Nous sommes le 26 Avr 2024, 18:12


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 120 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Amical] Guingamp - Brest (3-1)
Message non luPosté: 28 Juil 2013, 14:32 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juin 2013, 12:17
Messages: 93
Il me fait bien marrer le "forumiste" DRAGO VABEC du SB29 ... Enfin on ne va pas se mettre à sa hauteur. Laissons le parler, et exprimer sa frustration dans des injures. C'est à cause de ce genre de pseudo supporter qu'on déteste le SB29 .. Heureusement ils ne sont tous aussi c** ..


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Amical] Guingamp - Brest (3-1)
Message non luPosté: 28 Juil 2013, 15:08 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2012, 16:33
Messages: 443
Localisation: Nantes
Ca chouine encore et encore... C'est leur spécialité. Antonnetti devrait entrainer là-bas, il serait pleinement dans son élément.

_________________
"Kentoc'h mervel eget bezañ saotret"

"Si quelqu'un rêve qu'il est en train de me battre, il ferait mieux de se réveiller sur-le-champ et de s'excuser" - M.Ali


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Amical] Guingamp - Brest (3-1)
Message non luPosté: 28 Juil 2013, 16:02 

Inscription: 05 Avr 2012, 20:26
Messages: 155
Je te trouve severe Herodote sur la capacité de Martins-Pereira, Kerbrat, Beauvue, Langil, Samassa, etc a avir le niveau pour jouer en L1. En gros il faudrait recruter que des joueurs de L1 à leur place? Je pense aussi que Kerbrat sera titulaire avec Sorbon a la place de Cerdan.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Amical] Guingamp - Brest (3-1)
Message non luPosté: 28 Juil 2013, 16:57 

Inscription: 13 Avr 2012, 23:32
Messages: 5607
Localisation: Rennes
Il pensait peut-être EAG capable de lutter pour le podium.. Non sérieusement, à part Lévêque que je trouve juste (il n'a pas du tout progressé depuis qu'il est à Guingamp amha), je trouve le banc cohérent. En attaque, Fauré est peut-être de trop en effet, mais je suis persuadé qu'il apporte un véritable plus de part sa mentalité et son expérience, notamment à Mus.

Après n'oublions pas qu'on a des joueurs à très gros potentiels...
- Sankaré était un des plus pros potentiels au PSG il y a quelques années
- Mathis titulaire d'une équipe championne de France à 21 ans, élu meilleur espoir
- Martins Perreira ancien espoir
- Langil, à 21 ans, était l'une des révélations de L1 après une saison magnifique à Caen
- Lévêque jouait en L1 à 20 ans à Boulogne...

Tous ces joueurs ont un énorme potentiel! Martins Perreira était réputé "irrégulier" à Nantes, il est devenu monstrueux à Guingamp! Je suis persuadé que ce sera l'un des 5/6 meilleurs latéraux droits la saison prochaine... Et je pense que Langil et Sankharé peuvent suivre le même tracé...

Et je n'oublie pas les gros potentiels de Samassa, Sankho, Alioui et Keita. Arrêtez d'être pessimistes! (même si c'est pas forcément la norme ici 8-))


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Amical] Guingamp - Brest (3-1)
Message non luPosté: 28 Juil 2013, 17:21 

Inscription: 06 Avr 2012, 16:27
Messages: 2573
Localisation: Trégor/Goëlo
Goëlo a écrit:
.......
Papy !!! ça n'arrive pas qu'aux autres :lol:


Salut mon copain , t'as raison et pourtant tu me connais , gentil , diplomate et tout et tout !

Peut être la déception d'être en L2 va savoir ! :lol:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Amical] Guingamp - Brest (3-1)
Message non luPosté: 28 Juil 2013, 17:52 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Jan 2013, 16:45
Messages: 728
Banni aussi de leur forum Mouhahaha ! :)

Pouvez-vous me dire ce qu'il a été répondu à mon post dans le sujet du match ? :)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Amical] Guingamp - Brest (3-1)
Message non luPosté: 28 Juil 2013, 20:22 

Inscription: 13 Avr 2012, 23:32
Messages: 5607
Localisation: Rennes
bon au vu du résumé, c'est pas vraiment payé. On aurait pu (du?) en mettre au moins 2 ou 3 de plus. C'est assez incroyable d'avoir une telle osmose offensive avec si peu de temps ensemble. Langil et Beauvue se sont très bien fondu dans le jeu.

Pour la défense, c'est plus inquiétant, espérons que Sorbon revienne vite.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Amical] Guingamp - Brest (3-1)
Message non luPosté: 28 Juil 2013, 20:55 

Inscription: 05 Avr 2012, 18:38
Messages: 764
Localisation: Louanneg/Evreux
lenaic a écrit:
Je te trouve severe Herodote sur la capacité de Martins-Pereira, Kerbrat, Beauvue, Langil, Samassa, etc a avir le niveau pour jouer en L1. En gros il faudrait recruter que des joueurs de L1 à leur place? Je pense aussi que Kerbrat sera titulaire avec Sorbon a la place de Cerdan.


Hérodote , la saison dernière à peu près à la même époque faisait déjà preuve d'un certain pessimisme à l'égard du potentiel de notre équipe comme par exemple le 4/08/2012 à l'issue du match EAG/HAC (3-3) :

Citation:
Tout le monde est à peu près d'accord pour ressortir du lot Samassa, qui pour la première fois depuis des lustres aurait pu nous gagner un match à lui tout seul et Yatabaré qui a enfin débloqué son compteur but et fait preuve d'une belle activité.

Après les déceptions et les inquiétudes sont légion. A commencer par Gourvennec qui se matin se fend d'un touchant « On va continuer à apprendre » dans Ouest-France. J'espère qu'il se met dans le lot car hier, il s'est clairement planté en lançant un Sankoh beaucoup trop juste physiquement et terriblement naïf sur le deuxième but havrais. J'ai peur que le "gamin soit long à se remettre d'une pareille déconvenue. On pourrait également discuter des titularisation d'un Kerbrat transparent et d'un Charrier pathétique (par moment j'ai eu mal pour lui) totalement dépassé par le rythme . Et que dire d'un coaching qui a conduit deux joueurs inexpérimentés (Alioui et Rouger), perdus sur le terrain, à supporter la pression de fin de match.

Mais à quoi bon, car en ce début de saison, Gourvennec doit faire les fonds de tiroirs et s'accommoder d'un effectif clairement insuffisant quantitativement et qualitativement. Objectivement les solutions actuelles de remplacement n'apparaissent pas pouvoir révolutionner le rendement de l'équipe et remédier rapidement à ses difficultés.

Au moins pourrait-on en tirer quelques constats et se dire que faire une saison avec un groupe de 16 joueurs (Planté, Samassa, Pereira, Cerdan, Bellugou, Lévêque, Argelier, Camara, Imbula, Mathis, Diallo, Giresse, Atik, Mandanne, Yatbaré et Fauré) certifiés "ligue 2" est pour le moins risqué et nous privera d'ici peu de toutes ambitions au classement.

Oui je sais, je suis pessimiste.

H



ou encore
Citation:
Ce match met clairement en évidence la faiblesse de notre banc avec des lacunes terribles sur les côtés - combien de centre havrais ce soir : 20, 30, 40 ??? - et en défense centrale. Cela devrait s'arranger avec les retours de Cerdan, Giresse et Lévêque mais en attendant une quinzième place serait déjà inespérée


Donc , à priori, pas lieu de s'inquiéter .....


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Amical] Guingamp - Brest (3-1)
Message non luPosté: 28 Juil 2013, 21:34 

Inscription: 13 Avr 2012, 23:32
Messages: 5607
Localisation: Rennes
jp 2227 a écrit:
ou encore
Citation:
Ce match met clairement en évidence la faiblesse de notre banc avec des lacunes terribles sur les côtés - combien de centre havrais ce soir : 20, 30, 40 ??? - et en défense centrale. Cela devrait s'arranger avec les retours de Cerdan, Giresse et Lévêque mais en attendant une quinzième place serait déjà inespérée


Donc , à priori, pas lieu de s'inquiéter .....

il n'avait pas forcément tort là dessus. Nos remplaçants aux postes de latéraux ont été très mauvais et largement dépassés durant cette période (Sankho, Camara, Kerbrat).
Seul Martins-Perreira avait le niveau... Et Babiloni malgré le but pour lui contre Auxerre (Langil lui mettant la misère).
Lévêque était blessé mais sa saison précédente ne laissait rien présager de bon non plus.
J'aime beaucoup Gourvennec mais ses choix défensifs sont parfois douteux.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Amical] Guingamp - Brest (3-1)
Message non luPosté: 28 Juil 2013, 21:37 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
cisco a écrit:
il n'avait pas forcément tort là dessus. Nos remplaçants aux postes de latéraux ont été très mauvais et largement dépassés durant cette période (Sankho, Camara, Kerbrat).
Seul Martins-Perreira avait le niveau... Et Babiloni malgré le but pour lui contre Auxerre (Langil lui mettant la misère).
Lévêque était blessé mais sa saison précédente ne laissait rien présager de bon non plus.
J'aime beaucoup Gourvennec mais ses choix défensifs sont parfois douteux.


Je suis pas du tout d'accord. Camara a jamais été bon comme latéral on est d'accord, Kerbrat n'a pas été bon à gauche.

Mais Kerbrat et Sankoh ont été bons à droite.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 120 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com