Nous sommes le 28 Mar 2024, 11:13


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 272 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J24] Guingamp - Reims (1-2)
Message non luPosté: 09 Fév 2014, 14:38 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:51
Messages: 195
Je regarde Nantes-Lyon.

ET HO surprise! La pelouse de la Beaujoire est belle....


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J24] Guingamp - Reims (1-2)
Message non luPosté: 09 Fév 2014, 14:40 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Donc tu trouves Assembé bon, et donc meilleur que Samassa si je te suis bien?

Samassa n'a pas fait un début de saison magnifique, mais il n'a pas fait d'erreurs aussi grossières en si grand nombre, et surtout c'est aussi grâce à lui qu'on est monté en ligue 2. Même si ils étaient d'un niveau égal (ce qui n'est pas le cas, Assembé a fait illusion 5 matchs quand à son niveau) je préfère voir Samassa rien que pour son passé au club et son âge.

Samassa fera des erreurs comme tous les gardiens en font, même Buffon ou Casillas en ont fait hein. Mais je ne l'ai jamais vu faire de matchs aussi faible que celui contre Bastia par exemple, ou même foirer autant de sorties.

Après c'est clair à l'heure actuelle on peut dire qu'il y en a certains nombre de meilleurs, mais la vérité d'aujourd'hui n'est pas celle d'hier ni celle de demain.

En même temps Gourvennec est aussi le mec qui a continué à faire jouer Planté malgré son niveau catastrophique, il est pas forcément des plus pertinent quand il s'agit de gardien, ou alors c'est Ronald Thomas qui décide et là aussi c'est inquiétant.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J24] Guingamp - Reims (1-2)
Message non luPosté: 09 Fév 2014, 15:31 

Inscription: 06 Avr 2012, 17:32
Messages: 1211
Je viens de voir le résumé vidéo (merci Le Trégorrois par ailleurs), la pelouse est dans un état catastrophique je crois que j'ai jamais vu ça. Autant jouer le match sur le parking du Roudourou. Une honte...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J24] Guingamp - Reims (1-2)
Message non luPosté: 09 Fév 2014, 16:18 

Inscription: 05 Avr 2012, 12:04
Messages: 1943
Cette saison me fait penser à celle d'il y a 2ans, lorsqu'on est remonté en Ligue 2. Un bon début de saison, un gros trou et on avait fini la saison en boulet de canon (en espérant que cette saison ça soit la même fin).
ET ce gros trou était comme cette saison à l'époque où les terrains sont (très) gras

_________________
Image
Ne jamais rien lacher, c'est ca être guingampais!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J24] Guingamp - Reims (1-2)
Message non luPosté: 09 Fév 2014, 17:10 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6610
Localisation: Finistère Nord
On a toujours un moment difficile à cette période de l'année mais il est évident qu'il ne faudrait pas que cela dure.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J24] Guingamp - Reims (1-2)
Message non luPosté: 09 Fév 2014, 17:25 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2012, 14:35
Messages: 897
Localisation: Etre Lannuon hag Gwengamp
Il faut dire aussi que ils ont eu un hold-up les Rémois, parce que, à part les deux buts qu'ils ont inscrits et les 20 dernières minutes ou ils nous ont dominés, sinon, ils se sont fait complètement dominés,je n'ai jamais vu une équipe aussi faible face à nous au Roudourou cette saison, après, ils ont eu un gros coup de réalisme.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J24] Guingamp - Reims (1-2)
Message non luPosté: 09 Fév 2014, 17:29 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:06
Messages: 4909
WestGwengamp22 a écrit:
Il faut dire aussi que ils ont eu un hold-up les Rémois, parce que, à part les deux buts qu'ils ont inscrits et les 20 dernières minutes ou ils nous ont dominés, sinon, ils se sont fait complètement dominés,je n'ai jamais vu une équipe aussi faible face à nous au Roudourou cette saison, après, ils ont eu un gros coup de réalisme.


C'est la meilleure équipe de contre de L1 avec des mecs rapides devant (Fortes, Ayité), ils ont déjà fait le coup plusieurs fois notamment à Marseille et Lyon. On était prévenus...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J24] Guingamp - Reims (1-2)
Message non luPosté: 09 Fév 2014, 17:32 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
WestGwengamp22 a écrit:
Il faut dire aussi que ils ont eu un hold-up les Rémois, parce que, à part les deux buts qu'ils ont inscrits et les 20 dernières minutes ou ils nous ont dominés, sinon, ils se sont fait complètement dominés,je n'ai jamais vu une équipe aussi faible face à nous au Roudourou cette saison, après, ils ont eu un gros coup de réalisme.


On les a bien aidé à être réaliste. Même si on regarde contre Bastia, ils ne font qu'un tir cadré de plus que nous et on leur file un péno en plus après faudrait voir d'où sont les frappes mais ils n'ont pas été dangereux 50 fois.

Pareil face à Paris, y'a pas eu beaucoup d'actions chaudes.

Contre Lorient, ils font 3 tirs cadrés... 2 buts.

On déconne pas nous, on rentabilise les actions adverses. Plus d'une frappe cadrée sur 2 à moins de 25 mètres, se finit par un but. Par contre les autres nous laissent pas faire de même.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J24] Guingamp - Reims (1-2)
Message non luPosté: 09 Fév 2014, 18:18 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2013, 22:36
Messages: 1072
WestGwengamp22 a écrit:
Il faut dire aussi que ils ont eu un hold-up les Rémois, parce que, à part les deux buts qu'ils ont inscrits et les 20 dernières minutes ou ils nous ont dominés, sinon, ils se sont fait complètement dominés,je n'ai jamais vu une équipe aussi faible face à nous au Roudourou cette saison, après, ils ont eu un gros coup de réalisme.


Dominer n'est pas gagner. Tu peux avoir 80% de possession de balle, tirer 50 fois au but dont la moitié cadrée et tapé 10 fois les montants, ça ne fait pas gagner un match (Exemple : Psg-Ajaccio pour ceux qui l'ont vu).

On s'accorde pour dire que ça fait 3 matchs qu'on joue bien mais on récolte que 1 point sur 9 possibles. Bien jouer c'est une chose ; Bien jouer et marquer des buts c'en est une autre. Au bout du compte, on ne retient que le résultat.

En outre, un match, ça dure 90 minutes, pas 70.

Il est grand temps de gommer nos erreurs individuelles et de bosser notre efficacité devant le but parce que, là, ça commence à devenir problématique.

Tevez29 a écrit:
On les a bien aidé à être réaliste. Même si on regarde contre Bastia, ils ne font qu'un tir cadré de plus que nous et on leur file un péno en plus après faudrait voir d'où sont les frappes mais ils n'ont pas été dangereux 50 fois.

Pareil face à Paris, y'a pas eu beaucoup d'actions chaudes.

Contre Lorient, ils font 3 tirs cadrés... 2 buts.

On déconne pas nous, on rentabilise les actions adverses. Plus d'une frappe cadrée sur 2 à moins de 25 mètres, se finit par un but. Par contre les autres nous laissent pas faire de même.


Voilà, complètement d'accord, 'y a clairement un problème là

_________________
Bienvenue sur le forum de En Avant Bad Gateway.fr


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J24] Guingamp - Reims (1-2)
Message non luPosté: 09 Fév 2014, 18:27 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2012, 14:35
Messages: 897
Localisation: Etre Lannuon hag Gwengamp
Oui, je sais que dominer n'est pas gagner, mais comme Tevez dit, si nous avions pas donné ces erreurs-là aux Remois, ils auraient certainement pas gagné le match je pense car nous étions bien à ce moment-là mais c'est à cause de ces erreurs qui ont touché notre moral.


Dernière édition par WestGwengamp22 le 09 Fév 2014, 22:16, édité 1 fois.

Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 272 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com