Nous sommes le 26 Avr 2024, 23:42


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 147 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Amical] Rennes - Guingamp (1-1)
Message non luPosté: 04 Aoû 2013, 08:55 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 20:07
Messages: 8587
Localisation: The town and the city
cisco a écrit:
On va prendre le gros point positif de ce match de mon point de vue : on a sûrement l'un des meilleurs tireurs de corner/CF indirects de L1.
C'est presque une faute professionnelle de pas marquer de buts avec 5 caviars sur corner et un CF, au boulot Joc...

Tu parles de Langil ?

_________________
En Avant de Guingamp: Le Défi Permanent


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Amical] Rennes - Guingamp
Message non luPosté: 04 Aoû 2013, 09:12 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:51
Messages: 195
maloud a écrit:
Les 3 recrues sont faibles, sur ce match, surtout sankare hors de forme, peu technique et très fragile tactiquement.


Je ne sais pas comment il était lors des autres matchs mais Sankharé m'a fait peur également.
Le pire étant Alioui, fantomatique et beaucoup trop tendre pour être titulaire en Ligue 1.

Sinon Kerbrat-Sankoh c'était pas moche du tout. Samassa impressionnant.
On a fait une bonne deuxième mi-temps bien solide, on a mieux finit le match, l'équipe semble pas mal physiquement.
Et il n'a pas manqué grand chose pour qu'on gagne...

kevin50EAG a écrit:
On est 21 en tribune visiteurs lol


Perso j'ai demandé un billet un billet en tribune "Visiteurs" et je me suis rendu compte après qu'on m'avait donné un billet en tribune "Ville de Rennes". Bon...
Pourtant je ne bégaye pas, j'utilise des mots simples.
A la sortie, j'ai vu des gens avec des maillots EAG, il y avait des guingampais disséminés un peu partout dans le stade.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Amical] Rennes - Guingamp (1-1)
Message non luPosté: 04 Aoû 2013, 11:26 

Inscription: 05 Avr 2012, 12:04
Messages: 1943
j'avais eu des places en tribune super u. Entouré de rennais donc.

Ils ont été impressionné par Samassa sur deux points. Sa taille et son niveau! Dès le début j'ai entendu des "putain tu as vu la taille de leur gardien" , "la vache, il est super grand le gardien de Guingamp" et, tout au long du match des éloges sur sa performance du jour. "Bon gardien", "Bel arrêt", "il est vraiment bon ce gardien"...


Sinon, Sankoh, après un début de match pas forcément terrible, je l'ai trouvé assez bon en 2ème mi-temps.
Sankharé n'a rien apporté je trouve. On était mieux avec Diallo au milieu.
Mathis ne semble pas être au top physiquement mais ca devrait venir.
Giresse a apporté plus de justesse technique lors de son entrée.
Douniama semblait complètement à cours de jus! Impossible d’accélérer pour lui j'avais l'impression.

_________________
Image
Ne jamais rien lacher, c'est ca être guingampais!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Amical] Rennes - Guingamp (1-1)
Message non luPosté: 04 Aoû 2013, 11:37 

Inscription: 06 Avr 2012, 16:27
Messages: 2573
Localisation: Trégor/Goëlo
J'aime bien leur musique en début de match !

QUEEN " we will rock you " , mais pour nous faire plaisir ils auraient pu nous mettre "we are the champions " des mêmes QUEEN en souvenir d'un certain match de 2009 ! ;) :lol:

Pour en revenir au match en lui-même , c'est quand même un bon résultat de plus à l'exterieur , non ?

Maintenant place au championnat , on ne rigole plus !

ALLEZ GUINGAMP ALLEZ !!


Dernière édition par Papy le 04 Aoû 2013, 16:29, édité 1 fois.

Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Amical] Rennes - Guingamp (1-1)
Message non luPosté: 04 Aoû 2013, 11:41 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2012, 22:06
Messages: 467
Pour revenir sur le live d'hier soir, nous avons découvert un nouveau mode de retransmission. Le club travaille désormais avec youfoot, qui est déjà prestataire d'ETG et d'autres clubs belges par exemple. C'est tout nouveau pour vous, mais ça l'est aussi pour le club. Le but est de retranscrire le plus rapidement possible ce qui se passe au stade. Mais en plus, ce logiciel permet de mettre à jour les stats de l'équipe ainsi que celles des joueurs en temps réel, que vous pourrez observer dans l'onglet "Saison 13/14".
Le match à Rennes était un test grandeur nature : découverte et se familiariser avec le logiciel. Et en effet, la qualité texte du live s'est faite ressentir car nous sommes partis sur des descriptifs types. Si le logiciel reste assez simple d'utilisation, un petit temps d'adaptation est néanmoins nécessaire afin de personnaliser la chose et de corriger plusieurs détails afin d'améliorer le travail fourni et la lecture.
Ce ne sera pas encore parfait contre Marseille car nous serons toujours en phase d'expérimentation, vous aurez les actions en temps réel, restera à voir la qualité des textes, mais au fil des matchs les défauts seront gommés.

Nous comptons sur votre compréhension et votre patience ! ;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Amical] Rennes - Guingamp (1-1)
Message non luPosté: 04 Aoû 2013, 12:56 

Inscription: 05 Avr 2012, 16:38
Messages: 2587
Mes impressions sur ce match
Samassa, certes ne bouge pas sur le CF, mais excellent.Plusieurs parades de classe, arrêts sur sa ligne et en sortant devant les attaquants. Rassurant dans les airs, toujours friable dans le jeu au pied.
Martins et Lemaître, c'est le point fort de l'équipe, de la grinta dans les duels, de la justesse dans le placement et la relance. Très efficace aussi quand ça urge de dégager. Pourtant il y avait desjoueurs vifs et techniques face à eux (mention spécial à Allée, une pépite qui sera la révélation rennaise je pense).
Kerbrat, très bien, il continue à apprendre, parfois des trous mais bon placement
Sankoh solide dans les duels mais c'est à peu près tout. Il lui faut un mec expérimenté avec lui.
Mathis comme d'hab en début de saison, bien juste mais il se bat et il est intelligent tactiquement. Match léger quand même en dehors du but
Sankharé, déjà évoqué. J'espère que je me trompe
Langil rapide, bon sur coup de pied arrêtés, mais il va trop tout droit et semble manquer de bon sens dans les dernières passes. Bonne frappe.
Beauvue c'est Mandanne en plus explosif. Par contre, des progrès dans le replacement et la défense. Peu en vue quand même
Yatabaré très bien mais pas en réussite.On le sent en grosse forme
Alioui intéressant dans les prises de balle et les frappes.Mais pour le reste c'est tendre pour être titulaire
Giresse et Diallo, méritent d'être titulaires en ce moment. On étaitmieux quand ils sont rentrés
Lévêque Atik Mandanne du classique
Douniama complètement à la ramasse (physiquement ?) peut être léger pour la L1 finalement
Vivian n'a pas joué

Bref on a un bon bloc défensif et c'est rassurant. Mais on va souffrir si notre jeu est si stéréotypé


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Amical] Rennes - Guingamp (1-1)
Message non luPosté: 04 Aoû 2013, 14:41 

Inscription: 06 Avr 2012, 17:32
Messages: 1211
maloud a écrit:
Bref on a un bon bloc défensif et c'est rassurant. Mais on va souffrir si notre jeu est si stéréotypé


Ce bloc défensif comme tu dis nous permettras sans doute de glaner quelques points d'ici là mais c'est pas ça qui nous sauvera effectivement. Au niveau du jeu je pense qu'on est assez irrégulier, un jour ça peut bien dérouler, un autre jour c'est très laborieux. Faudrait réussir à lisser les performances vers le meilleur, mais ça dépend aussi des équipes en face...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Amical] Rennes - Guingamp (1-1)
Message non luPosté: 04 Aoû 2013, 15:04 

Inscription: 13 Avr 2012, 23:32
Messages: 5607
Localisation: Rennes
Il n'y avait pas d'avant centre en face, il ne faut pas l'oublier. D'ailleurs, on n'a jamais affronté un seul 9 niveau l1 durant la préparation.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Amical] Rennes - Guingamp (1-1)
Message non luPosté: 04 Aoû 2013, 15:59 

Inscription: 06 Avr 2012, 17:32
Messages: 1211
cisco a écrit:
Il n'y avait pas d'avant centre en face, il ne faut pas l'oublier. D'ailleurs, on n'a jamais affronté un seul 9 niveau l1 durant la préparation.


C'est sûr que durant le mois d'août on va être servis ^^ entre Gignac, Brandao et autres Ibracadrabra, nos défenseurs vont devoir s'accrocher!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Amical] Rennes - Guingamp (1-1)
Message non luPosté: 04 Aoû 2013, 16:00 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2013, 08:02
Messages: 3031
Localisation: Trevou-Treguignec/Rennes
http://www.dailymotion.com/video/x12o7h ... mbediframe

_________________
! KOP !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 147 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com