Nous sommes le 27 Avr 2024, 03:29


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 93 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Amical] Guingamp - UNFP
Message non luPosté: 01 Aoû 2013, 08:29 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 10:04
Messages: 3536
Localisation: Trincamp
Ouais, mais alors c'est peut-être mes yeux, mais j'ai pas trouvé la petite icône permettant de supprimer son dernier message...

Edit > Saleté de haut de page, et ce message était en réponse à Nico, vous l'aurez compris.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Amical] Guingamp - UNFP (2-0)
Message non luPosté: 01 Aoû 2013, 09:04 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 12:55
Messages: 709
Y'a que les modos qui peuvent supprimer un post il me semble.

Présent Samedi prochain Route de Lorient, on va voir ce qu'on a dans le ventre.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Amical] Guingamp - UNFP (2-0)
Message non luPosté: 01 Aoû 2013, 09:14 

Inscription: 14 Juin 2013, 14:52
Messages: 9
Le résumé du match :
http://www.youtube.com/watch?v=eox7ssmTy-o#at=65


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Amical] Guingamp - UNFP (2-0)
Message non luPosté: 01 Aoû 2013, 09:36 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2013, 09:35
Messages: 4280
Mean ruz a écrit:
D'accord avec Ben, pas grand chose à retirer de ce match.
A côté de moi en première période, il y avait un recruteur de Nantes.


pour qui ?


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Amical] Guingamp - UNFP (2-0)
Message non luPosté: 01 Aoû 2013, 09:42 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2013, 09:35
Messages: 4280
dinan du 22 a écrit:
Mean ruz a écrit:
D'accord avec Ben, pas grand chose à retirer de ce match.
A côté de moi en première période, il y avait un recruteur de Nantes.


pour qui ?


PLANTE n'est plus chez nous ! :lol:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Amical] Guingamp - UNFP (2-0)
Message non luPosté: 01 Aoû 2013, 11:23 

Inscription: 30 Avr 2012, 19:55
Messages: 1247
Bonne nouvelle ce retour de Cerdan, je l'ai croisé à l'entrainement Lundi dernier et effectivement il m'a dit que son genou allait de mieux en mieux il lui reste maintenant a retrouver des jambes.
Keita peut être notre joker cette saison avec quelques apparitions


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Amical] Guingamp - UNFP (2-0)
Message non luPosté: 01 Aoû 2013, 12:00 
Ranger a écrit:
Bonne nouvelle ce retour de Cerdan, je l'ai croisé à l'entrainement Lundi dernier et effectivement il m'a dit que son genou allait de mieux en mieux il lui reste maintenant a retrouver des jambes.
Keita peut être notre joker cette saison avec quelques apparitions



je ne vois pas Cerdan joué contre Marseille . Vivian a été assez tranchant contre l'UNFP , à suivre Samedi contre RENNES .Je le vois bien avec Kerbrat et en complément Sanko ou même DELALANDE sur le banc ,on verra...

Pour le reste , j'ai trouvé Beauvue très bon ,on sent qu'il peut accélerer sur le côté et ça c'est de bonne augure ,sans doute que yata va pouvoir avoir des ballons à transformer .

Mention pour DIALLO qui est le seul a avoir joué plus d'1 heure et avoir apporté son jeu au milieu . Pour moi c'est le seul joueur du groupe déjà prêt pour la reprise

Je me pose des questions pour ARGELIER, DOS SANTOS,ATIK ils vont avoir du mal à élever leur niveau .Il faut peut être les prêter ,Argelier à CRETEIL ,ect...

Enfin je pense que Jocelyn a une petite idée avec Alioui et Keita car ce sont des jeunes qui peuvent accélerer le jeu et même s'ils sont pas expérimentés ils peuvent apporter leur fraicheur sur certains matchs ou on va jouer des équipes lentes comme VALENCIENNES , SOCHAUX, AJACCIO, BASTIA .


Rapporter le message
Haut
  
 
 Sujet du message: Re: [Amical] Guingamp - UNFP (2-0)
Message non luPosté: 01 Aoû 2013, 12:30 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 18:28
Messages: 588
jpp22 a écrit:

Enfin je pense que Jocelyn a une petite idée avec Alioui et Keita car ce sont des jeunes qui peuvent accélerer le jeu et même s'ils sont pas expérimentés ils peuvent apporter leur fraicheur sur certains matchs ou on va jouer des équipes lentes comme VALENCIENNES , SOCHAUX, AJACCIO, BASTIA .



Tu peux développé stp :?:

_________________
"Rentre chez toi Monier, tu fais peur aux oiseaux !
On n'a pas vu une perdrix depuis 2 ans."


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Amical] Guingamp - UNFP (2-0)
Message non luPosté: 01 Aoû 2013, 13:22 
toros a écrit:
jpp22 a écrit:

Enfin je pense que Jocelyn a une petite idée avec Alioui et Keita car ce sont des jeunes qui peuvent accélerer le jeu et même s'ils sont pas expérimentés ils peuvent apporter leur fraicheur sur certains matchs ou on va jouer des équipes lentes comme VALENCIENNES , SOCHAUX, AJACCIO, BASTIA .



Tu peux développé stp :?:


C'est simple .Je t'explique ma vision .

Ce qui me préoccupe c'est la ligne d'avant .

Jocelyn va continuer a promouvoir son 4.4.2

Si tout va bien YATA va être avec nous cette année ( attention mercato pas terminé) .Il lui faut une doublure et je ne vois pas Fauré à la hauteur , trop lent il attend les ballons dans les pieds ou sur la tête ,il n'a aucune influence sur le jeu rapide voir sur le jeu tout court ....

Pour ce qui est de christophe Mandanne il est à l'aise auprès de Yata . Donc on devrait avoir nos 2 pointes sur l'équipe type tout au long de la saison .

Sauf qu'il nous faut de la profondeur de banc et là je l'ai dis, je ne vois pas Fauré suppléer YATA en pointe ou alors sur des bouts de matchs comme l'année dernière .

Sur le banc pour les avants , le côté droit peut être pourvu avec DOUDOU et ATIK .

Donc si tu me suis ,nous n'avons toujours pas trouvé de remplaçant à YATA si blessure ou suspension ...

C'est là que sur certains matchs il peut faire appel à ALIOUI et sa jeunesse et faire aussi souffler Giresse par l'apport de KEITA sur la droite .Des matchs ou les défenses sont lentes comme à SOCHAUX ou Ajaccio , car pour nous maintenir il nous faudra aller chercher des points à l’extérieur car nous en perdrons obligatoirement à domicile.

Voilà pourquoi sur certains matchs Jocelyn peut aligner ses 2 jeunes ,pour accélérer notre jeu à l'avant .

J'ai bien vu cette association à PERROS contre l'UNFP et Jocelyn ne fait pas les choses par hasard .

Par contre les 2 recrues Sankaré et Beauvue sont des bonnes pioches , ils vont être très utiles dans le schéma de jeu de Jocelyn .

Voilà j'espère avoir été clair.


Rapporter le message
Haut
  
 
 Sujet du message: Re: [Amical] Guingamp - UNFP (2-0)
Message non luPosté: 01 Aoû 2013, 13:44 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 18:28
Messages: 588
Ma question ne portait pas sur l'apport éventuel d'Alioui et Keita. D'ailleurs et je l'ai dit précédemment, je pense qu'Alioui va être notre bonne surprise de la saison.

Mon interrogation venait et vient toujours du fait de la lenteur présumée de certaines équipes que tu cites. Comment en arrives-tu à cette déduction ?

C'était tout...

_________________
"Rentre chez toi Monier, tu fais peur aux oiseaux !
On n'a pas vu une perdrix depuis 2 ans."


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 93 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com