Nous sommes le 28 Mar 2024, 11:39


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 36  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J25] Sochaux - Guingamp (1-0)
Message non luPosté: 16 Fév 2014, 11:54 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juin 2012, 14:03
Messages: 118
Allez Guingamp tes supporters sont là ! Ça fait chi.. de perdre mais bon , on est en L1 bordel, quel pied pour un club de notre taille, on s'accroche et en mars ça repart :mrgreen:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J25] Sochaux - Guingamp (1-0)
Message non luPosté: 16 Fév 2014, 11:58 

Inscription: 05 Avr 2012, 12:04
Messages: 1943
J'ai vu le match à la TV. Y a rien a dire sur la défaite! On avait AUCUNE envie jusqu'a prendre le but!
Il n'y a pas grand chose a dire de ce match...

_________________
Image
Ne jamais rien lacher, c'est ca être guingampais!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J25] Sochaux - Guingamp (1-0)
Message non luPosté: 16 Fév 2014, 11:59 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6610
Localisation: Finistère Nord
nemo a écrit:
Une finale de la coupe de France et une descente en L 2 !!!!!!!! :(


Et allez !! y a pas que le temps qui est en pleine dépression :lol:

Cette défaite est peut-être salutaire. Cela va permettre que certains joueurs se remettent en question et aussi que JG remette les pendules à l'heure. On sait que notre équipe vaut mieux que cela. Donc pas de panique. Les boulons vont être resserrés. Il ne faut surtout pas gamberger. Les équipes derrière nous ne sont pas des foudres de guerre et ne vont pas subitement additionner les bons résultats. Je le redis encore une fois, on s'attendait à jouer le maintien et bien on y est. Et encore avec un matelas (petit je vous l'accorde) de points d'avance. ALLEZ GUINGAMP !!!! ALLEZ !!!!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J25] Sochaux - Guingamp (1-0)
Message non luPosté: 16 Fév 2014, 12:04 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Vinc3nt a écrit:
Giresse a été bien à droite ? Pour moi il faut le mettre a gauche et profiter de sa qualité de centre !


Il ne centre plus beaucoup même à gauche, en coupe ses 2 passes décisives c'était sur coups francs (d'ailleurs faut dire Alioui d'arrêter de les tirer si c'est pour les envoyer constamment tout droit dans le dur, à la Zlatan qui lui non plus ne les marque pas en général)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J25] Sochaux - Guingamp (1-0)
Message non luPosté: 16 Fév 2014, 12:45 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 10:04
Messages: 3536
Localisation: Trincamp
MarekTheRock a écrit:
Mais j'ai aussi conscience qu'on est en train de faire un beau gâchis.


Il y aura gâchis si on descend en L2 au mois de mai. Car je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'on a largement les moyens d'en laisser trois derrière nous. Et je suis convaincu qu'on en laissera au moins trois.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J25] Sochaux - Guingamp (1-0)
Message non luPosté: 16 Fév 2014, 13:07 

Inscription: 05 Avr 2012, 12:04
Messages: 1943
Le positif de la soirée d'hier c'est le discours de Gourvennec qui a enfin changé et est devenu plus dur vers les joueurs

_________________
Image
Ne jamais rien lacher, c'est ca être guingampais!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J25] Sochaux - Guingamp (1-0)
Message non luPosté: 16 Fév 2014, 13:18 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 22:17
Messages: 1349
Tevez29 a écrit:
d'ailleurs faut dire Alioui d'arrêter de les tirer si c'est pour les envoyer constamment tout droit dans le dur, à la Zlatan qui lui non plus ne les marque pas en général)


Enfin c'est pas parce qu'il en tire 2-3 dans le mur en 5 matchs qu'il faut qu'il arrête. Aux entraînement c'est celui qui a la meilleure réussite. Il faut qu'il se règle un peu, et ça demande du temps.
Contre Paris il en met une sacrée belle tout de même. J'en connais pas beaucoup qui cadre à chaque fois.

Je dirais que ça depend des distances pour moi, à moins de 22-23m c'est Giresse et Atik, au delà il me semble plus judicieux de mettre Alioui. Si ça passe le mûr c'est très dangereux, notamment avec ses frappes à rebonds.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J25] Sochaux - Guingamp (1-0)
Message non luPosté: 16 Fév 2014, 13:49 

Inscription: 06 Avr 2012, 17:32
Messages: 1211
El pequeño a écrit:
Tevez29 a écrit:
d'ailleurs faut dire Alioui d'arrêter de les tirer si c'est pour les envoyer constamment tout droit dans le dur, à la Zlatan qui lui non plus ne les marque pas en général)


Enfin c'est pas parce qu'il en tire 2-3 dans le mur en 5 matchs qu'il faut qu'il arrête. Aux entraînement c'est celui qui a la meilleure réussite. Il faut qu'il se règle un peu, et ça demande du temps.
Contre Paris il en met une sacrée belle tout de même. J'en connais pas beaucoup qui cadre à chaque fois.

Je dirais que ça depend des distances pour moi, à moins de 22-23m c'est Giresse et Atik, au delà il me semble plus judicieux de mettre Alioui. Si ça passe le mûr c'est très dangereux, notamment avec ses frappes à rebonds.


J'ai vu que la première mi-temps mais sur l'excellent coup-franc obtenus aux 22 mètres plein axe j'aurais préféré voir Giresse tenter sa chance. Il en a quand même mis quelques uns dans cette position où il suffit de la cadrer pour marquer. Allioui l'a malheureusement tiré en plein dans le mur. Allioui est effectivement plus intéressant sur des coups francs plus lointains.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J25] Sochaux - Guingamp (1-0)
Message non luPosté: 16 Fév 2014, 15:09 

Inscription: 18 Sep 2012, 17:33
Messages: 470
encore un trés bon match de giresse,malheureusement les autres joueurs ne s'apellent pas giresse! :(


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J25] Sochaux - Guingamp (1-0)
Message non luPosté: 16 Fév 2014, 16:39 

Inscription: 09 Avr 2012, 19:41
Messages: 221
le but: http://football-highlight.com/fr/france ... ngamp.html
Quand je fais un arrêt d'image à 27s, au moment où le sochalien tire son coup franc, le buteur est ric-rac hors-jeu, mais surtout il y a un autre sochalien qui revient d'une position de hors-jeu et qui fait opposition sur Dialo. En le bloquant ainsi, Sunzu se retrouve donc tout seul devant Samassa. Bref c'est pas tip-top comme but.
PS: pas la peine de me dire que j'essaye de trouver des excuses ou je ne sais quoi..... :|


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 354 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 36  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com