livré à lui même).


Je suis parfaitement d'accord, c'est pas qu'Assembé fait des erreurs flagrantes, mais c'est qu'il fait jamais l'arrêt qui sauve au bon moment. Comme un Costil par exemple. Samassa les faisait ces arrêts en Ligue 2, et je crois qu'il est grand temps de passer à autre chose.

Après c'est pas seulement contre les équipes de "notre championnat" qu'il faudra prendre des points. On sera obligé de passer par des performances contre des Nice, Toulouse ou Nantes pour ne pas se faire de grosses frayeurs.

Enfin j'ai peur que les joueurs soient trop distraits par cette coupe de France, qui pour l'instant nous est plutôt favorable... Mais bon je fais confiance à Jocelyn pour leur donner le sens des priorités.

Allez, il reste 14 matchs, faut les jouer tous à fond, ça devrait passer.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 272 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 28  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com