Nous sommes le 16 Avr 2024, 08:43


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 759 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 72, 73, 74, 75, 76


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J1] Guingamp - Marseille (1-3)
Message non luPosté: 17 Aoû 2013, 13:49 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2013, 08:02
Messages: 3031
Localisation: Trevou-Treguignec/Rennes
Nan on les a meme applaudis quand ils ont chanté ca les marseillais, c'est une bonne solution je trouve, ils passent pour des cons et savent pas trop quoi faire en retour :)

_________________
! KOP !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J1] Guingamp - Marseille (1-3)
Message non luPosté: 17 Aoû 2013, 13:52 

Inscription: 06 Aoû 2013, 15:24
Messages: 60
mathadore29 a écrit:
La meilleure réponse à ce genre d'insultes est l'ignorance. 8-)


Tout-à-fait, Mathadore 29.Et si le "kop rouge" fait ce que dit Tommy (je crois) il ne sera pas fier de ses supporters comme moi je suis triste d'entendre ces pseudo-supporters /voyous de l'OM.

Bon match et bonne chance pour ce soir. Ah non, je crois qu'on dit plutôt : Merde.

A+


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J1] Guingamp - Marseille (1-3)
Message non luPosté: 17 Aoû 2013, 14:32 

Inscription: 05 Avr 2012, 12:04
Messages: 1943
en echange ils ont eu tous le stade qui se leve et une bonne bronca qui a étouffé tout ca et a fait stopper le chant! y a pas mieux que ca a faire

_________________
Image
Ne jamais rien lacher, c'est ca être guingampais!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J1] Guingamp - Marseille (1-3)
Message non luPosté: 17 Aoû 2013, 18:37 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 21:49
Messages: 4048
Localisation: la Guingampole
moliere a écrit:
Et si le "kop rouge" fait ce que dit Tommy (je crois) il ne sera pas fier de ses supporters comme moi je suis triste d'entendre ces pseudo-supporters /voyous de l'OM.

C'est moi qui ait dit ironiquement que le Kop Rouge n'avait pas rivalisé sur ce point avec les supporters de l'OM. Mais évidemment, je préfère le comportement du Kop, son soutien de tous les instants et sa sportivité au insultes balancées par les Marseillais.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J1] Guingamp - Marseille (1-3)
Message non luPosté: 17 Aoû 2013, 19:20 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Aoû 2012, 17:31
Messages: 411
Localisation: Dinan
Exact, je n'ai fait qu'approuver les propos de keravel


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J1] Guingamp - Marseille (1-3)
Message non luPosté: 17 Aoû 2013, 20:43 

Inscription: 06 Aoû 2013, 15:24
Messages: 60
Tommy a écrit:
Exact, je n'ai fait qu'approuver les propos de keravel


Excuse-moi, je n'avais pas compris.
Sans doute ma cervelle qui ramollit (chaleur +âge).

Mi-temps 0/0. Encore un effort et vous repartez avec 1 point ;)

A+


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J1] Guingamp - Marseille (1-3)
Message non luPosté: 17 Aoû 2013, 21:59 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2012, 15:26
Messages: 966
Tommy a écrit:
keravel a écrit:
Petit couplet sur les supps de l'OM ( ... et par anticipation sur certains autres - au hasard le PSG, mais vraiment au hasard - qui viendront au Roudourou cette saison). Mon petit doigt me dit qu'on va souvent avoir droit comme dimanche aux "Guingampais enc... " ou "Le Graët, Le Graët, on t'enc...". Club de haut niveau, slogans de très haut niveau :mrgreen: . La saison dernière, il n'y avait que le FC Nantes pour lancer ce genre de bonneries. Y'a pas à dire, on est de retour en L1.
C'est toute la diff avec le Kop Rouge qui n'a pas su rivaliser en lançant des "Anigo (ou Tapie), on t'enc..." Y'a des fois où il faut savoir perdre avec les honneurs.

+1 !

Ouai, faut relativiser les mecs

Après chaque club a sa tête de turc, l'OM depuis 94 et la relégation en d2 par la ligue, dont le président était le Graet, c'est nono qui trinque
Et honnêtement, la majorité fait la différence entre le club de l'en avant, club sympathique qui a des valeurs, et le président de ligue le Graet, qui il faut bien l'admettre n'était ni charismatique ni sympathique


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J1] Guingamp - Marseille (1-3)
Message non luPosté: 19 Aoû 2013, 18:15 

Inscription: 26 Fév 2013, 19:07
Messages: 98
Localisation: caen
Salut les guingampais! bon courage pour cette saison qui commence. Cà ne sera pas facile mais, connaissant l' état d'esprit de votre équipe vous êtes en droit d'espérer un maintien relativement facile. Après tout la saison ne fait que commencer! En ce qui concerne les insultes contre Mr LE GRAËT, elles sont effectivement dûes à la relégation de 1994. Et si cela peut vous rassurer, lorsqu'ils viennent à CAEN nous avons aussi droit à: " PAYSANS".... Cependant, comme cela a été un sujet de polémique entre nous l'an dernier, il faut que vous sachiez que les évènements en cause, je ne vous rappelle pas lesquels, font encore parler dans les travées. Pour avoir discuté avec des Angevins en vacances chez nous et qui étaient à d' ORNANO vendredi, partagent tout à fait notre avis! De plus, des Manceaux, eh oui, ils existent encore, nous en on appris une bonne!:
" Pour résumer, la LFP aurait demandé à BE-IN et EUROSPORT de programmer deux matches du FC LE MANS pour leur permettre, avec ces recettes, de finir la saison, et donc, .... éviter à ces messieurs d'avoir à appliquer le règlement de retrait de points!"
Un dernier mot: Que pensez vous de la nouvelle recrue: Jeremy SORBON?


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J1] Guingamp - Marseille (1-3)
Message non luPosté: 19 Aoû 2013, 18:38 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 18:28
Messages: 588
Citation:
Pour résumer, la LFP aurait demandé à BE-IN et EUROSPORT de programmer deux matches du FC LE MANS pour leur permettre, avec ces recettes, de finir la saison, et donc, .... éviter à ces messieurs d'avoir à appliquer le règlement de retrait de points!"


Afin de préserver l'équité sportive du championnat, je trouve cela intelligent... ;)

_________________
"Rentre chez toi Monier, tu fais peur aux oiseaux !
On n'a pas vu une perdrix depuis 2 ans."


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 759 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 72, 73, 74, 75, 76

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com