Nous sommes le 28 Mar 2024, 16:07


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 272 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J24] Guingamp - Reims (1-2)
Message non luPosté: 09 Fév 2014, 01:38 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2013, 08:02
Messages: 3031
Localisation: Trevou-Treguignec/Rennes
linoleum.klaxon a écrit:
Que de rancoeurs de la part de nombreux forumiste.
Hé oui, ici c'est guingamp, pas le PSG... Si l'on se maintient, ce dont je ne doute pas, l'an prochain nous jouerons à nouveau pour la 16 ou 17 ème place. C'est comme ça.
Nous avons la chance de voir évoluer le PSG, l'OM, Rennes, Lyon... chez nous... à Guingamp, alors ne boudons pas notre plaisir et encourageons nos joueurs.

Ce soir nous perdons le match sur deux énormes erreurs individuelles : Sur le premier pion, Lemaître n'est pas aligné sur sa défense, pour quelle raison ? Il suffit qu'il fasse deux pas en avant et il n'y a plus d'action
Sur le deuxième Cerdan se prend un vent terrible, Ce soir on mettait un piquet à sa place que c'était mieux. Clairement il n'a même pas le niveau CFA. Il ne reviendra plus, je pense
Et puis dommage que nous n'avons pas recruté un gardien décisif au mercato.

Côté positif, l'équipe produit du jeu et tient le choc contre n'importe quelle équipe. Sankharé est meilleur à chaque match. On s'est découvert un nouveau buteur et Dembelé semble s'adapter à toute vitesse.
Nous avons 5 pts d'avance sur le premier relégable, nous sommes toujours qualifiés en CdF...
Bon la dynamique n'est pas excellente, mais nous avons toujours de grosses difficultés en Janvier et Février. Quand les terrains seront moins lourds nous allons recommencer à engranger des points.

Je ne nous vois pas en danger... J'ai beaucoup plus de craintes pour Rennes.

ALLEZ EAG et merci pour tout.


C'est bien ce qui m'avait semblé du haut de la lat' ouest, assembe pas aidé par sa defense.....

_________________
! KOP !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J24] Guingamp - Reims (1-2)
Message non luPosté: 09 Fév 2014, 03:23 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mai 2012, 20:57
Messages: 119
Localisation: Saint-Cast City (22)
Je suis comme beaucoup ce soir, juste dégouté de la tournure qu'a pris le match.
Honnêtement, je le sentais arrivé à la mi-temps. On a clairement laissé passer notre chance lors des 45 premières minutes, c'était là qu'il fallait tuer le match, y'avait large la place !
Les Rémois ne voyaient pas le jour et des occas', on en a eu une sacrée palanquée.

Bon après, c'est toujours la même chose. On est franchement pas dégueu derrière, mais alors put***, boulettes boulettes boulettes ...
Et quand y'en a une de faite, elle se paie cash c'est clair.

Par contre, y'a quelques petits trucs que j'ai pas pigé ce soir:

- Premièrement, comment a t-on pu laisser se jouer un match sur un terrain pareil ? J'comprends pas, on va pas me faire croire que Reims et Guingamp ont chacun un calendrier tellement chargé que reporter un de leur match risquerait de mettre en péril leur parcours en Champions League.

- Deuxièmement, les choix de JG. Alors oui, comme tout le monde ici, je l'adore et clairement, c'est grâce à lui qu'on est ici en ce moment. Mais pourquoi gacher ce travail en laissant un mec comme ça dans les buts ? Nan mais sans déconner, Assembée passe son temps sur sa ligne de but, n'a pas de pied gauche (ni même de pied droit, je cherche encore son bon pied..), et est incapable d'arrêter un ballon qui ne viendrait pas droit dans ses gants. Alors qu'on nous dise que Samassa n'a pas le niveau Ligue 1, moi je veux bien, mais qu'on lui laisse sa chance parcequ'à part sur le match de Paris où il relâche ce foutu ballon, c'est surtout des cacahuètes qu'il a encaissé.
Ensuite, pourquoi attendre la 75ème pour commencer à faire des changements ? Et pourquoi ne pas faire rentrer un 3ème dans la bataille ? Atik était cramé, et Diallo était pas loin de retourner prématurément au vestiaire.

-Troisièmement, cette facheuse tendance à vouloir absolument tout écarter pour arriver à une statistique assez hallucinante : 50 centres. Ok, y'en a qu'un qui a été dangereux et c'est cool parcequ'il a amené le but. Mais alors, les autres... Placide s'est bien amusé, les ramasseurs de balle aussi...
Merci Rachid d'avoir beaucoup tenté, sur un terrain correct, je pense que ça aurait pu être mieux récompensé.

-Quatrièmement, cette tête de Cerdan, seul dans la surface face au but Rémois avec la possibilité de catapulter le ballon au fond des filets et qu'il décide inexplicablement de jouer en retrait. Franchement là, on a senti la marque du défenseur de métier mais en tant que supporter, je pige pas..

M'enfin, tout n'est pas à jeter quand même, y'a eu pas mal de choses intéressantes quand même.

Assembée : Bon, bah j'ai dis ce que je pensais.

Lemaître: Très bon jusqu'à cette maudite transversale (qui, à sa décharge, a eu une trajectoire particulièrement bizarre, ce qui peut expliquer sa boulette). Dommage, c'est ce qu'on retiendra de son match.

Cerdan: Pas mauvais dans ses interventions et à la relance mais il a quand même une sacrée charette.

Kerbrat: Du Kerbrat. Intelligent, battant et surtout efficace. Son compère Sorbon lui a quand même manqué ce soir.

Perreira: Bah écoutez, je dirais que c'est l'un de ses meilleurs matchs de la saison. J'ai beaucoup aimé ses interventions et sa complémentarité avec Atik en première mi-temps lorsqu'ils jouaient sur une partie de terrain correct et donc forcément moins en vue lors du deuxième act.

Mathis: L'un des meilleurs ce soir, très précieux.

Diallo: Beaucoup plus brouillon que d'habitude. Manque de clairvoyance dans son jeu, pas mal de passes ratées... Ca lui ressemble pas.

Sankharé: Techniquement à l'aise le mec c'est clair, mais lâche ton ballon mon grand.. A gauche, je suis pas convaincu, je le préfère dans l'axe.

Atik: Un peu comme JMP. Pas mal en première, sa technique a fait du bien. Beaucoup plus dur pour lui en seconde, je pensais qu'il serait remplacé plus rapidement.

Alioui: Intéressant. Dommage pour sa première occasion qu'il termine par une jolie praline dans le kop mais j'aime sa prise de risque sur ses frappes. Attention cependant à ne pas oublier ses partenaires pour autant. Il marque un beau but, je suis optimiste pour la suite.

Yatabaré: Mouais... Trop de hors-jeu encore une fois, un manque d'intelligence de jeu dans certaines situations (un peu comme Diallo d'ailleurs), brouillon (Ce contrôle raté seul face au but en première...OH PUT*** !). Clairement, sa passe dé sauve son match.

Y'a encore du boulot les copains mais on devrait s'en sortir. Il manque toujours un peu de justesse technique dans le dernier (et l'avant dernier parfois..) geste mais je ne désespère pas. N'oublions pas que Mandanne et Douniama sont blessés.
Alioui continue de planter, Sorbon va vite revenir et on va pas jouer sur un terrain comme ça toutes les semaines.
3 points à Sochaux et on en parle plus. Attention, certes, ils sont bien mal en point mais on a vu qu'ils étaient quand même capable de pouvoir gagner donc méfiance.

Et surtout, Allez Guingamp ! ;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J24] Guingamp - Reims (1-2)
Message non luPosté: 09 Fév 2014, 08:04 

Inscription: 05 Avr 2012, 20:55
Messages: 546
Pour moi Diallo a fait du Diallo, je vais me faire taper dessus mais c'est juste un bourrin base avec une technique moyenne une qualité de passe déplorable. C'est quand même dommage de perdre les 3/4 des ballons s'il récupère.

Et oui il a beaucoup de chance de pas prendre son rouge, son geste sur placide est plus que limite.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J24] Guingamp - Reims (1-2)
Message non luPosté: 09 Fév 2014, 08:57 

Inscription: 06 Avr 2012, 07:07
Messages: 206
Localisation: france
Allez Guingamp, tes supporters sont là !

Oui, nous ne sommes pas récompensés ! continuons à jouer, "et la roue tourne tourne !"

Confiance en JG et sa troupe,

oui la route du maintien sera longue et difficile,

Allez Guingamp !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J24] Guingamp - Reims (1-2)
Message non luPosté: 09 Fév 2014, 09:25 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Aoû 2013, 18:36
Messages: 445
Localisation: Ossé (près de Rennes...)
Bravo a piero35 pour son analyse que je partage en grande partie
Tout a été dit ou presque, jouer le maintien sans gardien décisif et sans buteur efficace ça va être chaud .mais a force de centrer ça devrait passer....

Je voudrais juste revenir sur le fameux il faut aussi supporter son equipe dans les moments difficile. Pour moi la critique n empêche absolument pas d etre supporter au contraire !
Il faut justement dire franchement ce qu on pense sinon on va vite tourner en rond... Ne pas tomber dans le retournement de veste continu mais pouvoir dire simplement son avis de supporter !

3 points a Sochaux et la machine repart de l avant, je fais confiance a JG !!!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J24] Guingamp - Reims (1-2)
Message non luPosté: 09 Fév 2014, 10:18 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:06
Messages: 4909
Vinc3nt a écrit:
linoleum.klaxon a écrit:
Que de rancoeurs de la part de nombreux forumiste.
Hé oui, ici c'est guingamp, pas le PSG... Si l'on se maintient, ce dont je ne doute pas, l'an prochain nous jouerons à nouveau pour la 16 ou 17 ème place. C'est comme ça.
Nous avons la chance de voir évoluer le PSG, l'OM, Rennes, Lyon... chez nous... à Guingamp, alors ne boudons pas notre plaisir et encourageons nos joueurs.

Ce soir nous perdons le match sur deux énormes erreurs individuelles : Sur le premier pion, Lemaître n'est pas aligné sur sa défense, pour quelle raison ? Il suffit qu'il fasse deux pas en avant et il n'y a plus d'action
Sur le deuxième Cerdan se prend un vent terrible, Ce soir on mettait un piquet à sa place que c'était mieux. Clairement il n'a même pas le niveau CFA. Il ne reviendra plus, je pense
Et puis dommage que nous n'avons pas recruté un gardien décisif au mercato.

Côté positif, l'équipe produit du jeu et tient le choc contre n'importe quelle équipe. Sankharé est meilleur à chaque match. On s'est découvert un nouveau buteur et Dembelé semble s'adapter à toute vitesse.
Nous avons 5 pts d'avance sur le premier relégable, nous sommes toujours qualifiés en CdF...
Bon la dynamique n'est pas excellente, mais nous avons toujours de grosses difficultés en Janvier et Février. Quand les terrains seront moins lourds nous allons recommencer à engranger des points.

Je ne nous vois pas en danger... J'ai beaucoup plus de craintes pour Rennes.

ALLEZ EAG et merci pour tout.


C'est bien ce qui m'avait semblé du haut de la lat' ouest, assembe pas aidé par sa defense.....


Ou défense pas aidée par Assembe aussi... Il a sauvé quand sa défense depuis qu'il est là?


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J24] Guingamp - Reims (1-2)
Message non luPosté: 09 Fév 2014, 10:44 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 17:56
Messages: 495
Localisation: Essonne
sans jouer les défaitistes ça commence à me rappeler la fameuse saison ou on disait: plus qu'un point et on se maintien... il n'est jamais venu :( la on se dit le prochain match on va prendre 3 points et ? rien ), avec autant de bourdes individuelles on ne peut rien espérer. Tout coller sur Assembé est a mon avis un peu réducteur, les conneries de ses partenaires ne lui sont pas imputables, même s'il ne sauve jamais la cabane. c'est marrant au moment ou l'on a marqué je me suis dit "encore 1/2 h ça va être dur de tenir car comme d'hab lorsque l'on mène au score on ne sait pas gérer derrière j'attaque je défends je suis entre les deux et vlan j'en prends un ... vite gommons les erreurs avant d'aller de désillusion en désillusion.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J24] Guingamp - Reims (1-2)
Message non luPosté: 09 Fév 2014, 10:47 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:51
Messages: 195
Faut pas sombrer dans le catastrophisme.
On domine la première mi-temps, Reims ne touche pas une bille pendant plus d'une heure. On avait le niveau et le match en main. On est la seule équipe de Ligue 1 à donner des points. Ce serait con de descendre à cause de ça alors qu'on a le niveau...

Ces lacunes après l'ouverture du score sont dures à avaler.
Impardonnables et incompréhensibles. Je ne comprends pas comment on peut sombrer de cette manière et être incapables de tenir un bon résultat.
Selon Gourvennec on a fait 50 centres. Il y en a eu 1 ou 2 de potables. Je n'en peux plus de ces mauvais centres systématiques pour conclure une action.

Quant à la pelouse, je sais qu'il y a des circonstances atténuantes mais j'ai eu honte. Vraiment.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J24] Guingamp - Reims (1-2)
Message non luPosté: 09 Fév 2014, 11:05 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2012, 14:35
Messages: 897
Localisation: Etre Lannuon hag Gwengamp
Je tiens à signaler une grosse erreur de notre part sur le deux buts de Reims en contre attaque, il n'y avait que un défenseur, c'était Lemaître qui était tout seul dans l'axe, alors que dans le football, quand tu as un contre-attaque, tu dois avoir deux défenseurs à chaque fois dans l'axe et là, il n'y avait qu'un défenseur, on a payé cash, c'est une erreur de débutant.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J24] Guingamp - Reims (1-2)
Message non luPosté: 09 Fév 2014, 11:22 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Jan 2014, 12:08
Messages: 819
MarekTheRock a écrit:
Faut pas sombrer dans le catastrophisme.
On domine la première mi-temps, Reims ne touche pas une bille pendant plus d'une heure. On avait le niveau et le match en main. On est la seule équipe de Ligue 1 à donner des points. Ce serait con de descendre à cause de ça alors qu'on a le niveau...

Ces lacunes après l'ouverture du score sont dures à avaler.
Impardonnables et incompréhensibles. Je ne comprends pas comment on peut sombrer de cette manière et être incapables de tenir un bon résultat.
Selon Gourvennec on a fait 50 centres. Il y en a eu 1 ou 2 de potables. Je n'en peux plus de ces mauvais centres systématiques pour conclure une action.

Quant à la pelouse, je sais qu'il y a des circonstances atténuantes mais j'ai eu honte. Vraiment.


La raison est peut-être à trouver dans les propos de Lemaître dans l'interview d'après de match qui dit que je cite "C'est des matchs quand on mène au score, surtout à domicile, on se dit qu'on a fait le plus dur".
Si je comprends bien les propos, il y a donc un relâchement après le premier but qui s'est vu clairement hier et qui explique qu'on est vu deux équipes totalement différentes (conquérante jusqu'au premier but rémois et complétement faiblarde ensuite), analyse similaire contre Bastia. Va falloir corriger ça rapidement parce que depuis deux mois quoi qu'on en dise, on a vraiment pris le rythme d'un relégable que l'on serait d'ailleurs si on avait pas eu la période faste du début de saison...

_________________
Si tous les cons voulaient bien se donner la main, ce serait plus simple pour les électrocuter!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 272 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com