Nous sommes le 26 Avr 2024, 04:02


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 36  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J25] Sochaux - Guingamp (1-0)
Message non luPosté: 16 Fév 2014, 09:53 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Je vais pas rentrer dans le débat, ça sera mon seul post sur le sujet, parce que je n'ai pas envie de m'énerver pour rien.

ça me désole de lire autant de défaitisme et un manque cruel d'orgueil chez certains.

Qu'on va descendre en ligue 2 (alors qu'on a toujours 5 points d'avance sur le premier relégable), c'est ça supporter une équipe? Tirer dessus alors qu'elle est pas bien, mais pas morte? Merci mais non.

Je lis que ça serait bien de perdre en coupe? Mais sérieusement vous fumez quoi? C'est vrai que c'est génial de perdre!

On a pas été bon, on a perdu, pas besoin de voir la vie en noire et de vouloir s'acheter une corde. On a toujours une très bonne défense centrale, Mathis est toujours intelligent, Samassa m'a bien plu, Mandanne va faire du bien pour les possibilités de coaching.

On peut aussi essayer de limiter le résultat à ce match, on a engrangé pas mal de points à une période, là on ne le fait plus, mais rien ne dit qu'on ne va pas refaire une bonne série, ça change vite le foot, et on est tous bien placé pour le savoir.

A toutes les pleureuses, allez supporter le PSG ou le barça si vous ne supportez pas la défaite et des périodes médiocres.

En attendant je suis derrière l'équipe, surtout maintenant, faut soutenir l'équipe pendant les matchs, la démonter si elle le mérite, mais la soutenir quand même. Gourvennec a musclé son discours vu le contenu du match, c'est pas un mal non plus.

Je lis que c'était écrit qu'on a une des 6 moins bonne équipe, je suis pas forcément d'accord. Sochaux et Ajaccio sont en dessous des autres assez largement, Evian est moins intéressant que nous.

Nantes n'a pas un plus bel effectif, Reims je suis pas convaincu non plus (plus d'expérience peut être, et moins de points bêtement perdu), Valenciennes non plus.

Et puis la qualité individuelle pour un club comme le nôtre, est en général tirer vers le haut par la qualité collective, mais comme le collectif a quelques ratés c'est plus compliqué en ce moment.

Je conclurais donc par:

ALLEZ GUINGAMP!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J25] Sochaux - Guingamp (1-0)
Message non luPosté: 16 Fév 2014, 09:56 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2013, 09:35
Messages: 4280
linoleum.klaxon a écrit:
Nous avons une équipe composée de joueurs qui se connaissent par coeur, nous avons un bon fond de jeu, dès que les terrains vont s'améliorer tout ira mieux, Giresse et Atik recommencerons à fournir des ballons exploitables à Yatabaré qui recommencera à marquer. On commencera alors une série plus positive, comme chaque année.
De grâce, restons calmes; gardons la tête froide et laissons retomber la tension et l'émotion. Mais surtout restons derrière notre équipe toujours.
KEEP COOL ET ALLEZ EAG...


Encore une déception mais je veux retenir a défaut d'être efficace de l'envie ,des joueurs qui se battent .C'est par une bonne mentalité qui permettra de décrocher le maintien et ils vont le faire.
alors ALLEZ EAG


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J25] Sochaux - Guingamp (1-0)
Message non luPosté: 16 Fév 2014, 09:59 

Inscription: 17 Déc 2012, 22:03
Messages: 2467
Analyse lucide de JG j’espère que ça va souffler dans les bronches de certains cette semaine. Tevez 29 pas d'accord pour l'effectif je trouve celui de Nantes plus homogène que le notre.
Un peu d'emportement hier soir je m'en excuse, mais ça fait chier de voir certains de nos joueurs faire des prestations si faible. On brade le bon début de saison alors qu'il était largement envisageable de faire un maintien bien plus tranquille.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J25] Sochaux - Guingamp (1-0)
Message non luPosté: 16 Fév 2014, 10:21 

Inscription: 05 Avr 2012, 20:50
Messages: 1806
Très bonne analyse de Tevez , oui on est dans le dur ,oui on savait que le maintien allait être difficile ,mais ce n'est pas maintenant que les VRAIS supporters vont lâcher notre équipe .
Et lorsque le maintien sera acquis ce sont les mêmes qui critiquent aujourd'hui qui seront les premiers a encenser :roll: :roll:
Allez Guingamp le meilleur est a venir et ceux qui n'y croient plus ils peuvent retourner a Brest ou ailleurs en fait ce sont les "pseudos supporters zappeurs". :lol: :lol:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J25] Sochaux - Guingamp (1-0)
Message non luPosté: 16 Fév 2014, 10:26 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:06
Messages: 4909
Une série qui ressemble comme deux gouttes d'eau à celle actuelle (dernière saison comme promu en L2, 2011/12):

http://www.lfp.fr/ligue2/classement?cat ... 27&cat=Gen

On était même revenus à 4 points du premier relégable:

http://www.lfp.fr/ligue2/classement?cat ... 27&cat=Gen

Même si le maintien sera difficile jusqu'au bout, on a pas le droit de lâcher!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J25] Sochaux - Guingamp (1-0)
Message non luPosté: 16 Fév 2014, 10:36 

Inscription: 30 Avr 2012, 19:55
Messages: 1247
C'est la première fois que j'entends JG dire que l'équipe étaient très faible dans tous les compartiments du jeu, et il ne cherhche aucune excuse. Jr pense que dans la semaine ca va bouger au Roudourou le vent va souffler dans les vestiaires et sur le terrain.
Il faut que les gars prennent conscience de leurs erreurs er se bougent


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J25] Sochaux - Guingamp (1-0)
Message non luPosté: 16 Fév 2014, 10:44 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 17:56
Messages: 495
Localisation: Essonne
lorsque l'on retrouvera une efficacité offensive on se posera plus de question, certes hier ce n'était pas bon mais malgré ça il y a eu qq situations qui doivent permettre de tuer le match (Yatabaré) ou d'égaliser comme Mandanne. Bref tous derrières l'EAG


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J25] Sochaux - Guingamp (1-0)
Message non luPosté: 16 Fév 2014, 10:47 

Inscription: 05 Avr 2012, 23:47
Messages: 1761
fanch0029 a écrit:
...Espérons que Sochaux ramène quelque chose de Valenciennes ...
Et que nous fassions +3 face à Nice, ce qui nous remettrait sur les rails ! Pour cela, va falloir retrouver le chemin des buts, n'est-ce pas Yatabaré et Mandanne :roll:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J25] Sochaux - Guingamp (1-0)
Message non luPosté: 16 Fév 2014, 10:50 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:51
Messages: 195
"Moi ça me dérangerais pas de descendre en Ligue 2, les horaires me conviennent mieux". :shock:

"J'espère qu'on va se faire éliminer en 1/4 de finale de Coupe de France pour garder des forces". :shock:

Tout va bien. C'est parfait.
Les joueurs ont vraiment de la chance d'avoir des supporters comme nous.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J25] Sochaux - Guingamp (1-0)
Message non luPosté: 16 Fév 2014, 10:54 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 10:04
Messages: 3536
Localisation: Trincamp
Pour la première citation, tu as oublié de préciser qu'elle était ponctuée de ce smiley " :mrgreen: ". Ce qui change un peu le sens de la phrase.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 354 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 36  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com