Nous sommes le 25 Avr 2024, 02:14


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 120 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Amical] Guingamp - Brest (3-1)
Message non luPosté: 28 Juil 2013, 22:02 

Inscription: 13 Avr 2012, 23:32
Messages: 5607
Localisation: Rennes
Sankho a fait un très bon match à droite oui (je sais plus lequel).


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Amical] Guingamp - Brest (3-1)
Message non luPosté: 28 Juil 2013, 22:30 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
C'est assez amusant dans le résumé, j'ai du mal à savoir qui est qui entre Yata, Sankharé, Langil et Beauvue.

Ils ont tous de loin un peu la même allure, crane rasée pour tous. Samassa et Assembé on un peu le mec look, en plus grand modèle.

Mais je prédis pas mal d'erreur dans le télégramme ou le Ouest france dans les légendes.

D'ailleurs c'est assez amusant, que sur toutes les recrues il n'y a que Sorbon qui a des cheveux :lol:

Avec une qualité d'image un peu faiblarde, on dirait un peu une attaque de clones :D


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Amical] Guingamp - Brest (3-1)
Message non luPosté: 28 Juil 2013, 22:36 

Inscription: 02 Mai 2012, 13:25
Messages: 39
Merci JP 2227, merci mille fois de me citer. Certes ma modestie en a pris un coup mais j'avoue qu'il est toujours bon de s'apercevoir que l'on a eu raison avant les autres.
Pour rappel début septembre 2012, EAG occupait une glorieuse 13ème place après un insipide 0-0 contre Niort. Classement en effet très éloignée de la quinzième place que je pronostiquai.

Nos faiblesses sur les côtés se sont révélées tellement criantes que Lemaitre est arrivé début janvier pour offrir enfin des garanties au poste de latéral gauche.
Et puis n'oublions pas que deux de nos recrues de l'été (Beauvue et Langil) sont précisément venus pour renforcer nos joueurs de couloir.

Par contre j'admets m'être lourdement trompé sur Kerbrat dont je n'avais pas décelé le potentiel en défense centrale. Je me suis également bien planté concernant Camara que je croyais capable de s"imposer en ligue 2.
Pour le reste mon avis n'a pas évolué et je ne vois toujours pas Sankoh ou Babiloni capables de se hisser au niveau.

Enfin je suppose que tu étais déjà certain en août 2012 que Yatabaré marquerait 23 buts et que l'équipe monterait doucement en régime pour s'installer durablement dans le trio de tête à partir de la 16ème journée.

C'est pas très beau d'aller fouiller dans les archives pour donner des morceaux de messages en dehors de tout contexte.
Tu sais pertinemment que je pourrais faire la même chose avec toi car tous ici nous avons écrit, écrivons et écrirons de grosses conneries sur le coup de la colère et surtout de la passion.

Et c'est bien cette passion qui nous pousse à venir sur ce forum car au delà de quelques divergences de vues nous sommes unis par la même ferveur pour notre club qui transcende toutes nos petites différences.

Allez à la vérité c'était plutôt marrant ta citation car lorsque que l'on parle de foot il ne faut jamais trop se prendre au sérieux au risque de prendre ces propos en pleine tronche en guise de boomerang.

Au plaisir de te voir au stade.

H


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Amical] Guingamp - Brest (3-1)
Message non luPosté: 28 Juil 2013, 22:54 

Inscription: 13 Avr 2012, 23:32
Messages: 5607
Localisation: Rennes
Tevez29 a écrit:
D'ailleurs c'est assez amusant, que sur toutes les recrues il n'y a que Sorbon qui a des cheveux :lol:

Ça n'amuse pas du tout Douniama... 8-)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Amical] Guingamp - Brest (3-1)
Message non luPosté: 28 Juil 2013, 23:34 

Inscription: 05 Avr 2012, 18:38
Messages: 764
Localisation: Louanneg/Evreux
Pour Hérodote , c'est ton pseudo (original) qui m'a fait me souvenir que l'année dernière tu avais tenu des propos un peu pessimistes , du coup j'ai été recherché et j'ai trouvé ceci .
Si tu t'étais appelé "Trucmuche ou jp 007" je ne m'en serai probablement pas rappelé .
En fait je me suis dit , et si cette saison malgré les doutes d'Hérodote notre équipe faisait encore un bon parcours , il faudrait qu'il change de nom et prenne celui de "et radote... " :oops:
Bon je sais , c'est nul et du coup je n'avais pas osé le faire mais puisque tu me le demandes ! ;)
Au plaisir également de se voir , qui sait , au Roudourou .


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Amical] Guingamp - Brest (3-1)
Message non luPosté: 29 Juil 2013, 13:41 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 12:55
Messages: 709
Je suis d'accord avec jp cher herodote, ton pessimisme nous invite à être optimiste finalement, c'est finement joué de ta part pour nous mettre en confiance. :mrgreen:
Finalement Joce disait vrai en disant qu'il apprenait encore. Il a appris de ses erreurs et su ne pas les réitérer, c'est la aussi sa force.


Dernière édition par tck le 29 Juil 2013, 14:43, édité 1 fois.

Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Amical] Guingamp - Brest (3-1)
Message non luPosté: 29 Juil 2013, 14:19 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Le pessimisme a du bon, presque plus que l'optimisme.

Au moins t'es agréablement surpris, tu cherches à t'améliorer, gommer tes erreurs.

Si tu doutes de rien, c'est le meilleur moyen de te planter.

Babiloni je le sens pas exceptionnel non plus, mais c'est un joueur de complément pas cher. Sankoh par contre pour l'avoir vu en CFA2 et un peu en pro, il a un gros potentiel.

Je suis pessimiste sur Atik, Fauré, Mandanne mais du coup j'ai des chances d'être agréablement surpris.

Pour l'instant on commence a avoir un certain nombre d'indication sur l'équipe "type", ça sera je pense celle là:

------------------Samassa-----------------

Pereira-----Kerbrat-------Sorbon-----Lemaitre

-----------Mathis--------Sankharé---------

Langil-------------------------------Beauvue

-----------Alioui----------Yatabaré---------

4 recrues dans l'équipe type, et Alioui qui monte dans la hiérarchie. Giresse va jouer beaucoup moins de matchs titulaires je pense.

Diallo sera un bon outsider au milieu. Et en attaque j'espère l'explosion de Alioui, que je sens progresser doucement mais surement.

ça ferait un gardien de 23 ans.
Défense: 28 ans de moyenne
Milieu: 26 ans de moyenne
Attaque: 24 ans de moyenne

Et donc l'équipe: 26 ans de moyenne d'âge.

En comparaison avec le PSG : 26,5 ans

Les équipes de vieux étant surtout: Bastia, Ajaccio, Evian et Valenciennes.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Amical] Guingamp - Brest (3-1)
Message non luPosté: 29 Juil 2013, 19:44 

Inscription: 21 Mai 2012, 17:57
Messages: 121
tck a écrit:
Je suis d'accord avec jp cher herodote, ton pessimisme nous invite à être optimiste finalement, c'est finement joué de ta part pour nous mettre en confiance. :mrgreen:
Finalement Joce disait vrai en disant qu'il apprenait encore. Il a appris de ses erreurs et su ne pas les réitérer, c'est la aussi sa force.


HLH est donc de retour si je comprends bien... Il ne boycotte plus le site officiel ?


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Amical] Guingamp - Brest (3-1)
Message non luPosté: 29 Juil 2013, 20:06 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2012, 14:44
Messages: 77
Localisation: Guer
[/quote]

HLH est donc de retour si je comprends bien... Il ne boycotte plus le site officiel ?[/quote]



:D :D :D Le mytique HLH serait donc de retour??? J'y ai pensé moi aussi mais je doute que ce soit lui, le site non off est mort depuis longtemps.....


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Amical] Guingamp - Brest (3-1)
Message non luPosté: 29 Juil 2013, 21:27 

Inscription: 05 Avr 2012, 16:38
Messages: 2587
Beauvue a plutôt joué côté droit pour l'instant.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 120 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com